CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je ne peux pas jouer.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Micah Micah
MP
Niveau 10
22 août 2009 à 14:26:21

Je poste ici, car je ne peux pas jouer aux Sims 3 alors que j'ai payé le jeu et que j'ai très envie d'y jouer.

Je vous explique, lorsque je démarre le jeu tout va bien. Les mises à jour se font bien., ect..
Mais dès que j'essaie d'aller dans la Sunset Valley, c'est la cata.
Mon ordi est TROP lent. J'ai fait des recherches qui m'ont mener à utiliser "Can you run it" qui m'a dit que je n'avais pas assez de RAM. Il m'en manque environ 0,5Go.

Comment puis-je faire pour en avoir plus? Suis-je obliger d'en acheter? Combien cela va me coûter? On m'a dit que rajouter ces "barres" risquait de faire sauter l'ordi et le mettre K.O. Comment puis-je éviter ça?

Merci de vos réponses. :)

gossar gossar
MP
Niveau 7
22 août 2009 à 14:30:46

ben moi mon ordi a de bon truc mais jc pas comment quand j'ai voulu jouer il me dise:le disque est undetectable et pui mon entivirus me met un message "virus detecter" alors je fait nettoier (il me dise recomander) et aprer :sniff2: je c pu y jouer du tout meme que jlai desinstaller je c pu rien fair apar racheter un ordi :sniff2:

Micah Micah
MP
Niveau 10
22 août 2009 à 14:33:02

Déjà que Sims est cher, je ne vais pas racheter un ordi qui va rajouter frais supplémentaires!

gossar gossar
MP
Niveau 7
22 août 2009 à 14:39:44

oui :snif2:

19eme-du-nom 19eme-du-nom
MP
Niveau 1
22 août 2009 à 15:21:10

Pourquoi ne pas avoir vérifier la compatibilité avant ? :(

Olip96 Olip96
MP
Niveau 9
22 août 2009 à 16:02:07

"On m'a dit que rajouter ces "barres" risquait de faire sauter l'ordi et le mettre K.O."

Celui qui t'a dit ça n'y connait rien en informatique :-p

Nan la meilleures chose à faire c'est de rajouter des barres de RAM, tout simplement :-)))

Micah Micah
MP
Niveau 10
22 août 2009 à 16:07:13

Merci Olip, et j'aimerais en acheter à 1Go.
Combien vais-je devoir payer environ?

Vous connaissez une bonne marque?

hotaman hotaman
MP
Niveau 7
22 août 2009 à 16:13:46

je ne m'y connais pas trop niveau marque , mais j'en ai racheter pour mon pc et sa coute pas si cher que sa , sa depend ce que tu achetes , aussi verifie quels sont les noms de tes rams car quand tu devras les acheter , tu devras demander par exemple les rams "DDR2" au vendeur pour qu'il te donne les rams exactes compatible a ton pc.
Voila ;-)

Ronnie911 Ronnie911
MP
Niveau 6
22 août 2009 à 16:59:21

Amène le nom de ta carte mère (motherboard) au vendeur pour qu'il puisse te vendre la bonne RAM. Achète effectivement de la DDR2 car les DDR3 est encore trop dispendieuses, surtout pour l'utilisation que tu veux en faire.

Ce qui est important aussi, c'est de regarder combien de place disponible il te reste sur ta carte mère. Car certain motherboard n'ont que deux barrettes pour du RAM, alors que d'autre en ont 4. S'il n'en possède que deux et que les deux sont occupé par des 500 megs par exemple, tu devras en enlever une pour en mettre une nouvelle.

Micah Micah
MP
Niveau 10
22 août 2009 à 17:22:07

Merci de vos réponses.

Donc, si j'ai bien compris; je dois ouvrir mon PC, regarder ma carte mère pour trouver sa marque et le nombre de place à broches puis aller au magasin?

En tout cas, merci beaucoup, j'espère que d'ici lundi je pourrai réellement goûter à ce merveilleux jeu. :D

J'ai aussi gagner 1 point en mécanique. LOL!

damocrate damocrate
MP
Niveau 10
22 août 2009 à 19:55:37

Faut aussi voir les barettes que tu as déjà, si c'est du DDR, du DDR2 ? à quelle fréquence elles tournent ?
Si tu rajoutes une barette de RAM plus performantes, ses performances seront diminuées car elle ira à la vitesse de la barette plus lente.

La marque de la carte mère on s'en fout.

Pseudo supprimé
Niveau 9
23 août 2009 à 11:30:05

Bonjour, je poste ici pour éviter d"en créer un autre...
Voila, je viens d'acheter les sims3 et je viens d'acheter un ordi (depuis février2009). Il possède la carte ATI 4650HD.
Une fois le jeu bien installé, je clique pour jouer et quand je commence à céer un sim, au bout de quelques secondes mon ordi s'éteind tout simplement...
que faire?

Headspin Headspin
MP
Niveau 61
23 août 2009 à 12:22:00

Salut, regarde le fichier "lisez moi" de l'avant derniere maj car probleme avec les ATI.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 36.50€ PS3 45.99€ 3DS 49.90€ 360 52.00€ 360 69.99€ 3DS 89.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment