Problème De Lancement !!! Help !!!!!! - Act of War : Direct Action sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Act of War : Direct Action

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Problème De Lancement !!! Help !!!!!! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Thib2a Voir le profil de Thib2a
  • Posté le 24 janvier 2009 à 01:07:46 Avertir un administrateur
  • Salut ! Voila j'ai un problème :

J'ai acheter le jeu Act Of War Direct Action et je l'ai installer sans problème mais quand je le lance, j'ai ce message d'erreur : "TResources.GetInfo: Can't load USER.EXE!"
    Donc je clique sur OK puis j'ai ce message qui s'affiche : "Unlock Act Of War : Direct Action"
    Alors je clique de nouveau sur OK puis Windows me dit que je doit fermer le programme car il a rencontré un problème !

J'ai bien installé toute les patchs et les mises a jour de mes pilotes graphique, mais cela n'a rien changé !

Donc j'ai essayer de lancer le jeu en mode de compatibité pour Windows XP mais j'ai quand même le message : "Unlock Act Of War : Direct Action" qui s'affiche mais aussi l'autre message : "TResources.GetInfo: Can't load USER.EXE!" ne s'affiche plus ! Et puis Windows me dit encore de fermer le programme.....

Voila quelqu'un peut m'aider svp !!!!!!!!!!! j'ai chercher sur d'autre forum mais j'ai pas trouver !!!! help !!! please !!!

merci d'avance pour vos reponses !
  • Lien permanent
  • idaho44 Voir le profil de idaho44
  • Posté le 24 janvier 2009 à 09:04:21 Avertir un administrateur
  • Salut, je suis dans le même cas que toi. J'ai tenté d'installer le jeu en le considérant comme XP. ça plante comme toi, j'ai fait pas mal de recherche sur internet mais j'ai pas trouvé la soluce.
    C'est dommage car j'ai changé de PC car le mien était trop vieux ,8 ans, et j'avais pas la config pour acheter AOW. Et maintenant ça ne marche pas.
    C'est bizarre car pour certain ça marche sous vista.
    HELP PLEASE !!!
  • Lien permanent
  • Thib2a Voir le profil de Thib2a
  • Posté le 8 mars 2009 à 16:23:22 Avertir un administrateur
  • bof c'est pas grave j'ai revendue le jeu !
    donc sujet clos
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Problème De Lancement !!! Help !!!!!! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Problème De Lancement !!! Help !!!!!!"

Toutes les infos du jeu Act of War : Direct Action sur PC