CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : comment mettre des jeux sur la psp

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
coolman0103 coolman0103
MP
Niveau 3
04 août 2006 à 17:16:41

Bonjour je voudrai savoir comment on fait pour mettre des jeux sur la psp.faut-il un logiciel et dans quel dossier de la psp faut-il mettre les jeux. Des jeux en fichier rar sa marche? Je suis pas trop calé en informatiques donc si je pouvais avoir des informations...merci davance

brolix brolix
MP
Niveau 7
04 août 2006 à 17:40:53

ce n´est pas de l´informatique!!!!
il suffit juste de mettre un jeu dans la bonne fente!!!!!

seigneurbart seigneurbart
MP
Niveau 5
04 août 2006 à 21:31:37

oué il faut prendre le jeu dans sa boite ouvrir le lecteur umd puis mettre l´umd dans le bon sens ou prendre le logiciel.... et mettre le fichier .... dans le fichier.... et allumer la psp faire marcher.... oké c´bon la je croit tu connais tout

DarkNeji DarkNeji
MP
Niveau 3
04 août 2006 à 23:20:08

non mais je croi qu´il parle des jeux telecharger si c´est sa il te faut lma version 1.5 et sa doit surement marchezr avec la 2.60

coolman0103 coolman0103
MP
Niveau 3
05 août 2006 à 11:30:40

merci DarkNeji c sa que je voulais savoir.en fait je sai pa comment faire pour mettre un jeu telecharger dans la psp...moi jai la version 2.60.je pense pa qu´il suffit de glisser un jeu dans le fichier game de la psp ou un otre fichier. si vou pouvez m´aider sur ce probleme la se serai bien...merci de repondre

DarkNeji DarkNeji
MP
Niveau 3
06 août 2006 à 18:25:35

tkt moi je peux lol ba deja il faut telecharger la 1.5 je pence que c´est mieu mais esay deja avec la 2.60 donc il faut que tu mette ton jeu telecharger sur ta psp ensuite pour i jouer il faut qu´il i est un umd dans ta psp mais il faut aussi un logiciel que je pourai t´envoyer par msn si tu veux et metre demarer le jeu voila ^^

:d) quentinguichard@hotmail.fr ... si tu veut le logiciel lol (yen a deux moi ji suit ariver avec le mien mais c´est compliquer a expliquer

twenty_cent twenty_cent
MP
Niveau 1
08 août 2006 à 18:06:57

avec la 2.60 sa ne marche pas masi tu peux la metre en version 1.50et apres trouvé un logiciel ki te permet te faire croire a la psp que t en 2.60 parce certain jeu nesesite d´etre en 2.60

coolman0103 coolman0103
MP
Niveau 3
10 août 2006 à 11:14:26

merci serieu...le truc c aussi de savoir kelle logiciel choisir et aussi ds kel dossier de la psp il fo le mettre pour pouvoir l´utiliser et tt...enfin c galère et si kelk1 pouvait m´expliker ce serai simpa.merci

Kain_et_Raziel Kain_et_Raziel
MP
Niveau 7
10 août 2006 à 14:04:05

Il te faut le logiciel Devhook 0.45, laisse ton adresse msn (si t´en a une) et je te rajouterai pour t´expliquer, c´est trés simple, par contre comme le dise les gens il faut absolument un psp 1.5, cependant tu peut faire un downgrade (c´est a dire une mise à jour inversé) tu passe de la 2.6 à la 1.5, mais c´est risqué car tu peut brické ta psp.

quentin28 quentin28
MP
Niveau 1
09 décembre 2007 à 21:27:31

quentinyin@hotmail.fr

moi ossi jaimerais le faire mais je comprends rien alor rentre moi stp merci davanse

froelichjunior froelichjunior
MP
Niveau 1
26 juillet 2008 à 12:55:00

bonjour,

Moi aussi j'ai un probleme avec un jeu que j'ai telechargé et que j'aimerais mettre sur ma PSP. Le jeu est en .rar mais je l'ai deja extrait. J'ai la version 3.71 sur ma PSP. Où dois-je mettre le fichier et quel fichier???

Kill_zone Kill_zone
MP
Niveau 1
13 août 2008 à 21:20:45

N'importe quoi vous dites nimps n'importe quel version on peut mettre des jeux de psp telecharger dessus moi j'ai la version 3.95Gen2 et ça marche impec il suffit juste d'avoir le bon logiciel qui va avec la bonne version c'est tout. ;)

romino2 romino2
MP
Niveau 3
09 septembre 2008 à 19:43:45

bonjour ,quelqun ma di que si on metai des jeux telecharger on ne pouvai plu joué en raiseau est-ce vrai et pourié vou mexpliqué clairement coment faire

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment