Les forums de JeuxVideo.com
-
niklos
- Posté le
2 avril 2005 à 04:31:07

-
Slt
Je suis en se moment aux USA en tps que lycein pour apprendre l anglais... je vous voi tous arriver: " ouai il est bidon se mec il dit nimp pour qu on croi qu il a acheter le jeu hors qu il l a dl d internet!!". pour une fois c vraiment un jeu que j ai acheter... aux USA et pas moyen de le passer en fr. En anglais sa va bien 5 min mais au bout d un moment c chian.
Est ce que quelqu un sait comment le mettre en fr. J ai la version DVD. j ai essayer de reinstall le jeu pour voi si je peu choisir la langue mais je peu pas. Il install direct en anglais.
S il y a des gens qui veulent savoir comment je me suis retrouver aux USA: http://www.piefrance.com/ .
J espere que vous me croirez et merci de m aider si vous savez comment faire.
++
Niklos
- Lien permanent
-
dieter
- Posté le
2 avril 2005 à 10:51:00

-
pas etonnant, vu que c une distrib pour les usa et non pour l europe
y a aucun moyen de le passer en fr, les cutscenes et les sons doivent representer dans les 500 mo ou 1 go si se n est plus point de vue taille de fichiers
- Lien permanent
-
Babar350SQN
- Posté le
2 avril 2005 à 16:27:59

-
Peut etre en passant ton odinateur en Francais . .. réinstaller le jeu après avoir réinstaller XP en francais . ..
- Lien permanent
-
niklos
- Posté le
3 avril 2005 à 06:51:11

-
Mon XP est deja en francais
Donc a se nivo la c pas un pb
Mais moi sa me derange pas dl tous les son meme s il fond 2go
Merci a tous les deux
- Lien permanent
-
Ilikemyname
- Posté le
3 avril 2005 à 17:44:19

-
le dvd de aow permet d installer le jeux en anglais, français, allemand, espagnol et italien...
j´comprend pas pourquoi t´arrive pas à choisir la langue mais bon si t´est aux usa pr apprendre l´anglais j´vois pas où est le problème, perso g installé le jeux en francais mais quand g vu l´espèce d´intro en vf pendant linstallation ( l´interview) g tout annulé et g reinstallé en anglais, sa fait deja moins serie B et puis c facile à comprendre si tu connais un minimum langlais
- Lien permanent
-
Bloodaxe
- Posté le
3 avril 2005 à 19:16:02

-
Si t´es aux USA, pourquoi ne pas profiter pour apprendre l´anglais justement ?
- Lien permanent
-
Niklos
- Posté le
3 avril 2005 à 20:11:46

-
Bein en fait quand je jou sa me soul de tout entendre en anglais car je doit me consentrer sur les voix
- Lien permanent
-
ashura-akuma
- Posté le
28 septembre 2009 à 19:25:59

-
(connerie de clavier à la con)
Jpense que la seule solution pour toi niklos ce serais de trouver un patch de traduction sur le net...(dans ce cas prévois de longue recherche et surtout attend toi à être refoulé sur tout les forums)
Pour répondre à Babar350SQN , rien ne sert de changer de système d'exploitation , si le jeu ne possède que la langue anglaise il restera en anglais (c'est juste logique :/)
Et comme le dit dieter c'est tout à fait normal que ton jeu ne possède pas de version française; les jeux vendus aux état unis ne sont pas les mêmes que ceux vendus en Europe ou en Asie.La plus grande partie des acheteurs américain parle anglais (sois en langue principal sois en langue secondaire).
Et si parfois il est possible de trouvé des jeux en français , c'est dans les régions à forte population francophone...
Pour ce qui est de ton problème tu le voie je peux pas t'aider , par contre pense à acheter ton jeu sur internet la prochaine fois en spécifiant bien que tu le veux en français
- Lien permanent
Sujet : « comment mettre le jeu en fr »
Toutes les infos du jeu Act of War : Direct Action sur PC