CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Help] Camtasia Studio 7

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Myrtille-sucree Myrtille-sucree
MP
Niveau 6
19 mai 2012 à 15:13:04

Salut all,

J'ai un léger souci avec mon Camtasia, impossible de monter correctement des vidéos de plus de 5 minutes. Encore un exemple aujourd'hui, j'ai tourné une vidéo de 12 minutes au total, j'en ai rogné un bon paquet parce que je savais d'avance que ça ne passerait pas avec ce logiciel en carton (Le rendu progresse doucement et arrive à 100% d'un seul coup, résultat, j'ai toute une partie de la vidéo qui n'est pas traitée dans le produit final). Il me restait 3 minutes de vidéo, le logiciel plante tout seul à 80% du rendu ...

J'ai redémarré le PC et j'ai relancé, par miracle j'ai pu finir le rendu. Néanmoins, c'est super handicapant d'être obligé de sacrifier 80% de sa vidéo pour voir avoir un rendu qui tient le route ...

Si certains d'entre vous ont une solution, je suis prêt à l'écouter. J'ai l'impression que c'est un bon gros logiciel de m*rde, car je ne fais aucune fausse manipulation à ma connaissance.

Merci à ceux qui sauront m'aider.

Cordialement.

Lylow Lylow
MP
Niveau 9
19 mai 2012 à 15:22:08

Fraps :ok:

XtremeTuto10 XtremeTuto10
MP
Niveau 5
19 mai 2012 à 16:29:30

Fraps

corochi corochi
MP
Niveau 14
19 mai 2012 à 16:55:37

Il y en a qui n’ont pas lus correctement.

Il a un problème avec la partie MONTAGE du logiciel, et non pas avec la partie capture vidéo.

Sinon a part réinstallé au propre (faire le ménage avec CCleaner avant réinstallé) ou alors changer de logiciel de montage, il n'y a pas d'autre solution.

Dis nous quand même, quel format/codec tu choisis pour le rendu.

Lylow Lylow
MP
Niveau 9
19 mai 2012 à 16:57:17

Je rectifie.

Fraps + Sony Vegas Pro :ok:

Myrtille-sucree Myrtille-sucree
MP
Niveau 6
19 mai 2012 à 17:15:42

Ok pour Fraps, je m'en sers déjà pour faire ma capture et j'insère les morceaux de vidéos sur Camtasia pour monter le tout ensuite. Je choisi l'option recommandée pour Youtube et HD (1280x720)et je choisi l'option de création HD (toujours 1280x720) qui me donne ma vidéo finale en .mp4 (Niveau poids du fichier/qualité c'est le mieux apparemment, d'après les conseils du logiciel).

Quand c'est des courtes vidéos, ça va, mais la encore par exemple, j'ai 8 minutes de vidéo, je ne change rien à mes habitudes, et la progression du rendu avance jusqu'à 20%, passe directement à 100% et je me retrouve avec 80% de ma vidéo non traitée, l'image se fige vers 1:30 environ.

Pour Vegas, j'ai le Pro 11.0 sur mon PC, le souci est que je le trouve très bordélique et que je ne suis pas un expert dessus, je manque de pratique et je ne connais pas toutes les ficelles du produit. Vu que je ne suis qu'un simple amateur et que je fais mes vidéos pour le plaisir et pour aider certains amis, je trouve que Vegas est trop complet pour moi, j'ai du mal à tout assimiler. Mais je suis d'accord, Vegas est bien mieux comme logiciel de montage, je vais essayer de l'étudier plus attentivement du coup, surtout pour les projet de grande envergure, puisque Camtasia ne semble pas vouloir les gérer.

ddpanakin ddpanakin
MP
Niveau 3
23 mai 2012 à 20:12:37

+1
J'ai le même problème et je suis exactement dans la même situation que toi.
Le problème de Sony Vegas Pro 11 c'est surtout qu'il fait des rendu de 20Go comparé à Camtasia qui te fais des vidéos de moins de 1Go (pour moins de 20 min à ma connaissance).
Personne pour nous aider SVP ? :-(

corochi corochi
MP
Niveau 14
23 mai 2012 à 20:56:52

Tu fais un rendu en .avi non compresser je suppose ?

ddpanakin ddpanakin
MP
Niveau 3
23 mai 2012 à 22:13:37

Possible. Je sais pas comment compresser :p)

ZeeQaY ZeeQaY
MP
Niveau 1
06 janvier 2015 à 14:35:44

Bonjour j'ai un problème j'ai fait un épisode de let's play ETC rajouter des truc drôle au montage sur camtasia je le lie parfait aucun problème mais lorsque que je commence le rendu sa commence et peu après sa arrête le rendu et met une erreur en anglais: Plzz help

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : corochi
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment