CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Choisir un perso avec le pack gold ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
wiimote wiimote
MP
Niveau 10
04 mars 2012 à 13:15:03

Bonjour, j'ai recherché et certaines personnes ont le même problème que moi, mais j'ai trouvé aucune réponse pour l'instant ..

Donc j'ai acheté des pièces dans la boutique pour mon compte, mais au moment d'acheter le pack premium, ont me demande de sélectionner le personnage à qui envoyer le pack premium, mais je ne trouve pas comment choisir un personnage, dans la boutique aucun moyen de choisir un emplacement de perso, donc j'ai aucune idée de comment on fait ça, quelqu'un peux m'aider ou m'expliquer s'il vous plait?

:merci:

wiimote wiimote
MP
Niveau 10
04 mars 2012 à 13:16:33

J'ai ça qui apparait au moment de l'achat "Vous n'avez pas encore choisi le personnage pour lequel vous souhaitez acheter quelque chose."

rahavian rahavian
MP
Niveau 4
04 mars 2012 à 14:33:57

Je ne peux pas non plus choisir de perso pour le pack gold.

ackner ackner
MP
Niveau 7
04 mars 2012 à 14:35:24

Connectez vous, et lorsque vous vous connectez, au dessus de achetez des pièces, il y a une icone représentant uin petit perso en noir choisissez la ;)

wiimote wiimote
MP
Niveau 10
04 mars 2012 à 15:00:55

Elle n'apparaît pas chez moi, et après recherche approfondit, c'est un bug toujours pas corrigé ...

rahavian rahavian
MP
Niveau 4
04 mars 2012 à 17:28:28

Au dessus de acheter j'ai:

Vous devez commencer par créer un personnage de jeu avant de pouvoir acheter des objets.

Alors que j'ai deux persos depuis que le jeu est passé en F2P

wiimote wiimote
MP
Niveau 10
04 mars 2012 à 19:17:33

Oui voila moi aussi :( c'est fou quand même, ils auraient pu mettre en place quand même avant de proposer d'acheter des pack, ou offrir une période d'essai à tout le monde en attendant de régler le problème

naxn naxn
MP
Niveau 4
04 mars 2012 à 20:39:37

Same !
De quoi illustrer : http://puu.sh/jrqm

bloodguerilla bloodguerilla
MP
Niveau 2
05 mars 2012 à 00:08:31

Idem il veulent vraiment perdre du pognon sur se coup la...sa aurai du être la première chose a penser Arf croisons les doigt que l'on puisse acheter car le pack Néo sa dure 5 min après c'est très chiant....

Cordialement blood

wiimote wiimote
MP
Niveau 10
05 mars 2012 à 18:42:04

J'ai contacté le service support du jeu, et j'ai reçu une réponse automatique m’expliquant qu'ils étaient submergé par les problèmes, et me demandant d’expliquer mon problème en détail, alors que je l'ai déjà fait :hum: .... du foutage de gueule

bloodguerilla bloodguerilla
MP
Niveau 2
05 mars 2012 à 20:33:55

J'ai mener mon enquête sur le Forum d'Aion il dise clairement qu'il cherche un moyen Pour que les joueurs en Free-to-play sur certain serveur puisse bénéficier du pack Gold en gros il n'avais même pas prévus l'item shop pour le F2P -_-".

Donc il nous est demander d'être pascient en attendant la prochaine maj....

Cordialement bloodguerilla

74M 74M
MP
Niveau 1
06 mars 2012 à 13:21:37

Salut!
J'avais le même problème hier je ne pouvais pas attribuer mon pack à un perso.

SOLUTION: aucune, quand j'ai essayé le lendemain (ce matin) j'ai pu choisir mon personnage. (PATIENCE)

shannara06 shannara06
MP
Niveau 10
06 mars 2012 à 14:30:09

c'est la même que pour les mecs qui vendent des packs gold près de l'HV, ils laissent passer pour soi-disant "donner à tout le monde la possibilité d'accéder au pack gold" (donc pour les néo sans CB ou avec finances faibles) mais vu qu'on peux pas acheter quoique ce soit dans un magasin perso ça ne sert à rien ...

wiimote wiimote
MP
Niveau 10
06 mars 2012 à 16:16:19

Moi aussi ca viens de marcher j'ai enfin pu choisir le perso! Ca marche chez tout le monde alors? Ou ca marche par vague?

Metalife Metalife
MP
Niveau 11
06 mars 2012 à 17:18:34

Pour ma part ça marchait pas pour mon premier perso ça me disait d'en créer un (wtf perso nn reconnu?) puis en créant un deuxième perso j'ai pu le selectionner dans le shop (mon deuxième perso) et vu que le pack gold marche pour tous les persos basta. Après pour le reste je sais pas, ça va sans doute revenir à la normal dans peu de temps j'espère.

Metalife Metalife
MP
Niveau 11
06 mars 2012 à 17:20:25

rectification, je viens de regarder sur le site et je peux sélectionner mon premier perso tout est redevenu à la normal. enjoy ;D

wiimote wiimote
MP
Niveau 10
06 mars 2012 à 17:33:39

Le pack gold marche pour tout les perso c'est vrai ... Putain je suis retardé je crois. Je me disais que j'ai un perso lvl 16 déjà et que je voulais pas tout recommencer et blabla j'ai pas pensé une seconde que je pouvais l'activer sur un autre perso :hum:

Et sinon ça marche chez tout le monde apparemment, c'est cool :content:

Zuzu_San Zuzu_San
MP
Niveau 10
06 mars 2012 à 17:46:44

Je préfère être sur mais, si j'achète un pack gold sur un ancien personnage d'Urtem à l'HV et que je l'applique, sachant que maintenant je joue sur le serveur Calindi, est-ce que le pack gold va s'appliquer sur tout mes perso donc aussi ceux de Calindi ?

Merci d'avance !

Metalife Metalife
MP
Niveau 11
07 mars 2012 à 11:11:06

Quand on dit tous les persos c'est peu importe le serveur.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment