CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Téléchargement vêtements,coiffures...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
jadenhors jadenhors
MP
Niveau 7
11 octobre 2009 à 10:51:44

Bonjour à tous !

J'ai quelques problème au niveau des téléchargements de coiffures,vêtements...
Je suis aller sur ce site : http://designsims.blogspot.com/ qui proposais des coiffures, je l'est est donc télécharger puis je les est extrait et les est copier/coller dans Mes documents/Electronics Arts/Sims 3/Downolads, mais il ne sont pas apparu dans le jeu.
Bref pourriez vous dire précisement toutes les étapes pour réussir a télécharger.

Merci d'avance
PS : J'ai fait plusieurs recherche mais aucune ne m'a expliquez clairement ce qu'il fallait faire.

theophane85 theophane85
MP
Niveau 7
11 octobre 2009 à 11:25:11

Dans les Sims 3 les téléchargements ne sont pas à mettre dans MesDocuments mais dans programfiles

après cherche comment il faut faire pour qu'elles fonctionnent sur internet parce-que marre d'expliquer :ok:

jadenhors jadenhors
MP
Niveau 7
11 octobre 2009 à 11:51:23

Merci, mais j'ai déja chercher sur le net donc si quelqu'un voudrais bien m'expliquer ?

davidsims davidsims
MP
Niveau 8
11 octobre 2009 à 11:54:41

theophane stp explique sa m'interesse ossi =)

pandatte59 pandatte59
MP
Niveau 7
11 octobre 2009 à 13:43:34

Bonjour les pack vont dans: documents/electronics arts/les sims 3/downloads

les packages dans: disque dur/electronics arts/les isms 3/mods/packages

voilà il n'y a rien de compliquer! moi même je vais sur ce site et je n'ai aucun problème.

jrdez jrdez
MP
Niveau 2
11 octobre 2009 à 14:01:52

si pour toi c'est pas compliqué aujourd'hui, ça été compliqué un jour donc arete de te prendre pour le créateur!

    • les dossier mods et packages doit être crée par toi mon frère! donc sa donne C:/program files/electronics arts/mods/packages! voila. de rien!
davidsims davidsims
MP
Niveau 8
13 octobre 2009 à 18:14:26

je comprend pas quelqu'un peut m'expliquer avec plus dde detail svp ^^

graz67 graz67
MP
Niveau 4
14 octobre 2009 à 17:06:01

Bonjour,

Je suis allée sur le site que tu as mis comme lien, en fait pour pouvoir avoir ces coupes il faut aller sur le site modsims pour télécharger un logiciel http://www.modthesims.info/browse.php?f=139&showType=1&gs=2 c'est celui avec la tete de singe bref tu l'installes et dans programmfiles il va te créer un logiciel mods normalement mais si tu telecharges tes coupes de cheveux et que ca ne marche toujours pas cest normal. Parce que les coupes de cheveux viennent du site peggy zone et il y a certaine coupe qui nécessite des dons pour les avoir donc tas beau les installer ca va pas marcher en principe mais sur son site il y a des coupes gratuites celles ci marcheront....

lenastyna lenastyna
MP
Niveau 1
29 octobre 2009 à 17:02:45

coucou commen fait on pour telecharger le logiciel du cite.
(ps je compren rien tou est ecri en anglais)

merci

pandatte59 pandatte59
MP
Niveau 7
29 octobre 2009 à 17:07:00

Eh bien tu clique su la tête de singe tu va dans downloads et tu prend le fichier à télécharger mais il faut être inscrit.

lenastyna lenastyna
MP
Niveau 1
30 octobre 2009 à 08:21:42

ook merci

lenastyna lenastyna
MP
Niveau 1
30 octobre 2009 à 08:41:29

quand je le telecharge il se met directemen dans le lanceur des sims3 a la place detre dans un fichier .donc je ne peu pas l ouvrir

amy2727 amy2727
MP
Niveau 4
19 mars 2011 à 17:01:06

si tu vois un diamant devant le nom de la coiffure que tu télécharge c'est bon sinon y se télécharge pas

littlemisscoeur littlemisscoeur
MP
Niveau 1
13 avril 2011 à 17:06:55

Mais ou sa ce trouve programme files stp stp aidé moi !!!!!!!!!

Licteure Licteure
MP
Niveau 1
29 août 2011 à 14:20:14

Bonjour graz67 je suis aller sur ton lien mais je ne trouve pas ton dit logiciel "avec la tete de singe" si tu pouvais me donner le nom (ou une autre personne ayant telecharger ce logiciel) du logiciel ce serai gentil .

MERCI.

Sharen Sharen
MP
Niveau 7
29 août 2011 à 14:30:37

Ca s'appelle TS3 Install Helper Monkey
http://www.4shared.com/file/4oBfD8Rf/TS3InstallHelper.html

Truffy62 Truffy62
MP
Niveau 10
29 août 2011 à 15:59:26

Il n'est plus vraiment utile aujour'dhui...

[Pbc]SofianeMDR [Pbc]SofianeMDR
MP
Niveau 2
04 septembre 2013 à 20:46:11

C'est simple ! Sans vouloir me prendre pour la créatrice ^^
Il suffit d'aller dans Explorateurs de fichiers, Mes documents,Electronic Arts, Les sims 3, dans le fichier Les sims 3 créer un dossier nommé Mods, allez dans votre dossier Mods, mettez dedans, Packages, et Resource.cfg téléchargeable ici http://simpedia.sims2cri.com/Resource.cfg_eng à mettre dans Mods, puis pour pouvoir mettre vos packages, il faut avoir Winrar et quand vous téléchargez quelque chose il s'ouvrira avec Winrar, et cliquez sur Extraire vers : Mes documents, Electronic Arts, Les sims 3, Mods, Packages ! Voilà vos packages sont dans le jeu, sinon pour les SIMS3PACK il faut juste laisser et sa se téléchargera à partir du lanceur ! Bonne chance ^^

Green_Apple Green_Apple
MP
Niveau 10
04 septembre 2013 à 20:52:20

Merci pour ta contribution, mais le up n'était vraiment pas nécessaire :-))) La manip' a déjà été expliquée maintes et maintes fois sur le forum, ainsi que sur internet d'ailleurs (en anglais comme en français, les gens savent juste pas se servir de google...)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 36.50€ PS3 45.99€ 3DS 49.90€ 360 69.85€ 360 69.99€ 3DS 89.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment