Voila c'était juste pour faire mes condoléance a ce jeu qui disparais des rayon de magazin ...
Il est bien sur dispo dans un pack de 8 jeux à 50 euro
Mais je l'avais vu en best of atari il y a quelque mois a 15 euro.
Mais depuis la sortie du pack ...comme par hasard le best of atari a disparu.
Apparement la seule solution pour posséder le jeu c'est de l'acheter en ligne.je trouve quand meme sa dégueulasse quand on se rend compte que les magasin sont pollué par des jeux comme Alexandra lederman et bratz !
Faut il etre pote avec utorrent pour posseder de bon jeux ?
Topic super intéréssant hein ?
J'aurais bien voulu mais j'ai pas ecrit ce topic pour rien ...c'est parce que je recherche le jeu ><
faut que jle commande en ligne et j'aime pas sa commander en ligne moi ...
Tkt je te tien au courant mais attention jsuis pas nul du tout :p
Apparament il faut pas être préssé , mais jpense que j'vais le commender en ligne le mois prochain ...
ciao a toi allanprout (avec ton pseudo super poetik...hum jdis sa c'est juste parce que je m'apelle Allan :D )
tkt j 'ai acheté l'edition gold à 7 euros maxi y compris la livraison car ds tous les rayons il avait disparu et je l'ai reçu il y a deux jours après 4 jourd de recherche et il good ce game
Ben moi je le cherche encore (euh je suis Fuzuyora-Akuma)
Je crois que je vais le telecharger ...tampis si il est en anglais ,c'est juste chiant pour les vidéos...
La derniére fois je l'ai trouver en ocaz mais j'avais pas 1 rond sur moi xD
Dite jai achetez l'édition atari et jai pas le mots de passe vous pouver pas me le donner jai jeter lembalage et le code aitais dessus donc si quelqun peut le donner mon adresse msn ces rludovic@msn.com
Il est réaparu en gold Diamond collection 10 euros mais achtez le pas jme suis fait baisé proprement deux achetés, un pour moi et un pour un pote et pas de codes pour HT dans les deux ni sur l'emballage ni ailleurs