Le Bla Bla du p'tit Marine... - Act Of War : Direct Action sur JeuxVideo.com

Les forums de Act Of War : Direct Action Taille normale Grande taille

Forum : Act Of War : Direct Action

Sujet : « Le Bla Bla du p'tit Marine... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Bleues-Patates Voir le profil de Bleues-Patates
  • Posté le 09 avril 2006 à 21:28:12 Avertir un modérateur
  • Hey je créé ce post pour créer une ambiance un peu plus conviviale sur ce forum et car il est en perte de vitesse.

Sa peut toujours ètre sympa ...

Parlez de tout ce que vous voulez, une sorte de post-chat comme sur bien d´autres forums jv.com :-D

Je vous sers un p´tit quelque chose ^^ ?
  • Lien permanent
  • muadthib Voir le profil de muadthib
  • Posté le 10 avril 2006 à 21:05:19 Avertir un modérateur
  • une bière correllienne, dans un verre propre (Kyle Katarn)

bon, pour l´ambiance c´est pas encore ça mais ça va venir
    "Le Bla Bla du p´tit Marine..." et pourquoi pas plutôt "Le Bla Bla du p´tit Commando TFT..." ? : on trouve des marines dans de nombreux jeux alors que les commandos TFT il n´y en a qu´ici
  • Lien permanent
  • Tidiable26 Voir le profil de Tidiable26
  • Posté le 10 avril 2006 à 21:12:26 Avertir un modérateur
  • Lol
    C´est vrai que les forums d´Act of War sont mort. Le jeu est pourtant tellement génial. Peut-être tjrs trop facile
  • Lien permanent
  • Posté le 11 avril 2006 à 14:15:28 Avertir un modérateur
  • "Un tonneler de birèe pour me réchauffer" Reflets d´Acide, épisode 1, Zarakaï ^^

ouais je suis d´accord ^^

je reproche au jeu son manque d´éditeur et sa durée de ie trop courte, l´éditeur existe mais il faut le télécharger en ligne et il n´est pas simple à utiliser ...
  • Lien permanent
  • Posté le 11 avril 2006 à 16:49:00 Avertir un modérateur
  • La durée de vie c´est une histoire de gout. Celui qui adore jouer online en a pour des heures même si il n´y a pas grand monde, on fini toujours pas trouver un adversaire
  • Lien permanent
  • Posté le 11 avril 2006 à 17:54:56 Avertir un modérateur
  • je parlais de la durée de vie de la campagne du jeu
  • Lien permanent
  • Posté le 11 avril 2006 à 20:01:02 Avertir un modérateur
  • Ouais c´est vrai que c´est un peu court, mais DA aussi était court. C´est parce qu´on est trop fort lol
  • Lien permanent
  • Posté le 11 avril 2006 à 20:40:16 Avertir un modérateur
  • ou alors ce sont les testeurs qui étaient nuls
    hihihihips (Bleues-Patates remet moi une pinte)

un truc aussi c´est qu´on peut utiliser le fait que le jeu soit très scripté pour se simplifier la vie (ex : détruire des tours aériennes avant le script qui fait commencer les bombardements)
    mais par contre comme c´est scripté on en a de l´action (directe)
  • Lien permanent
  • Posté le 11 avril 2006 à 20:47:09 Avertir un modérateur
  • à propos d´action directe, vous êtes passés à "haute trahison" ?
  • Lien permanent
  • Posté le 11 avril 2006 à 21:33:59 Avertir un modérateur
  • Je pense que le scénario nous aide beaucoup pour savoir où aller. Dans d´autres jeux de stratégie, il fallait chercher où aller, les lieux où on devait se rendre n´étaient pas indiquer,... En même temps, ça donne du réalisme dans le jeu même si ça réduit la durée de vie.

Suis passé à HT et j´ai déjà fini(en moins d´une semaine et pas à temps plein)
  • Lien permanent
  • Posté le 12 avril 2006 à 03:45:36 Avertir un modérateur
  • Seconde tournée.
    A la troisième je régale.

Non je suis pas passé à High Treason encore car étrangement c´est le cadeau qu´un pot me fait pour mon anniversaire dans 6 jours :D (j´étais pas censé savoir ^^) lol

je pense que Tidiable a raison ! le fait qu´on nous indique les lieux aide pas mal et sert à rendre le jeu réaliste mais sa durée de vie en est affectée

de plus, je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que la TFT désiquilibre la "balance d´équilibre des 3 factions" notamment à cause/grace à ses Shields.

• Lien permanent
  • Posté le 12 avril 2006 à 13:26:37 Avertir un modérateur
  • Bah les shields sont pas invicibles, si t´a pas trouvé les bon compromis entre shields équipés anti-char ou équipé de mitraillette, elles sont font très vite dégommer par l´ennemi.C´est l´avantage de la tft c´est d´avoir des unités très polivalentes mais si l´ennemi à une armée très variée, les unités tft se font dégommer aussi vite que celles des autres camps.
  • Lien permanent
  • Posté le 12 avril 2006 à 14:48:56 Avertir un modérateur
  • les unités les plus puissantes ne sont pas à la TFT mais à l´US army comme les Abrahms, les Apaches, les Delta-Force, ou les B2. Bien employés avec d´autres unités pour contrebalancer leur faiblesses, une attaque US est très douloureuse
  • Lien permanent
  • Posté le 12 avril 2006 à 16:07:29 Avertir un modérateur
  • pas faux mais le consortium reste désavantagé !

vous pensez quoi des rush ?

je suis anti-rush ^^ je trouve que tu ne profites pas du jeu en ne jouant qu´en rush ...
  • Lien permanent
  • Posté le 12 avril 2006 à 22:26:48 Avertir un modérateur
  • Suis pas pour non plus mais c´est une tactique comme une autre. Perso je suis pas pour le mec qui utilise les armes à longue portée par dizaine
  • Lien permanent
  • Posté le 13 avril 2006 à 00:43:31 Avertir un modérateur
  • oui moi non plus, c´est pas ce que je dis, mais je préfère de loin les attaques massives avec plusieurs dizaines d´unités en jeu ^^ qu´un rush ou une attaque aérienne ou frappe nucléaire
  • Lien permanent
  • montanacrew Voir le profil de montanacrew
  • Posté le 13 avril 2006 à 11:30:29 Avertir un modérateur
  • oui c clair moi je v vous dire ce jeu en reseau il est superbe mais tout les risheur le gache a mes yeux je trouve!!!

je n ai encore jamais pu faire une partie qui dur plus de 20min sans compter les rush de 2 min!!!
    franchement ca sert a rien de faire ca car ca gache le jeu on ne peut meme pas en profiter serieusemen tres franchement je m amuse plus en solo qu en reseau...

a moin de trouver les bonnes personnes qui aiment jouer comme moi c est a dire prendre son temp nous laissez construire notre base etc...

de plus comme le dit bleu patate les attaques aerienne et nucleaire sont vraimen pourrites!!!
    je prefere de loin une attaque massive terrestre ou bien alor ok tu envoi un ou deux avions mais pas plus quoi ca donne plus envi de jouer comme ca!!!

voila j espere m etre bien fait comprendre...
  • Lien permanent
  • Posté le 13 avril 2006 à 11:36:29 Avertir un modérateur
  • mdr ^^

non mais je t´arrète tout de suite ça n´est pas parce que je suis anti-rush que je ne joue pas avec des rushers ^^ il suffit de les contrer LOL et à la limite de les contre-attaquer

je n´ai jamais dis non plus que les attaques nucléaires et aériennes sont " sont vraimen pourrites!!! " ! ! ! LOL ^^ je pense seulement que ce sont des attaques comme d´autres mais qu´en effet elles font perdre au jeu son intéret QUAND ELLES SONT UTILISEES EN MASSE :-)

voilà voilà ...

petite rectification
  • Lien permanent
  • Posté le 13 avril 2006 à 19:04:46 Avertir un modérateur
  • c´est sûr les attaques aériennes ont aime pas s´en prendre mais d´un autre côté j´adore voir un adversaire se faire écraser sous mes bombes et missiles

ça doit être ma nature de joueur de Combat Flight Simulator qui remonte
  • Lien permanent
  • Posté le 13 avril 2006 à 22:28:54 Avertir un modérateur
  • LOOOL ^^
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Le Bla Bla du p'tit Marine... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Le Bla Bla du p'tit Marine..."

Toutes les infos du jeu Act Of War : Direct Action sur PC