CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La meilleur race pour commencer gw2.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
wiki2 wiki2
MP
Niveau 10
21 mars 2011 à 18:55:33

Bonjour voilà comme je vais peut-être avoir gw2 bientôt alors j'aimerai savoir quelle est la meilleur race pour commencer?Même si j'ai joué au 1 avec toutes les nouvelles classes du 2 je me pose cette question. :rouge:

Merci d'avance!

PS: au passage est-ce que notre progression dans gw1 sera automatiquement réintroduit dans gw2? :question:

diego221 diego221
MP
Niveau 5
21 mars 2011 à 18:58:42

Pour commencer il n'y a pas de meilleur race, ça sera plus en fonction de tes affinitées avec tell ou telle race qui va définir ton choix . :-)

nekrow nekrow
MP
Niveau 8
21 mars 2011 à 18:59:35

Si une race est plus forte qu'une autre, je ne vois même pas l’intérêt d'y jouer, toutes les classes sont égales, chaque personne ayant une préférence :)

( Perso le Necro :bave: )

Et non je ne pense pas que la progression sera directement mise dans GW2 ( mais avec le système des cadeaux-bonus a voir ... )

Losselin Losselin
MP
Niveau 5
21 mars 2011 à 19:00:08

Bonjour voilà comme je vais peut-être avoir gw2 bientôt

GW2 n'est meme pas sortie je vois pas comment tu pourrais l'avoir --'

Ensuite il y a pas meilleur race chacune à ses atouts comme ses defaux

Après oui et non ta progression ne sera pas réintroduite purement ^^( Experience, équipements ect...) mais tu auras des récompense dans GW2 si tu as remplie ton panthéon des haut fait ( dsl me rappel plus du nom exact )

la prochaine fois recherhce sur le forum avant poster et lis bien le forum officiel , merci^^

Ojyh Ojyh
MP
Niveau 10
21 mars 2011 à 19:16:20

Il n'y a même ni atouts, ni défauts, seulement des différences.
Les skills de race sont en fait du même type mais sous des formes différentes. Genre skill d'AoE : système de piège avec la mine des Charrs, on peut imaginer chez les Asuras un sort, chez les humains une prière au dieu de la guerre et du feu etc... La différence c'est au niveau de la façon d'utiliser le truc ou de le contrer, mais globalement on retrouve un peu les mêmes possibilités.

Le reste c'est juste une question de personnalisation, de l'apparence comme de l'histoire du personnage, ce qui est déjà très important ^^

Losselin Losselin
MP
Niveau 5
21 mars 2011 à 19:18:38

Ha bas Merci Ojyh je dormirais moin bete ce soir ^^

sajah sajah
MP
Niveau 43
21 mars 2011 à 20:10:21

Et le plus important, l'histoire personnelle (ce qui remplace les quêtes d'instances). Les étapes de l'histoire personnelle sont déterminées en fonction de la race, de la classe et de l'ordre dans le quel on s’enrôle. Donc un charr et un humain auront des instances différentes en cours de jeu.

sabrak sabrak
MP
Niveau 10
21 mars 2011 à 21:25:06

DDB Laboulbiba.

marc-ps3 marc-ps3
MP
Niveau 7
21 mars 2011 à 22:03:35

tu prend le look que tu aime ses pas la race qui compte ces comment tu joue ton personnage :hap:

trannyth trannyth
MP
Niveau 8
21 mars 2011 à 22:31:26

Sauf que la race joue un petit peu quand même sur le gameplay, bien que très peu. =)

Ojyh Ojyh
MP
Niveau 10
21 mars 2011 à 22:37:51

Oui oui tout à fait, mais vu qu'il y a de l'équilibre dans tout ça, le mieux c'est de choisir ce qui te plait. Et puis ensuite tu feras d'autres persos pour voir ce qui te tente.

wiki2 wiki2
MP
Niveau 10
22 mars 2011 à 18:30:20

Ok bon merci perso je vais peut-être prendre l'assasin comme avant lorsque j'ai début à gw1. :p)

Ojyh Ojyh
MP
Niveau 10
22 mars 2011 à 18:34:24

Voleur donc :p) Mais attention, ça c'est la profession, ce n'est pas la race. Même si les professions sont aussi sensées être équilibrées, là cette fois les styles sont tous bien différents.

wiki2 wiki2
MP
Niveau 10
22 mars 2011 à 18:52:07

Je vois pas trop la différence entre les races et les professions.Sinon j'espère que le guild wars 2 sera bientôt disponible.

sajah sajah
MP
Niveau 43
22 mars 2011 à 19:09:46

Ba une race c'est une race, ta sale face quoi... une profession c'est ce que tu fais >.>

En gros un perso est une combinaison d'une race et d'une profession.

La profession est ce qui compte le plus, c'est ta classe, ce que tu fais. Y a 8 professions dans le jeu :

- guerrier
- gardien
- rôdeur
- voleur
- élémentaliste
- nécromant

Les 2 dernières ne sont pas encore connues.

Ta profession détermine les armes et armures que tu peux porter, les skills de ta profession, tes caractéristiques et aptitudes (qui sont en fait des skills passifs et des mods).
La profession est l'aspect qui compte le plus chez le perso.

Ensuite on a les races (donc ce que tu es), elles détermines tes skills utilitaires de race (qui sont moins puissants que les skills de classes), ton quartier personnel (c'est un peu ce qui remplace la maison dans les autres MMO) et ton histoire personnelle (tes quêtes d'instances).

Il y a 5 races dans le jeu :

- humains.
- charrs (des gros fauves à corne pas loin du steampunk).
- norns (Demi géants, inspirés des nordiques).
- asuras (des genre de lémuriens très habiles avec les formes de magie et la technologie).
- sylvaris (des plantes anthropomorphes, non c'est pas des elfes).

trannyth trannyth
MP
Niveau 8
22 mars 2011 à 19:10:08

La race c'est l'ethnie, comme si tu disais que tu étais francais, chinois, ou autre !
La profession, c'est l'orientation martiale du personnage, un archer, un guerrier, etc...

Ojyh Ojyh
MP
Niveau 10
22 mars 2011 à 19:38:38

C'est quand même franchement pas pareil hein o.Ô
C'est bizarre, ça tombe sous le sens, ça parait quand même logique. Tu dois pas beaucoup jouer à ce genre de jeu pour pas faire de différence.
Bon ok, dans certains jeux chaque personnage est un archétype race+classe avec lesquels on ne peut pas faire de mélange ; exemple de Baldur's Gate:Dark Alliance où le barbare est un humain, l'elfe c'est la magicienne ou bien l'archère je sais plus, et le nain le roublard et y a pas le choix. Mais là c'est pas le cas dans GW2 et d'ailleurs c'est souvent comme ça, tu combines race et classe et c'est pas la même chose. Rien que dans la définition du mot c'est pas pareil, on comprend bien que c'est pas synonyme.

sajah sajah
MP
Niveau 43
22 mars 2011 à 19:59:48

"La race c'est l'ethnie, comme si tu disais que tu étais francais, chinois, ou autre ! "

/facepalm... la race n'a rien à voir avec l'ethnie.

Une ethnie est un groupement culturel au sein d'une même race (en général la race humaine). D'ailleurs dans ton exemple tu ne parles pas d'ethnie mais de nationalité...(un ethnie ne dépend pas des frontières).

Une race (ou variété) dépend de grosses différences génétiques. Par exemple un humain qu'il soit blanc, noir ou tout autre variation reste de la même race (homo sapiens), ces différences sont appelées formes (d'ailleurs par abus de langage on dit souvent races de chiens, de chats ou de cheveaux, c'est incorrect, car on parle de formes, un berger allemand et un bulldog sont de la même race).
On commence à parler de race entre un lion et un tigre (même genre, Panthera - grands fauves, mais pas même race), ou un chien (canis lupus familiaris) et un loup (canis lupus lupus), même genre même espèce, pas la même race.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : LGV
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment