CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : harmonie fille de mario et peach ?

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
jasdav39 jasdav39
MP
Niveau 5
05 mars 2011 à 16:31:18

bonjour , un sujet a fait pendant longtemp polemique :harmonie et la fille a mario et peach.
eclairons le sujet plus profondement:

ce qui est troublant en harmonie,c'est sa ressemblence frapante avec peach , meme yeux et on observe que les cheveu d'harmonie sont un copié collé de ceux de peach mais avec une frange en plus. on peut donc penser quelle a un lien de parentée avec peach.

ensuite vient son age.elle est nettement plus jeune que mario on peut donc en deduire que dans yoshi island ,elle ,n'etais pas encore née et que dans la serie actuelle il ny a plus de cigogne pour apporter les bébé. donc elle ne fait pas partie des humain ayant été implanter dans le royaume .donc harmonie est la fille de quelqun.

maintenant parlant de son enfance.dans mario galaxy 1 , son histoire de son enfance quelle nous raconte nous informe sur le fait qulle a : un frere , une mere morte est entérée sous un arbre sur une colline et son pere possede une moustache don il est fiere !! la ocincidence est frapante de plus quand mario dit son nom a harmonie elle lui repond "mario...ce prenom me rend nostalgique"

pour moi harmonie vient du futur pour sauver peach(qui serait sa mere) dans mario galaxy 1 on nous dit clairement que l'astronef peut voyager dans le temp

malgré toute ces preuvent le doute est encore la . mais arrive mario galaxy 2 est l'hypopthese se complete de plus en plus.

effectivement a la fin harmonie arrive sur son obsevatoire pour recuperer le luma et elle souri en disant que au dela de l'espace et du temp il sont liée par des lien tres puiissant que l'espace et le temp ne peuvent les defaire et surtout quil sont destinée a se revoir dans le futur. donc la il ny a quasi plus de doute . mais il plane encore car elle dit egalament "je vous attendais , mes amis " mais encore a la fin elle ouvre le livre pour raconter au luma la quete des etoile verte de mario et elle dit "cette histoire c'est passé il y a bien longtemp donc sa signifie que mario et peach on vecu avant elle !!

Vous n'avez pas remarqué que tout le long du jeu, elle affiche toujours une expression neutre, alors qu'elle pourrait parfois être joyeuse. C'est normale, elle est rongée par la tristesse de revoir peach(donc sa mere)!!

dernier petit detail ceci est mon opinion , si vous ne l'aprouvez pas c'est votre droit .

Ines- Ines-
MP
Niveau 10
05 mars 2011 à 16:34:22

Une mère morte ? Peach n'est pas morte... Et Harmonie est bien plus grande que Mario et Peach donc je crois pas à ton histoire. :doute:

Luigiteckel Luigiteckel
MP
Niveau 10
05 mars 2011 à 16:35:20

:dpdr: *no mono-smiley*

jasdav39 jasdav39
MP
Niveau 5
05 mars 2011 à 16:38:19

harmonie vien du futur !! donc c'est noramal si peach n'est pas morte et elle est peut etre plus grande mais pas plus veille que mario !

Camillouise Camillouise
MP
Niveau 10
05 mars 2011 à 16:39:31

Nan , car ...
- Mario et Peach ne sont pas ensemble ,
- Harmonie ne ressemble pas a Peach ( :malade:

Il faut arrêter les con*eries la :honte:

Clese Clese
MP
Niveau 10
05 mars 2011 à 16:40:40

Oui et puis si les Mario ont des mystères jamais résolues comme dans Metroid, on est mal.

[luigi5] [luigi5]
MP
Niveau 10
05 mars 2011 à 16:43:02

Harmonie a un pere;,c'est sur car dans SMG1,elle raconte une histoire a ses lumas sur le fait que son pere habitait sur une autre planete :oui:

gaelrasengan gaelrasengan
MP
Niveau 10
05 mars 2011 à 16:45:41

Camillouise :d) en fait, c'est pas tout a fait faux ce que tu dis, mais, étant donné que les rumeurs disent que la princesse Harmonie viens du futur, et que Mario et Peach ne sont pas ensemble dans le présent, il est évident qu'ils le seront peut-être dans le futur :oui:

Et puis, mis a part la robe, Peach et Harmonie se ressemble un peu...

http://www.monsieurneku.fr/wp-content/uploads/harmonie.jpg
http://images2.fanpop.com/image/photos/9300000/New-Super-Mario-Bros-Wii-peach-and-daisy-9336606-1482-2560.jpg

elles sont toutes deux blondes, ont les yeux bleus, ont quasiment le même visage angélique... :coeur:

Wario-Man3 Wario-Man3
MP
Niveau 10
05 mars 2011 à 16:47:28

Laissons couler :hap:

jasdav39 jasdav39
MP
Niveau 5
05 mars 2011 à 16:47:37

et que sa mere etait entérée sous un arbre sur une colline .apres se n'est que mon avis est une hypotese

pwincesse93 pwincesse93
MP
Niveau 6
05 mars 2011 à 16:53:59

Mon hypothèse :noel:
(je l'avais écrit en 2009 donc...)

Harmonie est apparue pour la première fois dans Super Mario Galaxy et dirige l'observatoire de la comète. Plus tard dans le jeu, le joueur débloque aussi une bibliothèque qui raconte son histoire, bien que ses origines soit passé sous cache.

D'abord, on sait quoi sur Harmonie ? Ben pas grand chose si on se contente de ne chercher aucun indice. Bien sur, lors de la création du jeu, les designers ont tout de suite voulus instorré un mystère autour de cette (jeune ?) fille. Et c'est chose réussie ! Le preuve, d'ou viendrais cet article si on saurait tout sur elle, et d'ou viendraient tout les nombreux forum à question sur notre amie des étoiles ? Mais il est temps de vous dire LA vérité selon moi, qui risque d'en choquer certains. Tout d'abord, regardez mon article sur Harmonie dans la catégorie personnages Mario du site. Vous saurrez ainsi sur quel chemin vous allez vous diriger.

Tout d'abord, son physique ?

Oui. En premeir nous allons regarder son physique. Rien d'impressionant à première vue. Mais si on regarde bien, quelque chose est flagrant : sa ressemblance avec Peach. Alors oui me dirze-vous, mais après tout, Daisy aussi ressemble à Peach ? Oui, mais attention, quelque chose est flagrent, Daisy est BRUNE et Peach est BLONDE, alors pourquoi Harmonie n'est-elle pas ROUSSE ? De plus, elle a EXACTEMENT les mêmes yeux que cette dernière, sans parler de ses cheveux qui son copier-coller, ormis le fait qu'elle possède une petite frange. Ainsi, nous pouvons donc penser, par-delà son phsique, elle à un lien de parenté avec Peach (Soeur, mère, ou encore fille).

Parlons aussi de son âge. Bien qu'asser grande, on voit tout de suite qu'elle est beaucoup plus jeune que Mario, Luigi, ou tout autre personnage humain de la série. Il serait donc ainsi normal qu'elle ne soit JAMAIS apparue en tant que forme de bébé, en effet, lors des Yoshi's Story, elle ne serait donc pas encore née. D'ailleur, il est prouvé dans les Yoshi's Story l'origine des bébés : ceux arrivent pour des cigognes. Mais jusqu'à maintenant, on n'en a jamais vu à l'époque "actuelle" de Mario. Donc, peut-être que celles-ci ne servaient que dans le passé à l'implatation de l'espèce humaine dans le royaume champignon. Du coup, d'ou viendrait-elle ?

Ses origines

Oui, maintenant, nous allons passé au vif du sujet LA question qui vous tourmente tous. Mais d'où vient-elle ??? En effet, bien que l'on connaisse son passé proche dans son livre d'histoire à la bibliothèque de l'observatoir, sa naissance ainsi que ses parents sont totalment passés sous éclipse, bien que de nombreux indices sont disséminés tout au long de l'histoire. Ainsi, on sait que son père possède une moustache longue et dont il est très fier, et que sa mère est morte il y a déjà longtemps. On sait aussi qu'elle a un frère auquel elle a volé un filet à papillon.

Tient dans ses lignes, vous n'avez pas remarqué quelque chose d'interréssant ? Et oui, pour la première fois de toute la série Mario, il est dit clairement, et non sous-entendu, qu'un personnage est MORT. Et oui, ce mot à été même soulignée dans le livre d'histoire. La mère d'Harmonie est morte, mais pas son père. Ainsi jusqu'à maintenant dans l'univers de la série, lorsqu'un personnage est mal-en-point, on utilisait un Champignon 1-UP. Mais ainsi, ceux-ci n'éxisteraient plus ?! Harmonie serait alors quelqu'un du futur ?! On en arrive là ou j'en voulais.

Sachez, messieurs-dames, que dans l'espace, le temps s'écoule différament, nottament près des trous noirs. Or, le vaisseau se dirigeant près d'un trou noir dans le jeu, il se peu que le temps soit interrompu près de l'observatoire de la comète. En effet, y voit-on ne serait-ce qu'une montre ou encore une horloge ? Et bien non, et ce, même dans la salle des machines.

On sait aussi au début de son histoire que elle adore regardé les étoiles depuis une colline très haute. De plus, on voit sur l'image qui illustre cette page un chateau ressemblant énormément à celui du royauem Champignon. Je pense aussi qu'il est inutil de vous rappeler lors de la TOUTE dernière galaxie du jeu (le royaume Champinon), on voit une immense colline avec un arbre à son sommet. Je tient beaucoup à cet arbre car il est dit dans l'histoire que sa mère est enterrée sous cet arbre. Noublions pas que si l'on croit à ma théorie, il n'y a pour l'instant personne sous cet arbre, en effet, Harmonie y sera enterré dans le futur.

Du coup, si l'on rassemble toutes les données listées précédamment, on se rend compte que : elle a un lien de parenté avec Peach, Son père à une moustacha auquel il tient beaucoup (Mario, Luigi ?), elle est plus jeune que ces trois derniers, elle ne viellit plus et elle vient d'une platète ressemblant à la terre (le royaume Champignon ?).

On peut donc penser très fort qu'elle serait la fille de Mario et de Peach dans le futur. Ainsi, cela expliquerait son plus jeune âge que Mario et Peach. Mais alors me dirrez-vous, pourquoi Mario n'a-t-il pas reconnu Harmonie ? Et bien pour la simple et bonne raison que, malgré que se soit sa fille, cela fait plus de 20 ans qu'ils ne se sont pas vu. Et pareil pour Harmonie.

jasdav39 jasdav39
MP
Niveau 5
05 mars 2011 à 16:58:03

oua ca cest de l'hypotesse la mienne est rien contrairement a la tienne :

HorseshoeBend HorseshoeBend
MP
Niveau 10
05 mars 2011 à 17:49:27
  1. Ines- Voir le profil de Ines-
  2. Posté le 5 mars 2011 à 16:34:22 Avertir un administrateur
  3. Une mère morte ? Peach n'est pas morte... Et Harmonie est bien plus grande que Mario et Peach donc je crois pas à ton histoire. :doute:

Justement Peach allait mourir à cause de Bowser donc Harmonie(la fille) est venue aider Mario pour sauver sa mère.

Harmonie est plus grande que ses parents...ça marche bien, je suis plus grand que mes parents(1m83 :noel: ). :ok:

Amy-chan Amy-chan
MP
Niveau 10
05 mars 2011 à 17:57:17

Mais, je doute que Nintendo se lance dans les histoires de retour-vers-le-futur, c'est pas leur genre...donc, moi, je me contente de considérer Harmonie tel quel est. Un personnage mystérieux venant de l'espace. Rien de plus. :)

lolita-loove lolita-loove
MP
Niveau 5
05 mars 2011 à 18:16:03

ben au début moi je disait que harmonie venait du futur donc pour moi je le pensait mais chacun son avis jusqu'à que nintendo nous dise la vérité (c'est pas demain la veille :noel: )

2x2-Egal-4 2x2-Egal-4
MP
Niveau 10
05 mars 2011 à 18:21:29

Franchement, y'a des tas de questions sans réponses qu'on peut se poser sur les jeux Mario, et, qui ne sont pas censées avoir de réponses :oui: :

Où mènent les trous sans fonds ? qui dispose les pièces dans les niveaux de Mario Bros ? pourquoi Bowser a-t-il un château différent à chaque fois ? Mario ne le détruit pas ! Comment Mario peut-il nager si longtemps sous l'eau ? C'est inhumain ! (ça se constate dans SM64 et NSMB par exemple), Qui est la mère de Bowser Jr ? Daisy est censée être reine de Sarasaland mais, on ne l'y voit jamais. Comment et quand gouverne-t-elle alors ? ...

Pour Harmonie, on ne le saura probablement jamais, comme pour toutes les questions précédentes :oui: .

Camillouise Camillouise
MP
Niveau 10
05 mars 2011 à 18:24:49

Pourquoi chercher compliqué ?
Il ne faut pas chercher de lien de parenté entre tous les persos ... :honte:
Et puis elles de ressemblent pas ...
Mis a part la forme des cheveux qui est la même ... Elles ne se ressemblent pas ! Les cheveux n'ont pas la même couleur !
Les yeux sont différents , la encore . Remarquez que ceux d' Harmo' sont plus clairs . Et puis Daisy aussi a les yeux bleus . D'ailleurs , ils sont de la même couleur que ceux de Peach . Les yeux de Peach et Daisy sont IDENTIQUES .

Peach et Harmonie ne se ressemblent pas .

Pourquoi Nintendo se serait embêté a inventer une histoire de retour dans le passé ? Dans ce cas la , Harmonie serait retournée encore plus loin et aurait protégé Peach avant son enlèvement non ?

Peach et Harmo' n'ont aucun lien de parenté .

2x2-Egal-4 2x2-Egal-4
MP
Niveau 10
05 mars 2011 à 18:27:23

C'est évident :oui: .

Nintendo n'a même pas cherché à inventer qui elle é&tait par rapport aux personnages, ni d'où elle venait :non: .

Amy-chan Amy-chan
MP
Niveau 10
05 mars 2011 à 19:28:07

Si on cherchait a comprendre tout les mystère des jeux Mario, on serait pas rendus... :noel:

jasdav39 jasdav39
MP
Niveau 5
05 mars 2011 à 19:28:47

Camillouise au debut de mario galaxy pendant l'enlevement harmonie est deja la mais ne peut pas intervenir vu que l'aeronef na plus de puissance !! il ne peut redemarrer seuleùent avec l'energie des etoile que bowser a derobé avant d'enlever peach donc harmonie n'a pas pu intervenir mais pendant ll'enlevement elle etait deja la . elle nous le dit.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment