CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Guide] Les succès Fable II

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
XxSoAdAnTexX XxSoAdAnTexX
MP
Niveau 13
03 novembre 2008 à 21:22:33

--------------------------
SUCCÈS
--------------------------

1°) 100G "Magnat" : Acheter des propriétés pour 2,5 millions de po. Pour se faire, achetez le chateau de Fairfax, le manoir au cimetière, la tour de Garth, la demeure de Reaver, la ferme à Brightwood et énormément de propriété (Tout Bowerstone etc...) je suis arrivé sans trop de problèmes.

2°) 100G "le héros de l'Adresse" : Suivre la quête principale et rallier le héros de l'adresse à sa cause.

3°) 100G "le héros de la Volonté" : Suivre la quête principale et rallier le héros de la volonté à sa cause.

4°) 100G "le héros de la Force" : Suivre la quête principale et rallier le héros de la force à sa cause.

5°) 50G "Star" : Obtenir 50 000pts de renommé. Il suffit de suivre la quête principale et de regarder les quêtes qui rapportent du renom. Sinon vous pouvez utiliser le barde dans les villes, ainsi qu'exposer vos Trophés devant un maximum de gens.

6°) 50G "Nouvelle Star" : Simplement vaincre Thag.

7°) 50G "Perfectionniste" : Obtenez toutes les expressions pour vous et votre toutou. Faites régulièrement un tour chez le libraire, essayez d'être au maximum bon et mauvais. L'échange de livre via Xbox Live est aussi une bonne solution.

8°) 25G "Égoïste" : Choisissez l'or à la fin. Pour déverrouiller Égoïste, Famille et Sacrifice d'un coup, sans recommencer le jeu, il y a une "astuce" très simple : une fois le succès obtenu, quitter le jeu en utilisant le bouton Xbox guide puis "Y", et relancer le jeu, vous arriverez dans la Flèche juste avant de rejoindre Lucien et les 3 héros, vous pourrez sélectionner un autre choix et ainsi de suite.

9°) 25G "Famille" : Choisissez l'amour à la fin. Pour déverrouiller Égoïste, Famille et Sacrifice d'un coup, voir succès "Égoïste".

10°) 25G "Sacrifice" : Choisissez de sauver les ouvriers de la Flèche à la fin. Pour déverrouiller Égoïste, Famille et Sacrifice d'un coup, voir succès "Égoïste".

11°) 25G "Gargouille" :Il vous faut trouver les 5O Gargouilles se trouvant dans Fable II, un très bon topic les répertories pour le peu que vous vous inscriviez : http://www.fable2france.fr/forum/viewtopic.php?f=35&p=8385&sid=21db37c31bb4ab72c7b58e2e1bdd8007

12°) 25G "Maniaque" : Trouvez toutes les clés de Fable II, aidez vous en allant dans les cartes des régions, vous pourrez voir combien il y en a dans chaque zone.

13°) 25G "Demi-portion" : Finissez le "tuto" durant votre jeunesse.

14°) 15G "Extrémiste" : Il faut avoir le max en corruption ou pureté. Vous pouvez pour avoir un max de corruption acheter quelques maisons, mettre le loyer à 100% en plus et ensuite utiliser l'astuce pour gagner de l'argent plus rapidement (voir plus bas)

15°) 15G "Modèle" : Devenez Démoniaque (massacrez une ville par exemple) ou Bon au maximum pour obtenir le succès.

16°) 10G "Double menace" : Rejoignez une partie ou invitez quelqu'un à vous rejoindre en coopération via Xbox Live, allez affronter des ennemis ensemble, le succès se débloquera alors.

17°) 10G "Compagnons" : Rejoignez une partie ou invitez quelqu'un à vous rejoindre en coopération via Xbox Live, ensuite le premier joueur commencera une expression (danser par exemple) tout en maintenant la touche "A". Tout de suite après, le second joueur commencera la même expression en maintenant la touche "A", dès que le curseur vire au vert, il faut le relâcher (dans la zone verte bien entendu) et le tour est joué.

18°) 10G "Pro de l'immobilier" : Achetez une maison non meublé de préférence, allez au marchand de meuble, prenez les meubles de luxe, mettez les dans votre maison et revendez la dès que le prix atteint est du double de ce que vous l'avez acheté.

19°) 10G "Archimage" : Utilisez un sort de zone sur un groupe d'ennemi humain, si vous en tuer 5 en un seul sort, le succès sera déverrouillé, perso j'ai mit Brasier au max sur un groupe de bandit.

20°) 10G "Fêtard" : Allez acheter quelques alcools chez le barman par exemple, et donnez les en cadeau à 5 personnes et c'est bon.

21°) 10G "Boute-en-train" : Rassemblez plein de gens avec l'aide du Barde ou en jouant de la Luth? Une fois que c'est fait, utiliser des expressions comme "danser", "péter", "chaussette marionnette" etc... devant les villageois.

22°) 10G "Guerrier des ténèbres" : Essayez de trouver un homme creux solide (ceux en armure par exemple puis, grâce à la visé précise, désarmez le, puis dégommez sa tête et pour finir tuer le comme bon vous semble, ça devrait aller.

23°) 10G "Tireur d'élite" : Prenez de préférence une arme avec des dégâts de zone comme le tromblon et alignez quelques hommes creux et tirez dans le tas. Améliorer la précision pour obtenir un gain de puissance peut aider.

24°) 10G "Romantique" : Draguez une personne en regardant ses préférences (lockez le avec "LT" puis "Y"), là emmenez le à son endroit favori, utilisez les expressions qu'il préfère, offrez lui les cadeaux qu'il aime.

25°) 10G "Philanthrope" : Envoyez un cadeau (1po par exemple :) ) à un de vos amis via xbox live.

26°) 10G "Duelliste" : Pas besoin d'ennemi comme certain pourrait le penser, il suffit de donner des coups dans le vide en trouvant un certain rythme, essayez différents rythmes de frappe et vous devriez y arriver.

27°) 10G "Bourreau" : Enlevez le mode de sécurité à Bowerstone et lancez tout votre attirail contre ces malheureux innocents. :bave:

28°) 10G "Parent" : Vraiment besoin d'expliquer ? quand vous ou votre compagne veut visiter le lit, n'utiliser pas de préservatif (gaffe aux MST) et le lendemain un heureux évènement vous apparaitra.

29°) 10G "Conjoint" : Draguez une personne, une fois que la barre est proche de l'anneau, trouvez une bague, une maison et demandez en mariage.

30°) 10G "Bigame" : Pareil que le succès précédent, une fois marié, allez dans une autre ville, faite la même chose et marriez vous encore une fois(sans avoir divorcé avec votre actuelle épouse), (attention que votre autre épouse de voit pas ce qui se passe...)

31°) 10G "Artisan" : Obtenez 5 étoile à l'un des métier, notez que celui de Barman semblerait bien rapporter.

32°) 10G "Bête de somme" : Dans un des boulots, faite une série sans échouer, rien de bien méchant...

33°) 10G "Esprit joueur" : Gagnez 500po d'un coup à un jeu (jouez au préalable à chaque jeu au moins une fois), attention il semblerait que ça ne marche pas avec les maitres de jeu itinérants...

34°) 10G "Fan de poupées" : Récupérez toutes les poupées de Fable en les échangeant avec vos amis sur Xbox Live.

35°) 5G "Arsouille" : Prenez par exemple un groupe de bandit, éliminez les tous sauf un. Grâce à la visée précise, désarmez le dernier bandit sans le tuer, une fois que c'est bon, il voudra se battre à mains nues, restez à distance respectable de lui en lançant les expressions "Chez toi ou chez moi", "Péter", "Hurler" etc...au bout d'un moment, le succès sera déverrouillé.

36°) 5G "Libertin" : Invitez plusieurs prostitués dans votre lit, faites ce que vous avez à faire et à vous le succès !

37°) 5G "Tête brulée" : Par exemple, quand vous serez à Bloodstone, vous aurez accès à la quête du capitaine Terreur, et durant cette quête vous ferez un saut qui vous donnera le succès.

38°) 5G "Menace" : Dansez devant un garde tout nu... et voilà !

39°) 5G "Dessin humain" : Allez chez un tatoueur et.. tatouez vous le corps pardis...

40°) 5G "Persuasif" : Quand vous ferez suffisamment peur ou tellement bon qu'on voudra vous faire un cadeau, acceptez le (vous voyez quand quelqu'un veut vous faire un cadeau quand il y a un petit paquet coloré au dessus de sa tête)

41°) 5G "Mille noms" : Allez chez le Crieur et choisissez un autre nom.

42°) 5G "Gothique" : Quand vous aurez le colorant "Nuit sans lune", colorez tous les habits que vous portez de cette couleur. (le colorant est disponible dans les boutiques comme le styliste, sinon vous aurez peut être la chance d'en obtenir lors de vos explorations...)

43°) 5G "Fripouille" : Dans une maison, voler quelque chose sans que quelqu'un vous voit (quand vous enfoncez "A", il y a un œil fermé pour le dire)

44°) 5G "Muse" : Filez 10po à un barde dans une taverne.

45°) 5G "Chasseur" : Allez dans le lac de Bower, désactivez le mode sécurité et tuez un lapinou. :bave:

46°) 5G "M'as-tu-vu" : En ville, devant une personne au moins, prenez une expression (danser par exemple), laissez enfoncer le bouton "A" jusqu'à ce que le curseur vire au vert, une fois que c'est fait, relâchez le bouton quand sa passe dans le vert.

47°) 5G "Coach canin" : Utilisez un livre pour apprendre un tour à votre toutou.

48°) 5G "Maitre à son chien-chien" : Utilisez l'expression pour lui lancer la balle. :coeur:

49°) 5G "Archéologue" : Quand votre chien découvre un trésor enfouit, déterrez le...

50°) 5G "Hantise des poulets" : Dégommez un poulet en lui donnant un coup de pied, si vous n'y arriver pas, essayez de prendre de l'élan.

--------------------------
ASTUCES
--------------------------

- "Obtenir beaucoup d'argent" : Si vous percevez un loyer en louant une propriété, il y a un bug permettant d'obtenir beaucoup de po d'un coup. Pour se faire, quittez votre partie, déconnectez vous de Xbox Live si nécessaire, allez modifier l'horloge de votre console (en avançant d'une année par exemple), relancez Fable II et vous verrez que vous avez perçu votre loyer d'aujourd'hui jusqu'à la date que vous avez modifiée (il y a peut être une limite comme un mois, enfin bref, vous percevrez pas mal de po quoi qu'il en soit). Sauvegardez ensuite.

- "Faire 175pts au champ de tir" : Visez bien les têtes (+3pts), il y a moyen de faire beaucoup de points au dernier round, essayez de repérer les endroits où les personnes apparaissant le plus, il n'est pas rare qu'il apparaissent plusieurs fois au même endroit.

devil62410 devil62410
MP
Niveau 6
03 novembre 2008 à 21:31:21

Bravo, sauf si c'est du C/C

vinch2704 vinch2704
MP
Niveau 7
03 novembre 2008 à 21:31:38

voila qui va m aider merci bcp :ok:

XxSoAdAnTexX XxSoAdAnTexX
MP
Niveau 13
03 novembre 2008 à 21:34:37

Non ce n'est pas du copier/coller, j'ai prit un petit peu de temps pour le faire vu que je vois pas mal de topic sur les succès.

fireclem59 fireclem59
MP
Niveau 8
03 novembre 2008 à 21:38:12

niveau expression en duo et duo d'attaque on est obligé d'avoir le Xbox Live ou coop locale sa marche aussi?

vinch2704 vinch2704
MP
Niveau 7
03 novembre 2008 à 21:46:09

ça marche aussi

_-Rekku-_ _-Rekku-_
MP
Niveau 9
03 novembre 2008 à 22:27:00

Pour le succès "Fripouille", il me semble qu'il faut voler quelque chose devant quelqu'un, et non quand l'oeil est fermé ...

maroufleur maroufleur
MP
Niveau 2
04 novembre 2008 à 01:03:32

lol j'ai fait la petite astuce pour l'argent la, g gagner 1.500.000 PO en 2 seconde^^

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
04 novembre 2008 à 01:05:56

pas mal,vraiment bon boulot.

Merci !

Sakal Sakal
MP
Niveau 4
04 novembre 2008 à 01:23:28

je présise que pour le bug de l'argent ou il faut modifié la date de sa console pour pouvoir la modifié il ne faut pas etres conecté au live !

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
04 novembre 2008 à 01:24:27

et dans le cas contraire,ca fait koi?

Sakal Sakal
MP
Niveau 4
04 novembre 2008 à 01:32:23

ba normalement quand tu est conecté au live tu ne peut pas changé l'heure

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
04 novembre 2008 à 01:38:40

ah ok,tout simplement.
Désolé ^^

_GaM_ _GaM_
MP
Niveau 4
04 novembre 2008 à 09:45:05

Pur Fripouille il faut effectivement voler avec l'oeil fermé mais il faut qu'il y ait quelqun dans la maison ma qu'il ne vous voit pas. Emmenez-le pa exemple à l'étage et volez un truc dans le buffet au rez-de-chaussé (ou l'invrse^^)

Scroll-Lock Scroll-Lock
MP
Niveau 7
04 novembre 2008 à 10:17:46

Merci pour se topic qui est tres utile :)

Mais je n'arrive toujours pas au succes "Duelliste" si quelqu'un aurait la gentillesse de me le faire vers 13h ce serais sympa ;)

GT: KorSysteM

tapaman tapaman
MP
Niveau 10
04 novembre 2008 à 12:57:46

Il est 13h et je vais essayer de le faire, mais ça m'etonne apres tous les combat que j'ai fait de jamais ne l'avoir debloqué!

Hixe-Sora Hixe-Sora
MP
Niveau 8
04 novembre 2008 à 13:05:53

Pour le succés duelliste , il faut donner un coup d'épée et lorsque le coup arrive à sa fin relancer un coup d'épée , normalement le coup sera horizontal (Différent du premier) continuez en gardant le rythme et normalement si vous y arrivez , dans le mouvement de votre épée il y aura un trait bleu , continuez comme ça et hop le succés . Il faut prévoir une ligne droite et aucun personnages pour ne pas être bloqué ou pour les effrayer .

tapaman tapaman
MP
Niveau 10
04 novembre 2008 à 13:46:16

oui ça a marché, ça frizze a un moment et ça se relance derriere et ça vous le debloque..
Un autre technique pour le succés menace? le coup du garde et de la danse a poil marche pas pour moi!

Sakal Sakal
MP
Niveau 4
04 novembre 2008 à 15:01:10

moi non plus sa ne marchai pas ! jai laissé tombé et je suis allé voir un groupe de personne je les dragai a moitié pour qu'il me suive et a un momen ya un mek qui ma dit " areté tout de suite ... Gardes !!!" et la Hop Succès Menace (en faite j'étais résté a poil) doinc voila lotre technique je pensse qu'il fauit agacé certaine persone en se moquan d'elle tout en étan a poil ^^

tapaman tapaman
MP
Niveau 10
04 novembre 2008 à 18:21:49

Ah oé faire des raillerie le poulet etc!

J'essaie ça

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment