CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Classe cheater

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Snipelite_974 Snipelite_974
MP
Niveau 53
21 juin 2012 à 15:58:58

J'aimerai connaître l'avis de ceux qui ont fait pas mal de pvp ou de WvW et si ils ont trouvé une classe cheater ou beaucoup trop avantageé par rapport à toutes les autres ?

Ou un skill spammer à mort par quelqu'un pendant un pvp ou WvW.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juin 2012 à 16:01:18

Je crois que t'as pas compris le principe de la notion "équilibre des classes" et du fait qu'il suffit pas de spammer une attaque pour tuer un autre joueur dans Guild Wars 2 :pf:

zickman zickman
MP
Niveau 10
21 juin 2012 à 16:02:50

la mesmer correspond à ta demande mais d'ici la prochaine bêta ce sera rééquilibré

Snipelite_974 Snipelite_974
MP
Niveau 53
21 juin 2012 à 16:04:43

Non -Olyudah- , ce que je veux dire c'est que vu que c'est une béta, il y a surement des choses pas bien équilibré.

LGV LGV
MP
Niveau 21
21 juin 2012 à 16:09:13

Trop tot pour juger ; la plupart des gens jouent en tapant dans le tas au pif, en spammant leurs skills des que le cooldown le permet...

Et des qu'il rencontre un <inserez un nom de classe> qui sait un peu jouer et fait attention a ce quil fait ils viennent raler "olol <nom de classe> est OP, super cheaté"

Je crois qu'on a eu droit a tout... Le Thief OP, soit-disant 100% fu-fu, critical one-shot ; ah bon ? ... L'Elementalist OP, soit disant uber-DPS super trop polyvalent ; ah bon ? ... Le Gardien OP, soit disant tank inebranlable que meme a 15 dessus il explose tout le monde en roulant sa tete sur le clavier ; ah bon ? ... Etc.

Bref, le retour d'info ne vaut franchement pas grand chose ; des qu'un joueur standard tombe contre une build "contre", ca balance des "olol c'est OP" sans meme chercher a comprendre.

Snipelite_974 Snipelite_974
MP
Niveau 53
21 juin 2012 à 16:16:31

"Le Gardien OP, soit disant tank inebranlable que meme a 15 dessus il explose tout le monde en roulant sa tete sur le clavier ; ah bon ?"

:rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juin 2012 à 16:29:33

Tu rigoles mais le pire, c'est que les gens qui se plaignaient c'était limite ça...

smashley smashley
MP
Niveau 10
21 juin 2012 à 16:31:01

ahem le gardien est cheat ahem...

Snipelite_974 Snipelite_974
MP
Niveau 53
21 juin 2012 à 16:32:46

vous pensez pas qu'un gardien d'immeuble avec plein d’amélioration de santé+ défense et peut de dégâts(voir pas du tout) pourrait être abusé ?

Magicseb2009 Magicseb2009
MP
Niveau 10
21 juin 2012 à 16:35:07

Bah les gardiens se soignent quoi... Je vois pas en quoi c'est cheaté :(

Kossal Kossal
MP
Niveau 10
21 juin 2012 à 16:38:22

Nan mes les mecs ici dès qu'ils se prennent une branlée par une classe, ça ouin ouin que c'est cheaté.

Ça explique pourquoi presque toutes les classes y sont passée...

Le plus inquiétant pour moi reste plutôt les classes dont personne ne se plaint, paradoxalement parlant...

Kossal Kossal
MP
Niveau 10
21 juin 2012 à 16:39:01

mais*

Désolé je devais corriger là c'était inadmissible.

CannibaLecteur2 CannibaLecteur2
MP
Niveau 10
21 juin 2012 à 16:41:46

le seul truc cheaté que j'ai trouvé c'est la comp' fufu au sol du voleur qui avec le trait +4sec sur les skill fufu, le rend quasi inachevable de maniere traditionnel (a savori appuyer sur "f") donc si tu n'as pas un perso qui peut lui coller de degen qui rendrait son fufu inutile tu l'as dans l'os.

sinon j'ai trouvé sa bien équilibré.

Ah sinon bcp se palignaient apparement du necro sur la derneire beta. Tape fort et trop resistant selon eux, a cause de sa forme spectral ou je sais pas quoi.
Je peux rien en dire j'en ai pas affronté du we....

smashley smashley
MP
Niveau 10
21 juin 2012 à 16:46:02

Nécro c'est du gâteau :oui:

Canard Canard
MP
Niveau 10
21 juin 2012 à 16:49:57

Oui le necro c'était un peu abusé niveau survie, je l'ai joué à l'arrache après avoir eu pas mal de difficulté pour en buter certains en rodeur, j'ai spé un peu n'importe comment mais même comme ça c'était ultra dur de me tuer, au final t'as plus de 2 barres de vie, au début tu prends sur ta vraie vie, ensuite tu passes en linceul, puis tu repasses sur ta vie, etc... A côté de ça j'ai pas trouvé qu'il était surpuissant, mais ça peut être chiant d'avoir un mec qui met aussi longtemps à mourir quand t'essayes de cap un point. Après on sait que les traits étaient en cours de modif avant la beta et qu'ils allaient encore en changer pas mal, donc l'équilibrage est loin d'être fini.

Koukoutayhaifin Koukoutayhaifin
MP
Niveau 9
21 juin 2012 à 16:53:43

LGV
Posté le 21 juin 2012 à 16:09:13
Trop tot pour juger ; la plupart des gens jouent en tapant dans le tas au pif, en spammant leurs skills des que le cooldown le permet...

Et des qu'il rencontre un <inserez un nom de classe> qui sait un peu jouer et fait attention a ce quil fait ils viennent raler "olol <nom de classe> est OP, super cheaté"

Même après 7 ans de wow c'est exactement pareil là-bas. Les ouin-ouins faut les ignorer, à ne pas confondre avec ceux qui apportent de vrais arguments.

ysncamp ysncamp
MP
Niveau 2
21 juin 2012 à 17:00:09

+1
Chaque classe a ses avantages et ses inconvénient POINT BARRE.

Les mecs d'Anet savent ce qu'il font, oui le nécro a plus de vie, l'envouteur a plein de clones et est donc dur a ciblé, le ranger te shoote de loin etc... Et c'est sa qui fait la richesse du jeu, chacun doit apprendre a jouer sa classe de la bonne manière,et a jouer contré celle de son adversaire de la bonne manière aussi. Il n'y a pas de classe cheaté.

y34rzz3n1thvsve y34rzz3n1thvsve
MP
Niveau 22
21 juin 2012 à 17:01:38

"il explose tout le monde en roulant sa tete sur le clavier"

Tu m'as tué ! :rire:

Yamatzu Yamatzu
MP
Niveau 8
21 juin 2012 à 17:30:21

Les trucs que je trouve abusé :

- Le guerrier, le burst skill de la hache t'enleve 11k pv "finger in the nose", de quoi OS un tissu qui n'a rien mis en pv ou armure. Le skill "cent lames" fait aussi mal mais est bcp plus dur à placer donc je trouve ça juste.

- Le voleur, il peut aussi enlever 11k en backstab voire + mais plus difficile. J'ai aussi zu droit au uber combo ultra skilled en dague-dague root > BBAAAAAASSSHHHH 2222 !!!! Et là 2 cas possible :
- soit tu meurs et en face il est tout content
- soit tu esquives et survis puis là par contre il se tire car il sait pas se servir de ses autres skills (true story...)
Mais le truc le plus chiant c'est son skill tp quand il est à terre, intouchable.....

- le nécro, tu descends sa barre non sans mal, et quand il lui reste tout juste 1k pv, pof il appuie sur F1 et là tu te mords les doigts.

Voici les points sur lequels j'aimerai que ce soit revu, même si je sais que pour certains trucs je me fais de belles illusions.

PrimaHathor PrimaHathor
MP
Niveau 7
21 juin 2012 à 17:32:25

Bonsoir,

J'ai une question qui tourne autour des classes justement, j’apprécie jouer le healer (exemple ; Dragon Age Origins ...), mais dans le domaine MMO, c'est sur SW que j'ai ma 1er xp. Et là l'avantage, c'est le part, qui peut soit être tank ou DPS, pendant qu'on inflige des dégâts ou soigne, bref ...
Mais dans GW, est-ce-que jouer une classe heal, sans être groupé, est jouable ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : LGV
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment