CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Yu-Gi-Oh! Online 3 : Duel accelerator

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
jonall85 jonall85
MP
Niveau 11
23 novembre 2009 à 15:39:01

Voila, une 3éme version du jeu vas bientot être dspo en version beta, et reprendrais l'univers de Yu-Gi-Oh! 5D's

http://www.duelevolution.info/

mickyway59 mickyway59
MP
Niveau 3
19 décembre 2009 à 12:06:37

Bonjour, moi j'ai un probleme avec cette beta j'ai essayer de me connecter avec mon compte du yo2 au debut tout aller bien et quand j'ai quitter plus moyen de me connecter erreur serveur j'ai creer un autre compt expres pour cette beta ca marche sauf que quand j'esay de modifier mon deck ba ca beug le programme s"arrette retour au bureau es que ca viendrais de windows 7 ou tous le monde a ce beug.

transplanteur transplanteur
MP
Niveau 9
08 janvier 2010 à 16:03:13

dans trois mois, c'est la fin de la BETA TEST et donc la possibilité de jouer au jeu de manière stable ( en théorie)

Jvachez Jvachez
MP
Niveau 18
08 janvier 2010 à 19:36:50

Moi aussi plantage quand je modifie le deck mais sur un PC seulement. J'ai pas réussi à comprendre pourquoi car les 2 sont sous Windows 7 64bit.

Jvachez Jvachez
MP
Niveau 18
08 janvier 2010 à 19:49:30

Sinon j'ai trouvé une astuce sur le net :

Cliquer sur modifier le deck et ensuite se dépecher pendant le mini fondu graphique de cliquer sur la barre de la fenêtre (donc mode fenêtré obligatoire) et tenir enfoncé quelques secondes.

dan55120 dan55120
MP
Niveau 1
03 février 2010 à 10:44:05

moi aussi je me suis connecté avec mon compte yu2 et après j'ai eu une déconnexion au serveur et depuis plus moyen de me connecter j'utilise win7 32 bits et je pense que l'on n'a pas fini d'être embêté

transplanteur transplanteur
MP
Niveau 9
04 février 2010 à 16:17:01

vous ne pouvez pas modifier votre deck si vous ne jouez pas en FULL SCREEN

il faut redémarrer le jeu si vous avez été déconnecté du serveur ( c'est le seul moyen pour pouvoir se reconnecter )

mickyway59 mickyway59
MP
Niveau 3
10 février 2010 à 13:44:05

OK jvachez, je vais essayer car c'est tres chiant je joue avec le meme deck depuis le 18 decembre et j'ai plein d'autre carte a utilisé et je ne peux pas fair un deck sans que ca deconne moi je suis en windows 7 32bit car incompatible avec le 64bit normalement.

beuz35 beuz35
MP
Niveau 1
11 février 2010 à 15:57:29

Bonjour je suis sur la derniere version et je peus faires que des duels avec les autres ou aller dans la corporation kaiba, alors qu'il y a d'autre, mes je ne peut pas acceder aux autre fenetres, et comment fait t'on pour echanger les cartes, j'en n'est 750.

Dee_Jay Dee_Jay
MP
Niveau 6
06 mars 2010 à 00:22:51

La version définitive plante quand même en full screen, et même en mode fenétré où quand on veut voir qui sont en duel ça plante. C'est du n'importe quoi pour le moment cette nouvelle version, je regrette déjà le online 2

dan55120 dan55120
MP
Niveau 1
12 mars 2010 à 18:29:31

moi aussi ça plante avec win7 32 bits, je normal contre un npc je termine le duel et ensuite déconnexion du serveur et plus moyen de me reconnecter il me met "login error" alors que c'est les mêmes codes que je rentre, en plus il me trouve mon joueur mais ça ne va pas plus loin
on a pas fini d'être dans la merde

_xx-altair-xx_ _xx-altair-xx_
MP
Niveau 10
13 mars 2010 à 14:23:05

Salut, j'ai aucun Yu gi Oh online sur PC et j'aimerais savoir si je peux jouer à la beta de Yu gi Oh online 3 ?

wasa351 wasa351
MP
Niveau 1
15 mars 2010 à 20:49:22

slt,j ai xp, je vient de telecharger yugioh online 3 mais il marche pas a chaque fois que j allume c est mode fenetre il y a l espece de scenario puis tout noir. qui peux m aider?

scapierre93 scapierre93
MP
Niveau 2
11 avril 2010 à 16:47:33

Moi aussi mais c'est après quand je finie de sélectionner un joueurs pour jouer au serveur l'écran devient noirs et bouge pas

Thiesko Thiesko
MP
Niveau 1
18 mai 2010 à 23:11:47

moi il me met login error impossible de se connecter au serveur donc si quelqu'un sait pourquoi, qu'il le dise svp. merci de repondre

Steak-Frites92 Steak-Frites92
MP
Niveau 1
01 juillet 2010 à 11:07:32

Salut moi j'ai pas un problee de bug mais le jeu sapelle yu gi oh ONLINE 3 et moi je peut qualler chez moi pour changer mes tenues, dans lendroit ou on achete des cartes et pi a la kaiba corp pour etre le cobaille du scientifique un peu loufoque et je peux battre jaden, yu gi, le heros de 5D'S,
joey, chad, et la fille avec les monstres plantes des 5D'S.
C'est pas vraiment online ça... On peut battre que eux???

pierrickfr pierrickfr
MP
Niveau 6
03 juillet 2010 à 10:04:35

normalement à l'écran en bat a gauche tu doit avoir un disque de duel il te suffit de cliquer dessu et de choisir de faire un duel auto ou alors de configurer une partie ^^ et après tu n'a pu qu'a attendre qu'un joueur arrive pour te défier !!!

:ok:

minhodu30 minhodu30
MP
Niveau 1
28 septembre 2011 à 14:06:04

bonjour je ne trouve pas certaine carte dans les pack pouvais me
donner les numero des pack merci :
voila mes carte que je charche
-village secret des magicien
-maillet magique
-ririoku
-consécration par la lumiere et les ténèbre
-épouvantail de ferraille
-cercle des magicien
-sorcier de la magie des ténèbres
-le mysterieu
-valkyrie de magicien
-paladin des ténèbres

smain-ombre smain-ombre
MP
Niveau 1
22 décembre 2011 à 15:35:30

anny one want to exchange carts : ismailove 58

Pitbullshit Pitbullshit
MP
Niveau 5
29 décembre 2011 à 13:24:17

Epic ! :rire:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment