Moi je pense ke le abraham il dechirre tout ^^
mais je pige tjs pa a quoi sert son peti bouclier ki est sensé arreter une partie des projectiles ennemis. Moi ca a rien fé quand je l´ai activé :s
Le abraham est bien mais il ne peut que tirer contre les unites terrestre,je trouve que le Spinner est bien mieux,il est efficace contre les unités terrestre,aérienne et a un meme une possibilité de mode drone pour la reconnaissance....sinon j´aime beaucoup les Shields aussi
Je pense qu´il est impossible de dire l´unité qu´on préfere si on joue l´US Army vu que leurs unités ne sont pas polyvalantes et qu´il faut avoir une armée hétéroclite.
Pour moi, Abrmas avec quelques Avengers en soutient sol-air et à la rigueur deux ou trois MLRS pour nettoyer à longue distance.
Si on precéde le tout avec quelques Delta pour voir dans quoi on s´engage et récupérer les éventuels prisonniers, on obtient une stratégie certe chère mais franchement efficace
c´est vrai les DF sont efficace mais mon groupe prefere c 6 DF pour 2 sniper et 3 javelin et de temps a autre accompagne de 4 mortier pour les tire de barrage
J´ai pas vraiment d´unité préférée, je pense qu´une unité en elle-meme ne sert à rien. Act of War est justement bien équilibrée et oblige d´avoir une armée variée
Ben si c´est une unité où tu peux monter dedans, suffit de sélectionner les hommes que tu veux faire monter dedans puis cliquer sur l´unité(tu verras que ton pointeur change de forme)
Hum... Je viens de tester une stratégie que j´utilise dans Panzers, cad Des chars légers ou lourds vont à l´assaut et ils sont soutenus par des canons automoteurs et de l´artillerie mobile (MLRS et Paladins) on peut aussi utiliser cette stratégie avec la TF en ajoutant des VL de réparation