CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Coffres des antres : Description

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Rekaeps Rekaeps
MP
Niveau 4
12 octobre 2010 à 01:36:13

Je sais : ce topic existe probablement déjà, mais il est bon de le rappeler... ça aide ( si si je vous jure)

Pour ceux que ça intéresse, voici je le conçois un vulgaire copier/coller d'un site réputé :

Les dix niveaux des coffres des antres :

Niveau 1
10%
125 PO, Herbe médicinale, Evacuo Cloche, Eau Sacrée, Aile de Chimère, Denier d'Ouadi
8%
Remède Puissant, Herbe Curative, Brotyche Lunaire
5%
Eau Magique, Massue de chêne
2%
Chaussettes Hautes, Bracelets d'Argent, Queue de Lapin

Niveau 2
10%
268 PO, Remède Supérieur, Antidote Puissant, Grelot d'angelot,Clous de Fer, Champi-Gnon
8%
Denier d'Ouadi, Morceau de Lave, Terre Sacrée, Eclat de Bombe
2%
Anneau d'or, Brassard d'or, Plateau d'argent, Masque de fer

Niveau 3
10%
Embuscade Canniboîte
10%
450 PO, Huile de Crapaud, Mini Médaille, Denier d'Ouadi, Champi-Gnon, Minerai de Fer, Corindon, Lazarite
5%
Sou d'Ouadi
2%
Anneau d'agilité, Anneau de Choc
1%
Bouclier de Gluant

Niveau 4
5%
Embuscade Imitapeur
15%
Coulée de Boue Nauséabonde, Nectar, Eau magique
12%
670 PO, Mini Médaille
10%
Sou d'Ouadi
5%
Silex, Minerai Miroir
2%
Pierre de Sorcier
1%
Arc de Confusion, Absorboléro, Cendres Sacrées, Malicite

Niveau 5
5%
Embuscade Imitapeur
15%
Panacée, Eau Magique, Purpourra
12%
Mini Médaille
10%
Flamme d'Héphaïstos, Finessence, Agressence
1%
Bâton du tumulte, Masque de Brute, Coiffe de Servante, Ceinture de Force, Tenue de Servante, Bustier Dangereux, Pantalon de Brute, Bottes de Brute

Niveau 6
10%
Embuscade Imitapeur
15%
Sou d'Ouadi, Flamme d'Héphaïstos, Potion Etrange
10%
Mini Médaille, Plume Astrale, Minerai de Mithril
6%
Densinium
1%
Marteau de Hela, Fouet du démon, Anarc, Heaume d'Hades, Poignets d'émeutier, Mitaines, Gants de Vétéran, Bottes bénies, Bague d'Os

Niveau 7
10%
Embuscade Imitapeur
15%
880 PO, Mini Médaille
10%
Elixir du Sage, Cendres Sacrées, Densinium, Eclat d'étoile
6%
Panacée Universelle
2%
Chapeau Misérable, Chaussures de Malheur
1%
Bouclier du désastre, Heaume d'Os, Armure de Vétéran, Robe Divine, Gants de Matador, Collants Sacrés, Bottes de Vétéran, Bottes de Combat, Sorsouliers, Sandales de Sorcière

Niveau 8
5%
Embuscade Boîte de Pandore
15%
1500 PO, Mini Médaille, Pièce d'Or d'Ouadi
13%
Minerai de Mithril, Pierre Enchantée
10%
Elixir du Sage
5%
Lingot d'Or
1%
Serpette, Lance de Héros, Hache Lourde, Marteau Mégatonne, Griffes de Monstre, Fouet Ensorcelé, Caractéventail, Pentaboomerang, Dracobâton

Niveau 9
10%
Embuscade Boîte de Pandore
15%
Mini Médaille
10%
3000 PO, Pièce d'Or d'Ouadi, Elixir du Sage, Plume Astrale, Pierre Esotérique,Pendentif Négatif
8%
Orichalque
1%
Epee de Gluant de Métal, Lance de Gluant de Métal, Bouclier de Gluant de Métal, Heaume de Gluant de Métal, Armure de Gluant de Métal, Gants Gluant de Métal, Bottes de Gluant de Métal

Niveau 10
15%
Embuscade Boîte de Pandore
15%
Elixir du Sage
10%
Pièce d'Or d'Ouadi, Evacuo-Cloche, Soluté sacré, Réinitialithe
8%
Feuille d'Yggdrasil
5%
Lingot d'Or, Orichalque
1%
Epee Nébuleuse, Peurtuisane, Dague d’adresse, Bâton lumineux, Pilon, Assommoir, Griffes de Lordragon, Fouet de Gringham, Arc d’ange, Eventail Critique, Météorang, Hache oar

Soyons clair, si vous trouvez un coffre contenant un feuille d'igdrasil, un soluté sacré... et bien c'est un coffre de biveau 10 et il y a à l'intérieur de ce coffre à une seconde donnée, une arme ultime qui ne demande qu'à être découverte.

Un coffre contenant 3000 pièce d'or est d'office un coffre de niveau 9 contenant les armures gluants... etc etc

En procédan par élimination, c-a-d en refaisant l'antre deux ou trois fois on arrive a déterminé le niveau de chaque coffre.

Encore une chose, les coffres de niveau 10 n'apparaissent qu'à partir du Level-9 de l'antre, pas la peine donc de rechecher des armes ultimes avant d'être au level-9

Les coffres de niveau 9 se trouvent déjà au level-3...

Dernière chose, ce type de coffre ne se trouve que dans des antres de classe B, A ou S. soit les antres accessibles avec au moins une renouvocation et un perso de niveau 99 avec une carte dropée sur une antre élevée...

http://plumeria.vmth.ucdavis.edu/~saintly/gaming/dq9_grotto.html#Predict_H23w0_Netxc_I0_R0

Merci et bonne journée !

Rekaeps Rekaeps
MP
Niveau 4
12 octobre 2010 à 01:38:30

Deuxième post, et là, il n'y a pas de copie coller :

Nous partons du fait que chaque coffre des antres est minuté... L'objet qu'il y a à l'intérieur change toutes les secondes (si si c'est vrai).

La chose à faire pour droper une arme ultime est d'abbord de trouver un coffe de niveau 10. Quand on l'a trouvé, il faut faire une sauvegarde rapide et relancer le jeu.
Au moment ou l'on relance le jeu, il faut lancer un chrono pile au moment ou vous validez la relance de la sauvegarde rapide. (une application java simple chronometre fera l'affaire). Dès que le jeu se lanse et que le nom de l'antre apparait, appuyez sur select pour arriver à la page de stella. La il ne vous reste qu'à appuyer sur B pour revenir à l'écran principal et ouvrir le coffre. Le moment CLE est celui ou vous appuyez sur B. Notez cet instant (ex 16 secondes après le début du lancement de la sauvegarde).

Immaginons maintenant qu'à 16 secondes, vous obtenez une boite pandore... recommencez l'opération depuis le début... c-a-d sortez de l'antre et revenez au coffre (je sais c'est long) refates la meme manip mais ouvrez le coffre à 17 secondes... et vous obtiendrez autre chose... refaites la manip avec les secondes suivantes jusqu'à droper des armes ultimes.

Moi par exemple voici mon coffre :

Niveau 10

20 secondes : Baton lumineux
22 secondes : éventail critique
43 secondes : Epee nébuleuse
45 secondes : assomoir
72 secondes : Météorang

L'avantage de cete technique est que vous etes certains d'avoir une arme ultime a la meme seconde...

Je sais que cela prend du temps mais croyez moi en deux jours, j'avais toutes les armes ultimes... sans cette technique il faudrait jouer des mois entier pour espérer les avoir !

PS : 6trouille nous expliquera sous peu comment droper les armes ultimes sans avoir à faire soi-même les timers !

6trouille 6trouille
MP
Niveau 10
12 octobre 2010 à 04:03:20

Oui, j'ai mis pour l'instant le lien vers mon explication dans le topic "Pour TKM" (c'est pas vraiment le bon endroit mais c'est sur ce topic que la discussion a débuté pour moi) mais je mettrai surement ça dans un topic à part dès demain si TNK et autre pense que c'est nécessaire.

D'ailleurs, il n'y a pas que les armes ultimes qui peuvent être droppées comme ça mais tout aussi tous les autres items trouvables dans les coffres d'antre et notamment les items pour faire les Agathe d'évolution (soluté sacré, etc ...) nécessaires aux alchimiracles entre autres :ok:

fantamove fantamove
MP
Niveau 5
12 octobre 2010 à 08:34:05

merci rekaeps tres utile pas encore testé et on doit éteindre la console ou juste charger la nouvelle partie direct et t'orai pas un site pour expliquer les temps pour tout les objets?

Tamito Tamito
MP
Niveau 10
12 octobre 2010 à 08:40:45

Peut tu me dire les timings des coffres niv 9 stp
j'en ai un et j'aimerai avoir un truc de metal :ange:
:hap:

Hatchihyakku Hatchihyakku
MP
Niveau 6
12 octobre 2010 à 08:45:00

Félicitation rekaeps j'espére que ca en aidera plus d'un (comme moi par exemple) tu as eu une excellente idée

lol-du-65 lol-du-65
MP
Niveau 8
12 octobre 2010 à 08:57:52

Petite question débile, la renouvoc', faut l'avoir sur son perso principal ou n'importe lequel fait l'affaire.

fantamove fantamove
MP
Niveau 5
12 octobre 2010 à 08:59:20

poisse que j'ai monde du déastre de diamant lvl 97 pas de coffre lvl 10

The-King-Pacman The-King-Pacman
MP
Niveau 10
12 octobre 2010 à 09:42:53

Euh le timing est différent pour chaque coffres ^^

Par contre si vous échangez la carte avec un ami vous aurez le même timing pour les coffres de cet antre.

fantamove fantamove
MP
Niveau 5
12 octobre 2010 à 09:46:30

Bonne idée le double farming :)

6trouille 6trouille
MP
Niveau 10
12 octobre 2010 à 09:57:44

Tamito : va voir mon tuto (lien dans le topic "Pour TNK"). Tu pourra ainsi tout savoir sur n'importe lequel de tes antres (tous les coffres et quel rang pour chacun, le schéma de chaque étage, la localisation des coffres, ... et tu pourras savoir le temps pour avoir l'objet que tu veux). Sinon on ne peux pas te donner le timing des coffre de niveau 9 car il est différent pour chaque carte et chaque coffre comme l'a dit TKP :oui:

lol-du-65 : pour la renouvocation c'est uniquement le héros qui compte :oui:

Rekaeps Rekaeps
MP
Niveau 4
12 octobre 2010 à 10:49:52

Fantamove : Contrairement à la table Hoimi, tu n'es pas obbligé d'éteindre votre console... juste faire la sauvegarde rapide. Je pense que dans ta carte "monde du désastrede diamant 97, tu dois avoir des coffres de niveau 10" moi j'ai : Néant de diamantdu désastre et j'ai 3 coffres de niveau 10 et 3 de niveau 9"

Rekaeps Rekaeps
MP
Niveau 4
12 octobre 2010 à 10:50:45

Tamito : Je ne peux pas te donner les timings car tous les coffres sont différents en fonction de ton antre.

Rekaeps Rekaeps
MP
Niveau 4
12 octobre 2010 à 10:55:20

6trouille, je me permets de mettre le lien ici pour les aures car dans l'autre topic, je ne pense pas que tout le monde le voie. :-)))

Voici donc la démarche à suivre pour éviter de timer vous même vos coffres... Merci à 6trouille pour son travail de forçat :ok:

suivez le lien :

http://vally8.free.fr/forum/viewtopic.php?f=28&t=5187&st=0&sk=t&sd=a&start=129

Bon jeu à tous !!!!

6trouille 6trouille
MP
Niveau 10
12 octobre 2010 à 13:40:27

Pas de problème :)

Rekaeps Rekaeps
MP
Niveau 4
12 octobre 2010 à 17:52:17

Ca fonctionne très bien... pas besoin donc de timer vous -meme vos coffres :ok:

6trouille 6trouille
MP
Niveau 10
12 octobre 2010 à 20:27:36

Ouai, je n'aurai pas pris le risque de faire un tuto pour qqc que je n'aurai pas vérifié moi-même avant.

Allez, si je suis motivé, je ferai un de ces 4 le tuto pour booster vos stats (et notamment la force car c'est un des plus simple) jusqu'au max (par exemple, sur mes 3 perso (ouai, je ne joue qu'avec 3 perso depuis la tour des vocation), j'ai 2 gladiateurs avec 999 en force, tout ça sans passer par un éditeur de save et sans A-Replay) :oui:

Loardragon Loardragon
MP
Niveau 1
12 octobre 2010 à 21:14:41

c'est normal que j'ai réussi à avoir une épée nébuleuse sans renouvocation ?

Alexdu95_viveDQ Alexdu95_viveDQ
MP
Niveau 10
12 octobre 2010 à 21:15:35

Tu as de la chance :oui:
Moi même avec 2 j'en ai pas eu :(

Loardragon Loardragon
MP
Niveau 1
12 octobre 2010 à 21:17:01

j'ai même réussi a en avoir deux en fait j'ai oublié de précisé

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment