CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : bloqué a la ligue2 pour me rendre a la 1

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
ghosty-drifter ghosty-drifter
MP
Niveau 1
29 septembre 2007 à 03:37:20

salut alor comme je lai dit jai fait tous mes objectif de la ligue 2 et y me reste a faire mon objectif pour passé a lautre mes la course est bloquer et il me dise davoir une auto prototypes mais pour avoir une auto prototypes faut quel sois modifier avec les meilleur piece de la derniere ligue alor commen je fait yen na til qui on réussi?

drifter52 drifter52
MP
Niveau 6
29 septembre 2007 à 15:37:40

pour les pieces prototype faut les debloquer par exemple , on gagne un deverrouillage lors d´une course et apres tu va dans modifier voiture et apres tu fait CARRE , et tu pourra debloquer une piece prototype

Walherich Walherich
MP
Niveau 10
30 septembre 2007 à 15:25:56

salut à tous ,

J’ai un méga problème dans la ligue 2 .
Pour passer dans la ligue un , il faut faire l’épreuve de progression . qui est une course de prototype .

en débloquant avec la croix les packs prototype de la ligue 2 , ( 4 packs différents ) , cela n’indique rien à ma caisse .
le jeu me refuse l’accès à l’épreuve de progression et il m’est impossible de progresser dans le mode carrière .

Est ce que quelqu’un à réussit à obtenir sa caisse prototype ou à progresser plus que moi ? ? ?
Si oui , peux t’il expliquer .

Sinon , est ce que c ’est un bug ! ! ! ! ! !

J’attend vos réponses .

Walherich
Walherich@yahoo.fr

scoubi23 scoubi23
MP
Niveau 5
30 septembre 2007 à 15:50:02

moi aussi ca fait parreille jai tout acheter les pack 1 2 3 et les piece proto et rien on doit faire quoi ci vous plais reponder

bonz59 bonz59
MP
Niveau 3
01 octobre 2007 à 12:19:34

moi aussi bloquer comme vous esqui ya quelqun qui pourai nou aider svp

alkombre alkombre
MP
Niveau 9
01 octobre 2007 à 12:56:38

j´arrive a la rescousse les mec lol. bon j´explique comment faut faire. allé dans concessionnaire et regardé toutes les voiture ou sur la droite vous avez ligue maxi 2, acheté la caisse et allé dans modife performance et métez tout les pack prototype. moi personnellement j´ai pris la nissan r32 et j´ai gagné direct. voila voila!!!

bonz59 bonz59
MP
Niveau 3
01 octobre 2007 à 13:23:05

jai fais tous se que tu as dit mai ca marche toujour pas les pack prototype que jai acheter napparaisse pas dans tuning pourtant jai tout debloquer donc je ne comprend rien

scoubi23 scoubi23
MP
Niveau 5
01 octobre 2007 à 13:29:17

merci alkombre ca fesait 2jour que j etait bloquer grace a toi je suis debloquer mes maintenent il me reste a faire la course elle me semble quelle va etre dure merci

bonz59 bonz59
MP
Niveau 3
01 octobre 2007 à 13:33:51

ca y est ca marche merci

alkombre alkombre
MP
Niveau 9
01 octobre 2007 à 14:05:48

nan la course drift est trop simple tu veras.

Walherich Walherich
MP
Niveau 10
01 octobre 2007 à 14:11:16

Salut ,

A tous ceux qui sont bloqué ,

D’abord merci alcombre , de m’avoir aidé pour la 2 eme partie .

1 ) faire des courses .
faire les courses pour débloquer des pièces prototype dans votre ligue ainsi que les défis des packs niveau 2 et 3 dans le garage.

2 ) choix de la future caisse prototype .
Concernant la ligue 2 , il faut choisir une caisse ou il y a marqué 2 indications en haut à gauche :
‘ Classe série’ et ‘ classe maxi ‘ .

il faut choisir une caisse qui a ‘ classe maxi’ : ligue 2 .

quand on arrive à la ligue 2 , il y a un total de 84 voitures disponible .
mais seulement 3 sont concerné pour le moment .

nissan skyline R32 gts à 52056 $ et à 22 indice performance
pontiac GTO à 31990 $ et à 41,1 indice performance
holden monaro à 70023 $ et à 47,5 indice performance

achetez une de ces caisses et allez dans votre garage choisissez modif performance .

sur la ligne ligue 2 il sera marqué à gauche et en jaune ‘ prototype ‘ .

achetez un packs niveau 3 ( puissance , maniabilité ou poids ) et ensuite un message indiquera que votre caisse est un prototype .

quant on sélectionne une voiture dans son garage ou chez le concessionnaire , en haut a droite est indiqué l’indice performance de votre caisse dans un carré bleue .
si ce carré devient jaune avec un symbole à l’intérieur , c’est que votre caisse est prototype .

il faut que votre caisse soit au niveau ligue 2 .
en achetant uniquement la puissance au niveau 3 , elle devient niveau ligue 4 .
achetez donc les 3 packs d’un coup ( puissance , maniabilité ou poids ) .

ma holden atteint le niveau ligue 2 avec un indice performance de 71,7 .
l’épreuve sera débloqué et accessible .

à plus

walherich
walherich@yahoo.fr

joycetitou joycetitou
MP
Niveau 1
10 octobre 2007 à 18:55:08

je vais essaye de suite j espere que sa marche merci

coupledu36 coupledu36
MP
Niveau 1
27 octobre 2009 à 17:45:54

bjr a tout je suit un nouveaux ici je recherche des solution sur juced 2 j'en suit aux niveaux ligue mondial mais le souci ces que je recherche une voiture americaine pour faire le reste de mais course es que vous pouvez aider merci d'avance

drift_drift drift_drift
MP
Niveau 5
27 octobre 2009 à 21:49:34

Il est ou le probleme ?

Tu as juste à reguarder les objectifs qu'il te reste et t'acheter une américaine en fonction des ligues que tu devras faire.

coupledu36 coupledu36
MP
Niveau 1
28 octobre 2009 à 08:49:44

re bjr le souci ces que j'ai acheter toute les voiture américaine et il y en a aucune qui peut faire la ligue mondial ces sa que je pige pas bien alors comment faire pour finir cette ligue ces pour cela que je viens demander conseille

drift_drift drift_drift
MP
Niveau 5
28 octobre 2009 à 17:56:24

Il suffit de leur coller las pack prototypes tout simplement.

coupledu36 coupledu36
MP
Niveau 1
28 octobre 2009 à 20:53:40

alors j'ai pris toute les voiture américaine et j'ai tout installer pack proto bref la total mais rien n'y fait je ne peut pas accéder avec une voiture américaine en ligue mondiale j'y pige vraiment rien alerte aider moi

amine_matos amine_matos
MP
Niveau 1
18 janvier 2010 à 15:13:22

salut a tous , s'il vous plais je suis bloquer a la ligue 2 , je suis a 84% j tous de bloquer a peux prêt,la dernier etape ou il y a spook keiko miyama j tous fini 1er ok mais j pas le symbole que j gagner cette étape c'est une "bonus prototype mod packs" , aussi pour "spook tara johnson "j tous fini 1er et j pas le signe comme quoi c bon pour cette étape , et si je part a brows all events j tous les cours 1er sauf pour 2 cours j kle signe de l'accent ou bien de validation , je comprend rien vraiment , aider moi s'il vous plais . j le jeux en anglais mais ca change rien .et un grand merci . comment faire pour passer a la 1er ligue .

pauluxxdu72 pauluxxdu72
MP
Niveau 1
27 mai 2011 à 16:47:05

Je n'arrive pas a faire la course drift ou il faut faire 750000 point trop dur :(

kevinf2000 kevinf2000
MP
Niveau 1
30 septembre 2012 à 12:48:28

je n'arrive pas a faire la course drift ou il faut faire 750000 point comment faire

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 54.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment