J'ai acheter le jeu Act Of War Direct Action et je l'ai installer sans problème mais quand je le lance, j'ai ce message d'erreur : "TResources.GetInfo: Can't load USER.EXE!"
Donc je clique sur OK puis j'ai ce message qui s'affiche : "Unlock Act Of War : Direct Action"
Alors je clique de nouveau sur OK puis Windows me dit que je doit fermer le programme car il a rencontré un problème !
J'ai bien installé toute les patchs et les mises a jour de mes pilotes graphique, mais cela n'a rien changé !
Donc j'ai essayer de lancer le jeu en mode de compatibité pour Windows XP mais j'ai quand même le message : "Unlock Act Of War : Direct Action" qui s'affiche mais aussi l'autre message : "TResources.GetInfo: Can't load USER.EXE!" ne s'affiche plus ! Et puis Windows me dit encore de fermer le programme.....
Voila quelqu'un peut m'aider svp !!!!!!!!!!! j'ai chercher sur d'autre forum mais j'ai pas trouver !!!! help !!! please !!!
Salut, je suis dans le même cas que toi. J'ai tenté d'installer le jeu en le considérant comme XP. ça plante comme toi, j'ai fait pas mal de recherche sur internet mais j'ai pas trouvé la soluce.
C'est dommage car j'ai changé de PC car le mien était trop vieux ,8 ans, et j'avais pas la config pour acheter AOW. Et maintenant ça ne marche pas.
C'est bizarre car pour certain ça marche sous vista.
HELP PLEASE !!!