Les forums de Act Of War : Direct Action
Forum : Act Of War : Direct Action
Sujet : « Dévoilez nous vos stratégie de combat ! »
-
nighty
-
Posté le 28 mars 2005 à 15:58:19

-
sluat a tous
voila, si vous avez fait une petite trovuaille de statégie de combat , dévoilez les nous ici
je commence, car j´en ai trouvé deux sympa.
Pour attaquez classez vos unités par point comun, puis appuyez sur CTRL + ( numéro) pour faire un groupe :
Groupe Unités d´intervention rapide :
Toutes les unités d´infanterie humaine, robot shield + buggie ( avec ameliroation missile stinger anti aérien) avec ça, vous avez de quoi faire face a TOUS les types d´attaque, chars, helico, etc, et vous vous delacerez rapidement et de maniere syncro
Groupe d´unité intevention longue distance
Prennez 50 % de snipers humain et 50% de vehicule d´infanterie qui lance des obus de mortier ( apres upgrade)
Il tirerons EN MEME TEMPS a égale distance, TRES efficace contre la majorité des unité que ne bougerons quasiment pas car ne vous verron pas.
Quand on voie les dega des sniper sur les chars, alros imaginez les obus de mortiers.
Voila, a vous la parole
- Lien permanent
-
nighty
-
Posté le 29 mars 2005 à 17:10:19

-
Alors mon général ? on ai en manque d´inspiration ?
- Lien permanent
-
Mr_moi_meme
-
Posté le 29 mars 2005 à 20:15:09

-
Ba moi je fonce ds le tas je créer une grosse armée plein de tank et hop on masacre tou ok:
- Lien permanent
-
[AOD]Avalon
-
Posté le 30 mars 2005 à 13:05:11

-
hum moi je prefere combiner les force terrestre et aerienne....
Attaque massive avec tank et infantrie avec appui aerien en meme temps avec helico et avions...
- Lien permanent
-
[AOD]Avalon
-
Posté le 30 mars 2005 à 13:05:11

-
hum moi je prefere combiner les force terrestre et aerienne....
Attaque massive avec tank et infantrie avec appui aerien en meme temps avec helico et avions...
- Lien permanent
-
bazook
-
Posté le 30 mars 2005 à 16:57:29

-
Moi perso je monte un assaut avec pas mal d unités lourdes ( l´ennemi ramène toutes ses défenses en général) et de l´autre côté de la base j´envoie des unités rapides ( shield par exemple) ou mieux encore des hélicos et des V44 rempli de tank.
En bref, je fais diversion.
- Lien permanent
-
flo259
-
Posté le 30 mars 2005 à 16:59:25

-
Des que j´aurai le jeu j´essayerai de trouver des tactics!! et j´vaous les passerai.
- Lien permanent
-
thomas34290
-
Posté le 30 mars 2005 à 19:40:33

-
moi perso je m´approche discret de la base avec de snipe pour repérer les point faible et après si ya pa de défense AA je lance 1 attaque d´artillerie avec appuie aérien et après je fonce dans le tas avec des M1A2 abrams et après ya plus rien
- Lien permanent
-
farfadet_furieu
-
Posté le 30 mars 2005 à 20:13:37

-
ma stratégie, ah non j´vous la donnerai jamais!!!
- Lien permanent
-
sith03
-
Posté le 31 mars 2005 à 07:44:07

-
moi, je prend les batiments un par un.. puis je fais venir les unites " lourdes".. et si il y a de la resistance; matraquage aerien... geneeralement il ne reste que des prisonnier apres un tel traitement!
- Lien permanent
-
MM68
-
Posté le 03 avril 2005 à 17:16:05

-
ma stratégie, c´est pas compliqué: quelques passages aériens ( B2 appuyés par des A10 ou autre appareils efficaces contre les batiments genre FA-35...) J´en balance une dizaine en meme temps, puis j envoie pas mal de blindé lourd et quelques blindés légers ( pour l´infanterie restante...). En général c´est efficace et je paume quasiment jamais en mode moyen. PAr contre en mode difficile c´est plus chaud... je serais curieux de voir ce que ca donne sur le net!
- Lien permanent
-
kappals
-
Posté le 04 avril 2005 à 11:30:10

-
Moi c´est une tactique un peu long . .. mais qui porte ses fruits :D, je construit et fait evolué totalement la base tout en l´a protegant confortablement puis je construit plusieur arme tactique et je crée l´armageddon en envoyant des troupes en masse gentillement preparé pendant la construction de la base, jvous assure c´est excitant rien que d´en parler
- Lien permanent
-
kappals
-
Posté le 04 avril 2005 à 11:33:42

-
Moi c´est une tactique un peu long . .. mais qui porte ses fruits :D, je construit et fait evolué totalement la base tout en l´a protegant confortablement puis je construit plusieur arme tactique et je crée l´armageddon en envoyant des troupes en masse gentillement preparé pendant la construction de la base, jvous assure c´est excitant rien que d´en parler
- Lien permanent
-
farfadet_furieu
-
Posté le 04 avril 2005 à 11:44:54

-
petite tactique Usa:
au début il faut prendre un 2ième puit de pétrole le plus vite possible, faire 8 à 10 fantassins comme première défense, passer en defcon2 dès que possible, puis faire des tourelles de défenses appuyées par quelques snipers!
faire 4ou5 B2(pas de nucléaire pour être plus rapide) et 1 ou 2 F15 pour contrer les appareils enemis; et maintenant il suffit de détruire les ressources puis le courant de l´adversaire et envoyer 6 apaches avec 2 black hawks remplis de deltas pour finir l´enemi!
ps: tactique basée sur la rapiditée de frappe et la sécurité d´attaque, mais marche pas trop contre les très bon joueurs!
- Lien permanent
-
bazook
-
Posté le 04 avril 2005 à 12:30:58

-
c est plutot une tactique basé sur la thune !
- Lien permanent
-
farfadet_furieu
-
Posté le 04 avril 2005 à 12:40:39

-
c´est sûr qu´il faut un peu de ressources pour cette technique mais pas tant que ça car elle ne necessite aucune armée(que quelques apaches et delta forces) et aucun silot nucléaire, et de plus pas beaucoup de batiments, donc je ne pense pas que ce soit basé sur une logue aquisition de ressources!!
- Lien permanent
-
rotger2
-
Posté le 04 avril 2005 à 21:40:07

-
moi jecommence par faire en sorte que ma base se défende tout seule, ensuite je me fais plein de tank abraham avec plein de petite autre unité varié,
ensuite je suicide quelque héli commanche pour repéré les lieux ,
javance mon armer près de leur base, jenvoi 2-3 slave de grosse artillerie ( généralement sa ne leur fais jamais du bien :D ) et je fonce dans le tas avec le reste de mon armer tout de suite apres
- Lien permanent
-
churgyi971
-
Posté le 05 avril 2005 à 22:06:56

-
moi je ne cré ke d satellites et j´arrose l´ennemi!!!
qu´est ce que c bon de voir d satellites leurs tombes dessus
- Lien permanent
-
farfadet_furieu
-
Posté le 05 avril 2005 à 22:22:00

-
ça c´est de la stratégie!!
au moins c´est très efficace!
- Lien permanent
Sujet : « Dévoilez nous vos stratégie de combat ! »
Toutes les infos du jeu Act Of War : Direct Action sur PC