CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Projet : MMORPG multijoueur zombie

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
DeathsEmbrace DeathsEmbrace
MP
Niveau 1
25 novembre 2007 à 22:12:40

Bonsoir ami(e)s gamer !

Alors voilà je viens vous parler d’un projet me tenant a cœur depuis maintenant 4 longues années…

Je souhaiterais en effet créer un nouveau mmorpg, ayant pour principal but : la survie !

En effet vous pourrez être un militaire, un simple civil, un médecin, electricien, infirmier, professeur, un jeune, une personne du 3ème âge, un enfant… bref, tout ce que vous pouvez imagine !
Seulement, inexplicablement, vous vous faites attaqué par quelques personnes gravement blessé… ce n’est autre que des zombies ! Vous vous echappez et êtes maintenant dans la rue, avec d’immenses décors ( forêt, cité, avenue, cinéma, centre commercial, eglise, hôpital – la vie quoi ^^ - ) et devez survivre à une invasion de zombies sois seul, sois à plusieurs… mais attention ! : une fois mordu, selon l’ampleur de votre blessure, vous êtes condamné à devenir un cadavre mangeur de chair ! Car bien evidemment, vous pourrez être sois un zombie, sois un homme tout à fait vivant ; Si votre personnage meurt, vous devenez automatiquement un mort-vivant, condamné à errer pour chercher des proies… prenez garde : les zombies savent courir !

Le jeu se déroulerait en temps réel sur une seule map constante (qui sera agrandit sans arrêt), il faut donc trouver un endroit calme pour pouvoir dormir (quitter le jeu), car l’on peut vous voir même lorsque vous n’êtes pas connecté…

Vous souhaitez m’aider ? Contactez moi ! Dreamslive@hotmail.fr

Merci d’avance, et dites vous bien que toute aide est la bienvenue !

xsorsistdogg xsorsistdogg
MP
Niveau 9
26 novembre 2007 à 18:56:31

Tu cherches quoi comme aide ?
A la conception du jeu ?
Au développement ?
Au niveau Graphique ?

bulll bulll
MP
Niveau 10
26 novembre 2007 à 19:35:59

si ce projet arrive a bout tu va avoir un gros succès mon gars

psykokilgot2be psykokilgot2be
MP
Niveau 6
26 novembre 2007 à 20:39:46

je t´aiderais bien mais j´y conais rien

Gefrey Gefrey
MP
Niveau 10
26 novembre 2007 à 23:30:21

Faudrait trouver un moyen de redevenir humain parce que rester Zombie c´est chiant qd meme... :-)))

Mais sinon c´est une bonne idée, parle en a Capcom... :ok:

bulll bulll
MP
Niveau 10
27 novembre 2007 à 08:04:47

ouai mais si tu te fais mordre tu devient zombie jusqu´a ce qu´on tue ton zombie et après tu peux recréer un perso humain

-PSYKOPATE- -PSYKOPATE-
MP
Niveau 2
27 novembre 2007 à 18:26:53

sinon tu garde le zombie et tu bouffe les autres joueurs :p)

DeathsEmbrace DeathsEmbrace
MP
Niveau 1
29 novembre 2007 à 20:50:46

Voilà que mon projet interesse ! J´en suis heureux !

Voyez vous, j´ai besoin d´aide à tout les niveaux, j´essaie de former une équipe à la fois compétente et motivé;

Je ne preferes pas en parler à des boîtes comme Capcom, Blizzard ou autre car je tiens à obtenir la version que j´ai imaginé, pouvoir toujours avoir mon mot à dire, et rester dans l´ambiance morbide et apocalyptique de mon bien fondé...

En attendant, si vous souhaitez m´aider, je rappelles mon adresse msn : Dreamslive@hotmail.fr

bulll bulll
MP
Niveau 10
29 novembre 2007 à 20:53:08

tu recherche quoi

Patrlenul Patrlenul
MP
Niveau 10
30 novembre 2007 à 16:47:18

je dis pas que l´idée soit mauvaise mais :
- je ne vois pas de gameplay de MMORPG correspondant à ta recherche.
-en gros si on meurt rien qu´une fois, on a plus que tout recommencer ?
:bye: et good luck !

Patrlenul Patrlenul
MP
Niveau 10
30 novembre 2007 à 16:48:14

"je ne vois pas de gameplay de MMORPG correspondant à ta recherche. " je voulais dire à ton projet désolé.

Patrlenul Patrlenul
MP
Niveau 10
30 novembre 2007 à 16:51:47

je pense que sa serait plus intéressant de faire un FPS online avec des classes ( parmi celle que tu as cité )et a la mort du personnage l´on deviendrait zombie jusqu´à mourir et ou l´on pourrait reprendre la partie selon le mode de jeu.

Sun_God Sun_God
MP
Niveau 9
30 novembre 2007 à 16:54:43

Dans ma carte de visite, y´a l´adresse de mon forum =)
C´est pas une si mauvaise idée, mais faut avoir de bonnes compétences niveau WEB et tout ce qui suit, ainsi que du temps à y passer car un projet pareil c´est pas de la tarte. :ok: Je serais bien opé pour t´apporter une quelconque aide ^^

bulll bulll
MP
Niveau 10
30 novembre 2007 à 21:34:42

pas un fps sa ferai trop house of the dead plutot un petit jeu sa serai pas mal enfin ces lui qui voit nous on sera juste la pour l´aider

Sky_88 Sky_88
MP
Niveau 3
01 décembre 2007 à 14:22:54

Dsl c´est deja pris par Hideo Kojima il project de faire un jeux comme ca certain joueurs seronts des zombies et les autresq les humain et les humains devront survivre si ils meurent ils devront payer pour revivre et le jeux prendra une photo de vous pr vous modeliser un peux comme pour mettre sa photo dans les tony hawk !

Coicon Coicon
MP
Niveau 10
01 décembre 2007 à 18:05:36

Est-ce que tu sais ce que ça demande de faire un jeu ? Rien qu´un jeu simple uniquement un jour c´est super dur. Tu fera pas un mmo comme ça, mais si tu tiens a faire ça tu peux tenter de te mettre a bossé dans le jeux-video ^^.

Patrlenul Patrlenul
MP
Niveau 10
01 décembre 2007 à 18:30:52

sky , un nom du projet ? :bave: , sinon ya quoi comme jeu bien avec des zombies ( apart resident evil et dead rising ) ?

bulll bulll
MP
Niveau 10
02 décembre 2007 à 10:50:14

avec des zombies y à Stubbs The Zombie In Rebel Without A Pulse sur pc ces un jeu ou tu controle un zombie et ces bien gore après je crois que ces tout

bulll bulll
MP
Niveau 10
02 décembre 2007 à 10:52:56

avec des zombies y à Stubbs The Zombie In Rebel Without A Pulse sur pc ces un jeu ou tu controle un zombie et ces gore mais il est super court 6 heures je crois et sinon pour les jeu de zombie je crois que ces tout

Mancubus Mancubus
MP
Niveau 10
02 décembre 2007 à 15:05:06

j´imagine dejà dans 20 ans:
patrlenul games©,affichant des chiffres d´affaires record:
1 milliard€ par an,le studio français est maintenant le plus en vogue! :content:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.69€
La vidéo du moment