CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Supprimer processus inutiles + virus

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Thiboo_v2 Thiboo_v2
MP
Niveau 10
04 octobre 2008 à 11:22:21

:hello:

voilà je m'y connais pas beaucoup donc j'aurais besoin de votre humble aide :)
je vous explique mon problème et ce que j'aimerais faire.

En fait, depuis quelques temps, mon PC met plutôt longtemps à démarrer, entre le moment ou j'entre mes identifiant/mdp et le moment où je peux utiliser calmement mon ordi sans qu'il ne rame. De plus, MSN et Firefox mettent eux aussi assez longtemps à démarrer (après avoir lancé les logiciels) alors que rien ne devrait les faire ramer.
De plus la navigation sur Firefox est elle-aussi plus lente que d'habitude. Enfin, lorsque je télécharge, Firefox est encore plus lent que d'habitude, même si je ne dl qu'à 100ko/s alors que j'ai une connexion de 4 Méga :(

Je fais des analyses de mon anti-virus (environ 1 fois/2 mois, de CCleaner (1 fois/semaine) et Spybot S&D (1 fois/mois).

:d) Donc ce que je vous demande ce serait d'abord de m'aider à me débarrasser d'un virus que BitDefender détecte entre le moment où je clique sur l'icône de lancement de Firefox et le moment où le logiciel apparait. Ce virus est "a.exe" est se trouve dans Windows\system32, mais malgré les analyses des différents logiciels, il ne peut pas être supprimé.
Je pense donc que ce virus peut être une des raisons de la lenteur de mon PC au démarrage.
http://img152.imageshack.us/my.php?image=alertebdrx8.jpg

:d) Mais il se peut aussi que cela vienne de certains autres virus ou processus dont je ne nécessite pas forcément, c'est pourquoi je sollicite votre aide afin de me dire de supprimer des processus qui ne me sont guère utiles.
Mes processus au démarrage : http://img516.imageshack.us/my.php?image=processusqv2.jpg

Merci d'avance :ok:

Thiboo_v2 Thiboo_v2
MP
Niveau 10
04 octobre 2008 à 13:28:24

:up:

lataupe4 lataupe4
MP
Niveau 4
04 octobre 2008 à 13:33:14

c'est toto qui va voir son pere dans le salon et lui demande:

papa je veux une 360 stp
et son pere lui fou une grosse targnole dans sa sale gueule et il fait un 360 degres sur lui meme
il se releve et dit merci papa

:merci:

jergard jergard
MP
Niveau 2
04 octobre 2008 à 15:06:08

tu vas nous la sortir a tout les sujets ton toto ?????

Thiboo_v2 Thiboo_v2
MP
Niveau 10
04 octobre 2008 à 20:32:13

:up: please :)

Prime_Oberon Prime_Oberon
MP
Niveau 10
04 octobre 2008 à 20:52:43

Pour ton problème avec a.exe, redémarre en mode sans échec et supprime le manuellement.
Si il revient, crée un fichier texte, et renomme donne lui comme nom a.exe (n'oublie pas de changer l'extension, sinon ça marchera pas).
Ca empêchera ton virus de se recréer.

Il n'y a pas d'autre virus parmi les processus que tu montres. A part les processus de windows, ils correspondent en majorité à ton antivirus, à ton portable Nokia, à ton modem Netgear.
C'est à toi de savoir si ils te sont nécessaire, et donc si tu peux les désactiver. google est ton ami.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment