CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Magasins jeux bruxelles?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
maxouz maxouz
MP
Niveau 10
02 avril 2008 à 15:19:23

Je voulais savoir quels magasins de jeux videos vous connaissez a Bruxelles!

A part evidemment master games smartoys ou encore full games

C urgent merci !

crematoria crematoria
MP
Niveau 9
02 avril 2008 à 16:09:36

mediamarkt , fnac , free record shop , extrazone .

media markt est le moins cher , j'achète tous mes jeux neufs là....

à noter qu'il y a aussi un très bon magasin de jeux vidéo en face de la basilique de koekelberg , sur le boulevard qui mène au centre commercial basilix......dont j'ai oublié le nom....

I-kill_is_back I-kill_is_back
MP
Niveau 10
02 avril 2008 à 16:26:38

Storegames

Silvermo Silvermo
MP
Niveau 18
03 avril 2008 à 12:36:23

je pense que tout a été dit, à noter qu'il y a aussi deux trois magasins de jeux à Uccle dans le quartier du Globe (bref la chaussée d'alsemberg aux environs du Parvis Saint-Pierre, de la maison communale etc)

MaX_ MaX_
MP
Niveau 9
03 avril 2008 à 13:02:10

A la place de l'ancien Level one chée d'Alsemberg aussi. C'est là que j'ai réservé GTA IV :bave:

Silvermo Silvermo
MP
Niveau 18
03 avril 2008 à 13:07:30

Ouaip, c'est là que j'ai acheté mon premier jeu ps2 : Timesplitters :) , puis aussi d'autres (Timesplitters Future Perfect, Second sight, et aussi bcp de jeux d'occaz sur Xbox )

edwin007 edwin007
MP
Niveau 10
06 avril 2008 à 15:53:22

Tu as tj les cash converters si le seconde mains ne te dérange pas

Burnout3 Burnout3
MP
Niveau 10
06 avril 2008 à 15:55:42

Allez à Storegames c'est super :) Les jeux sont souvent entre 5 et 10€ moins cher que le prix normal (Guitar Hero III est normalement à 100€ avec la guitare et j'ai acheter le mien au Storegames Namur neuf à 90€). On peut y vendre nos vieux jeux (quand ils sont vendus on à leur valeur en bon d'achat pour n'importe quoi de neuf) et aussi la carte de fidéliter qui nous donner 10€ de réduction sur le 6ème achat OU 25€ sur le 11ème

Domokun-sama Domokun-sama
MP
Niveau 6
06 avril 2008 à 16:01:56

J'ai eu Guitar Hero chez Media Markt à 75€ xD

edwin007 edwin007
MP
Niveau 10
06 avril 2008 à 16:04:21

J'ai bossé chez extrazone,les prix sont plus chers qu'ailleurs

Burnout3 Burnout3
MP
Niveau 10
06 avril 2008 à 16:07:02

La version Wii est moins chère que les autres :ok:

sucre50 sucre50
MP
Niveau 10
08 avril 2008 à 22:27:54

pres de la gare du midi il y a le magasin (pele - mele )ils ont des jeux neuf et surtout des jeux pas cher en ocaz.

corleone-1140 corleone-1140
MP
Niveau 5
23 octobre 2008 à 10:44:34

tout ces magasins sont bons .....le top question prix ..va store game ...c comme le colruyt cette merde il mise pas sur le decor......pour diminuer les prix..en plus tas un enorme choix...occas et neuf

EyesOnMe EyesOnMe
MP
Niveau 10
24 octobre 2008 à 07:40:56

Y'a aussi Pixmania , site de vente en ligne mais où le seul dépôt de Belgique est à Saint-Gilles :ok:

darkvlaams darkvlaams
MP
Niveau 10
24 octobre 2008 à 16:27:22

Sucre50 ==> pêle-mele a des jeux moins chers mais ce ne sont que des occas, c'est d'ailleurs ça qui a fait la renomée de pêle-mêle et de l'avenue Annessens en général ...

Sinon comme dis plus haut media markt est le moins cher dans le centre ville mais il y a pas mal de prix verts à la fnac, ca vaut le coup d'aller voir de temps en temps ...

chouranleretour chouranleretour
MP
Niveau 10
27 octobre 2008 à 13:04:41

moi c' est storegame ou media mark fnac trop cher

mastman mastman
MP
Niveau 8
31 octobre 2008 à 11:13:08

Pour enchaîner sur ce que dit Darkvlaams, je ne peux conseiller l'avenue Annessens à qui que ce soit.

J'y allais beaucoup avant pour acheter des livres, BDs, jeux video et vinyles (tout d'occase à très bon prix).

Depuis quelques années, les principaux magasins de l'avenue sont victimes de leur succès (dont notamment pêle-mêle) et du coup les prix sont nettement moins intéressants qu'avant.Le choix n'y est plus non plus.
Sinon, les gens sont sympas DANS les magasins, pas dehors!

La dernière fois que j'y suis allé (et je n'irai plus jamais probablement), pendant que j'étais dans un des magasins, on a forcé ma portière avec un levier pour voler les livres que j'avais acheté et mis dans mon coffre (pourtant invisibles de l'extérieur). A 13h le long de l'avenue, un jour bien ensoleillé, à une place de parking super voyant le long de l'avenue... WTF?!!! Personne "n'a rien vu".
On m'a donc causé pour 2000 euro de dégât pour me voler pour 50 euro de livres...
Après ça, on ne voit plus trop l'intérêt d'acheter d'occase pour gagner des miettes...

Et sans vouloir mettre tout le monde dans le même sac (ce serait une grosse erreur), je n'ai plus trop envie de dépenser mon argent là-bas! (je sais c'est un peu stupide mais l'homme est ainsi fait!)

Donc moi je dis vive le media markt de la rue neuve :-)

perfect_weapon perfect_weapon
MP
Niveau 9
31 octobre 2008 à 22:18:45

ouais , l'avenue du pêle-mêle , ce ne sont que des arnaqueurs , certains vendent leurs jeux en occase plus cher que les jeux neufs chez media markt...

à la librairie fantôme espagnol , près du pêle-mêle , aujourd'hui , je vois uncharted drake's fortune à 50 euros en occase , la bonne affaire :noel: , alors que dans les grandes chaînes , il fait partie des platinium à 30 euros neuf :o))

j'ai un peu ris quand même , faut éviter de vendre des jeux si on n'y connaît rien du tout quand même :o))

chouranleretour chouranleretour
MP
Niveau 10
31 octobre 2008 à 23:09:18

bonjour si je vend sa a cb sa va me rapporter au pele mêle pour me faire arnaquer ma psp avec tous les accesoires en bonne état dans boite avec notice
une memoristic 2gigas acheter il ya meme pas 1mois

commme jeux : tekken dark resurection
daxter
medievil
deux umd : final fanatsy et chevalier

avec boite et notice en francais sans rien de déchiré sur la boite et bonne etat concernant les umd toujours marché

comme jeux gamecube : les deux dragon ball budokai en bonne état avec boiter et notice
rainbow six 3

ET aussi une gameboys advance sp

chouranleretour chouranleretour
MP
Niveau 10
01 novembre 2008 à 19:59:47

up cets vraiment extremement important

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment