CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : peut on accelerer le mode b-spec ???

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
aaarrrzzz aaarrrzzz
MP
Niveau 10
03 janvier 2011 à 16:54:07

tout est dans le titre car dans gt4 il y avait cette possibilité si il n y a pas ste chose b-spec =merde

Tantouse Tantouse
MP
Niveau 8
03 janvier 2011 à 16:55:08

Non

aaarrrzzz aaarrrzzz
MP
Niveau 10
03 janvier 2011 à 16:55:47

a ok ba alors bye gt5 comme g fini le a spec

Hendrick48 Hendrick48
MP
Niveau 27
03 janvier 2011 à 16:56:40

faut ptet arreter de toujours chercher le moyen de tout faire le plus vite possible en se fatiguant le moins possible

entre cette histoire de bspec, la duplication et que sais je encore, mais pourquoi vous avez acheté le jeu si ce n'est pas pour en profiter :ouch2:

Kct Kct
MP
Niveau 10
03 janvier 2011 à 16:57:26

Mais bien, tu as fini le A-spec... Et les endurances ?

Morgan90 Morgan90
MP
Niveau 10
03 janvier 2011 à 16:57:36

Quand je pense qu'on nous a promis plein de chose avec ce mode et qu'il a pris beaucoup de temps de dév... on se retrouve finalement avec une option qui n'est pas favorable au jeu. :noel:

aaarrrzzz aaarrrzzz
MP
Niveau 10
03 janvier 2011 à 16:59:56

oui jai terminer les endurance vraiment tres chiant lol mais bon on ete a 3 pour le faire lol voila bon aler je pense que je vais retourner sur black ops alors merci de vos reponse
juste une question
il se pourait que avaec un patch ou une mise a jour il mette se dispositif ( accelerateur )???

Morgan90 Morgan90
MP
Niveau 10
03 janvier 2011 à 17:01:00

Peut être... mais je pense qu'il y a d'autres priorités très nombreuses. :hap:

Tantouse Tantouse
MP
Niveau 8
03 janvier 2011 à 17:01:18

C'est pas au programme en tout cas :(

aaarrrzzz aaarrrzzz
MP
Niveau 10
03 janvier 2011 à 17:02:16

ok merci encore et bonne partie

Kct Kct
MP
Niveau 10
03 janvier 2011 à 17:02:30

Quel voiture as-tu gagné aux 24h du Nurb ? :hap:

Bibiou13 Bibiou13
MP
Niveau 7
03 janvier 2011 à 17:03:16

Oui tu peux l accelerer !!!

Il faut que quand tu lances le mode B-Spec, tu restes appuyé sur L2 + R2 + ROND, tu choisis ensuite la difficulté et la compétition normalement. Et avant d'appuyer sur démarrer la course, tu restes appuyé sur R2 et tu valides avec X.

Quand tu appuieras sur les touches haut et bas tu accelereras ou tu ralentira la course !

CQFD

Schumalex Schumalex
MP
Niveau 9
03 janvier 2011 à 17:03:29

hendrick48, je ne vois pas comment on peut comparer une option servant à accélérer un mode où on ne fait rien et la duplication de voitures... :(

L'option existait dans GT4 et c'était du coup beaucoup moins pénible de se faire les 24 heures du Mans par exemple. D'autant plus qu'on laisse la console tourner la nuit alors je ne vois pas ce que ça change, sérieux!

Cette option et celle qui permettait de passer de A-Spec à B-Spec (et vice-versa) lors d'un détour par les stands existaient dans GT4 et c'est un net recul en arrière de ne pas les avoir conservées!!! :mort:

Peut-être qu'un jour, dans une MàJ... :sarcastic:

Kct Kct
MP
Niveau 10
03 janvier 2011 à 17:08:10

Ils ont séparé les 2 modes pour gonfler la durée de vie, mais à leur place, j'aurais conservé le système de GT4 (alternance possible) en mettant simplement 2 fois plus de courses (18 compét' par série + 10 endurances sur 10 circuits différents).

Mais bon, ils en ont décidé ainsi...

aaarrrzzz aaarrrzzz
MP
Niveau 10
03 janvier 2011 à 17:12:33

et oui lol et oui mais bon jespere quil vont faire une mise a jour car si la play tourne encre 24H d affiler elle va peter lol deja quelle a u un ylod lol ya 1ans

Hendrick48 Hendrick48
MP
Niveau 27
03 janvier 2011 à 17:24:26

oui le systeme de gt4 avec alternance était mieux ça c'est clair. Mais pas le coté acceleration du tps. Sinon, autant "simuler" la course, qu'elle soit faite en quelques secondes

Schumalex Schumalex
MP
Niveau 9
03 janvier 2011 à 18:19:13

L'accélération en x4 était quand même utile car on arrivait à suivre ce qui se passait et on pouvait à tout moment remettre en durée normale. C'est pas mal différent d'une simulation instantanée.

Les 24 heures, ça faisait quand même déjà 8 heures en accéléré.

Ou alors faudrait au moins un système de sauvegarde intermédiaire pour pouvoir la scinder en plusieurs parties. Perso, je n'ai pas beaucoup de créneaux de 24 heures où je ne fous rien dans ma vie pour pouvoir me taper une course comme ça en une seule fois...

A_K_I_R_A A_K_I_R_A
MP
Niveau 10
03 janvier 2011 à 18:22:23

La meilleur solution c'est de faire le Bspec en meme temps que le Aspec...

Perso quand je fais une course ou un championnat en A spec, j'enchaine en Bspec. Ca évite justement de se retrouver avec que le mode Bspec au bout d'un moment. Et en plus on met plus de temps à finir le jeu et on se fait plus de tune et plus de voitures à gagner.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 38.99€ PS3 274.55€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment