CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mouvement et rang UP

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Vyse911 Vyse911
MP
Niveau 4
08 janvier 2007 à 21:23:01

Bonjour bonjour!!!
Bon je sais les questions que je vais poser ont déja été dites mais sans il me manque quelque explication, pour avoir le MOV à 1 quels sont les conditions et pour les rang up faut attendre le chapitre 3 ou je peux avant? Si je ne me trompe pas je suis à la fin du ch.1 je dois me battre contre viper et son P***** de fear, j´ai developper des anti-fear sur mes 6 persos (Spero, Grey, Adara, Linea, Avis et Mercator) et je galère pas mal car en moyenne je fait 18-22 AP pour 1 seul petit pas soit une attaque max sans pour autant m´enfuir au loin lol. Je vous remercie.
Ciao!!!

Vyse911 Vyse911
MP
Niveau 4
08 janvier 2007 à 21:27:24

Ah oui et j´oubliais, à koi sert l´option "suspend" kan on appuit sur start????

Vyse911 Vyse911
MP
Niveau 4
08 janvier 2007 à 22:08:36

Encore moi lol les MEV c´est quoi???? merci

zeshadowdu68 zeshadowdu68
MP
Niveau 9
09 janvier 2007 à 20:35:27

vyse911 : pr ta kestion, je ne sai pa commen faire baisser le move a 1, ce pendant, pr le suspend :

le suspend te permet quand tu es en plein combat de mttre ta partie en " suspension ", et kan tu te rtrouve a l ecran titre tu peux appuyer sur " continue " pour reprendre la partie " suspendue "

pr le MEV :

Le MEV veut dire magic evasion, cela représente ton évasion contre les attaques de magies ( celles qui utilisent des MP )
ATTENTION : ne pas confondre " magic evasion " et " magic resistance " ( MGR )

Voila, j espere que j ai repondu a ta question, si tu en as d autres, n hésite pas, même si ce forum est mort je passe quand même dessus tout les jours.

zeshadowdu68 zeshadowdu68
MP
Niveau 9
09 janvier 2007 à 20:42:59

ah, j ai aussi oublier quelque chose :

normalement tu peux aussi avoir les objet de rank up a la fin du chapitre 1 ( quand tuauras battu viper ) ou tu peux les avoirs par des fusions ( ps : voir un autre topic ouon en parle )

et ton 18-22 de mov est très mauvais, moi a ton stade, je n avais aucune armure des armes très puissante et aucun objet d equiper, et j arrivais a 12-13 de move, tu n a pa besoin d equiper des armures, tu n en as pas trop besoin, tant que tu as un bon move sa ira.

pour te rassurer tu es bien a la fin d chap 1

Vyse911 Vyse911
MP
Niveau 4
11 janvier 2007 à 00:02:01

Merci bien mon ami donc selon toi je devrai me concentrer sur la fabrication d´arme plus puissante mais retirer definitivement tt equipement??

shaar shaar
MP
Niveau 8
12 janvier 2007 à 16:02:21

il y a un topic juste en dessous sur les relations poids-mouvements etc. Tu obtiens l´objet pour lvl-up spero apres avoir definitvement tué Viper, et ceux pour les autres personnages au fur et a mesure des misions suivantes. Si tu es pressé (comme moi), tu peux aussi les synthetiser directement (ca coute pas hyper cher, et ca sert bien. En plus, si t´apprend comment les faire tôt, ca te sera tres tres utile apres... je peux meme pas dire combien de Knight Embelm j´ai deja synthétisé..).

Effectivement, enlever armure et equipement t´allegera rapidement, mais dans ce cas prepare toi a faire beaucoup de lvl-up, etant donné que les tatanes que tu te prendras te feront très, très mal. Un ou deux lvl au dessus de tes ennemi te permettra d´esquiver 90% de leurs attaques, donc pas d´armure. Mais comme je l´ai dit, ca demande un lvl-up conséquent.

Par ailleurs, le mouvement n´est pas essentiel pour chaque personnage : Linea, par exemple, n´a pas pas besoin de bouger beaucoup. En revanche, si tu prends Grey, tu as tout interet a lui booster son mouvement, qui est son point fort. Tout depend du perso en fait. Mais d´uen facon générale, essaye d´équiper des armures légères/pas d´armures et de mettre plutot des accessoires (qui procurent des bonus bien plus intéressants).

La fabrication d´armes plus puissantes n´est pas obligatoire, mais il faut avouer que ca accelère les cmbats de manière radicale.. en faisant du lvl-up dans les catacombes, tu te feras rapidement une sacrée somme, et ensuite aucun problème pout te synthétiser des armes d´un niveau tres supérieur a celui proposé par le magasin (exemple : je me suis fait une Fubuki (rang9) quand les meilleures armes proposées par le magasin etaient rang 2, ben je peux te dire que j´ai quasiment triplé mes dégats.)

Voila, en esperant avoir reponu a tes questions. (Ah, oui, pour descendre ton mouvement, serstoi d´un truc appelé le "ninja dash", ca aide...)

zeshadowdu68 zeshadowdu68
MP
Niveau 9
13 janvier 2007 à 19:53:30

vyse911 : suis les conseilsde shaar

shaar : comment as-tu créer ton fubuki ?
si tu le sai, comment créer un sacred bow ?

merci

zeshadowdu68 zeshadowdu68
MP
Niveau 9
13 janvier 2007 à 19:56:09

au fait shaar : comment créer/avoir le " ninja dash " ?

remerci

shaar shaar
MP
Niveau 8
14 janvier 2007 à 20:35:30

Comment créer le fubuki et le sacred bow. Ben y´a pas de secret, c´est du crafting, du crafting, et encore du crafting. Pour ca, je suis allé sur gamefaqs, sur la "fusion faq" de Gundam4fun. La, j´ai recherché "fubuki", j´ai vu qu´elle etait rang 8, et j´ai cherché dans la liste la fusion de deux objets de niveaux 7. Pour chacun de ses objets de niveau 77, j´ai cherché comment les avori avec deux niveaux 6, etc. Jusqu´a arricer a des niveaux 2-3 achetables en magasin. Pareil pour le sacred Bow. Pour le Ninja Dashn il s´agit d´une competence qui peut etre apprise avec un parchemin qui s´apelle "run like the wind". cependant, il est niveau 12, et pas specialement facile a crafter...

De rien; re-de rien

zeshadowdu68 zeshadowdu68
MP
Niveau 9
15 janvier 2007 à 20:20:31

au risque de paraitre idiot au près de toi, shaar, que veut dire crafter ?

reremerci

shaar shaar
MP
Niveau 8
15 janvier 2007 à 21:33:23

tu ne paraitra pas idiot :p crafter c´est créer : fusionner, si tu préfères. Au cas ou tu ne t´y serais pas encore intéréssé, c´est dans l´oglet "fusion" de la guilde... mais je pense que tu el savais deja... :p. Pour crafter un objet, il t´en faut deux autres (de preferences de rang inferieur, mais c´est pas obligatoire). Par exemple, si tu veux crafter un objet de niveaux 10 avec seulement a ta disposition des objets de niveaux, tu va devoir faire chaque niveau (deux objets nv9, 4 niv10, etc) jusqu´a devoir acheter 2^10 (soit 1024 objets....) de niveau 1.. ce qui revient cher quand meme... donc attend un peu avant de te lancer dans la fusion de haut niveau, si 1) le magasin n´est pas tres veloppé, ou 2) t´as pas beaucoup de fric.

Man_O_WAr Man_O_WAr
MP
Niveau 9
16 janvier 2007 à 10:34:31

Il y a aussi le lien que j´avais donné dans un des autres topics et que je répète à chaque fois:
http://www.users.uswest.net/~peric1054/Fusion/FusionApplet.html
Hyoun (je crois que c´est lui) me l´avait refait découvrir car je l´avais perdu un temps.

Avec ce lien, c´est inutile de s´aventurer à l´aveuglette.

shaar shaar
MP
Niveau 8
16 janvier 2007 à 17:46:38

Plus facile de faire via gamefaqs, etant donné que tu peuc planifier tes fusions en partant de la fin....

shaar shaar
MP
Niveau 8
16 janvier 2007 à 19:39:38

Et surtout, quand java est pas installé (comme chez moi) ton lien perd pas mal de son interet... :s a mon grand regret, il a l´air pas mal....

zeshadowdu68 zeshadowdu68
MP
Niveau 9
17 janvier 2007 à 13:22:38

shar : merci bocoup !

Man_O_WAr Man_O_WAr
MP
Niveau 9
17 janvier 2007 à 16:16:02

Dommage pour toi.
Comme tu le sais pas, je te le dis c´est de loin le meilleurs (sans me vanter). Car il te permet de définir la liste des objets que tu as besoin pour pouvoir faire tel objet et c´est évolutif.
Avec la liste de Gfaqs, tu as des listes fixes qui ne prennent pas en compte ton inventaire (ou alors tu t´amuses à faire à la main ce que fait ce programme :ouch: ), ce programme pour peu que tu actualises la liste des objets du chapitre te permet d´avoir cela très facilement.

Je ne conteste pas ta méthode mais tu perds du temps et tu ne choisis par forcèment les meilleurs combinaison possible.
(et pourquoi tu n´installes pas java !? Beaucoup d´applications le demandent et il est pas plus gourmand qu´une installation de firefox. Sauf si bien sûr tu utilises ceux de ton lycée, là je te comprends :rire: )

shaar shaar
MP
Niveau 8
17 janvier 2007 à 18:03:38

Ben en fait, j´ai pris la mise a jour d´IE et ca m´a desinstallé a peu pres tout. Et je sais plsu comment remettre Java... par ailleurs, oui, je fias tout a la main... ce qui fait que a la longue, je finis par connaitre par coeur les combinaisons pour avoir certains types d´objets.Par exemple, en ce moment j´economise pour pouvoir m´acheter 32 damascus pour pouvoir me fabriquer un rose ring (ca revient cher, quand meme...)

shaar shaar
MP
Niveau 8
17 janvier 2007 à 18:05:31

Ah, oui, en passant (pardon pour le double-post, hein), je me posais une petite question : si je n´ai pas overkillé Jade lors de la deuxieme rencontre (celle dans la cathedral) est-ce que ca empeche qu´il me rejoigne apres coup?

Man_O_WAr Man_O_WAr
MP
Niveau 9
18 janvier 2007 à 07:51:57

Ah c´est bête. Voilà le lien officiel pour le ravoir:
http://www.java.com/fr/
Au passage Firefox est bien mieux (oui je fais de la pub mais c´est vrai :-))) )

Pour la rose ring tu fais la Fusionist Exam 2, c´est pas plutôt 32 Palladium si tu es chapitre 3? Ou tu peux parler des Damascus Axe (R7)
En tout cas c´est vrai que cela coûte drôlement cher. Mais à force de faire les catacombs avec les objets Rich wallet et technique Earn a Reward équipés sur chaque person et en tuant en effectuant des combos (le plus le meilleur) tu obtiens du fric assez facilement. A ce que j´ai vu plusieurs Rich Wallet augmente de beaucoup le nombre de fric reçu à la fin.

Pour Jade, Gfaqs dit de l´overkillé à chaque rencontre (les 2 combats et de préférence sans tuer trop de personnes sinon il fuit :( ).
Puis tu lui réponds comme quoi que tu ne voulais pas le tuer et normalement après tu as la mission du convoi et donc la possibilité de l´avoir.
Si tu rates le 2ème combat je ne sais pas ce qui se passe. J´ai overkillé tout le monde sauf Tia.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment