CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Gagner de l'exp rapidement

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
PhoenixFire PhoenixFire
MP
Niveau 5
16 décembre 2006 à 20:02:54

Pour Gagner de l´exp + rapidement et + facilement, c simple ,c un peu lour mais sa marche , il faute just faire le nivo 1 des catacombes et s´entre tuer ... tuer les perso de nivo sup avec les autre de nivo moindre pour grimper de nivo beaucoup plus facilement , pour les ennemies , pa de crainte s´il reste un perso affeblie ... il n´est que nivo 1 !

caobao caobao
MP
Niveau 6
16 décembre 2006 à 20:19:41

Pas très moral comme façon de gagner de l´expérience. Sinon tu peux gagner au moins un niveaux/persos tout les niveaux des catacombes. C´est peut être plus long mais ça, c´est "utile".

PhoenixFire PhoenixFire
MP
Niveau 5
17 décembre 2006 à 18:45:20

croi moi c plus long de monter de nivo par les catacombe , psq plus le nivo et o plus on gagne d´exp ... donc vu ke (normalement ) tes perso sont du meme nivo ... tu met un seul perso qui atak sur tes autre joueur , est il peurt gagner facil 1 nivo 1/2 , c pratique quand les nivo sont long a passer comme les nivo 40 et quelque.

caobao caobao
MP
Niveau 6
17 décembre 2006 à 19:51:21

Si tu veux qu´on te comprenne, respire un bon coup et commence à ecrire plus lentement en évitant tout ce qui est SMS et fautes d´orthographe. Parce que là j´ai rien compris. Tu gagne un niveau par attaque ( :doute: ) ou 1 niveau et demi à chaque fois que tu fais les catacombes?
Personnellement il m´est déjà arriver de faire monter un perso de 3 ou 4 niveaux, au moins, sur un seul niveau des catacombes ; sans parler du reste de l´equipe.

PhoenixFire PhoenixFire
MP
Niveau 5
17 décembre 2006 à 20:09:08

ok ,je récapitule .
Par exemple : tu a 5 personnage au niveau 35 et un au niveau 36. si tu attaque avec un personnage de niveau 35 sur ton personnage niveau 36. il va gagner environ de 6 a 11 point d´expérience par attaque . ( pour tout les joueur comme Priere , Adara , Lumena , il suffie de faire un sort de soin sur ton personnage niveau 36 ) ... pour le final ton personnage niveau 35 qui a taper ton personnage niveau 36 et qui lui porte le coup final , lui gangera entre 44 et 50 point d´experience ... ton personnage de niveau 36 meur , mais ton personnage de niveau 35 passe son niveau avec un peu de chance et passe au niveau 36 ... après il suffit de continuer la manipulation avec un autre personnage!

en Fin de conte: ton niveau 1 des catacombes t´ora apporter 1 niveau pour chaque joueur...

Methode Cruel , mais Rapide!
c´est plus claire ?

caobao caobao
MP
Niveau 6
17 décembre 2006 à 20:52:22

:ok:
C´est bien mieux comme ça. Merci pour l´effort.
Là j´en suis au niveau 67 des catacombes et mes persos gagnent à peu près un niveau chacun sans s´entretuer à chaque combat. À toi de voir.
Sinon un petit conseille :
Tu utilises apparemment 3 soigneurs dans ton equipe. Essaie de n´en prendre qu´un ou deux. Les autres auront du retard mais pourront gagner jusqu´à 30 points d´exp par sort de soin lancé.
Sinon si tu prend un perso qui a 8 niveaux de moins que tes adversaires et si tu arrive à lui faire achever un ennemi il aura 100 points d´exp d´un coup. À essayer.

PhoenixFire PhoenixFire
MP
Niveau 5
17 décembre 2006 à 20:56:01

merci mais ne t´inquiete pas pour moi ... sa fait la 3eme fois que je recommence le jeu et niveau experience ... je connait pas mal d´astuce , merci quand meme .

PhoenixFire PhoenixFire
MP
Niveau 5
17 décembre 2006 à 21:03:53

Juste comme sa , si t´aime les jeu de role 505 Game Steet , je te conseille Magnacarta , si tu ne la pas deja ... il est encore mieux que Stella Deus , 50H de jeu environ .
c un trop bon jeu qui est a 30€ neuf .
ou encore Hack Mutation , 20€ d´ocasion en 3 volet ... enfin bon si t´aime Stella Deus , tu doi conaitre ces deux la aussi je supose !

caobao caobao
MP
Niveau 6
18 décembre 2006 à 13:10:59

J´ai acheté Magna Carta et malheueusement vite regrété mon geste. J´y ait passé une vingtaine d´heures avant de le revendre (je l´ai testé sur Gamekult).
En ce moment, c´est plutôt Star Océan 3, Suikoden 5, Drakengard 2 et Shadow Hearts Convenant.
Sinon il y a aussi SMT Lucifer´s call qui est vraiment excellent.

PhoenixFire PhoenixFire
MP
Niveau 5
19 décembre 2006 à 07:51:35

merci pour ta liste , j´irais voir les notes , et le prix . a+

caobao caobao
MP
Niveau 6
24 décembre 2006 à 14:18:54

Et puis encore une chose à propos de ta technique pour gagner de l´espérience rapidement, rappelle-toi que tes persos morts au combat perde des points de chance.

shaar shaar
MP
Niveau 8
03 janvier 2007 à 14:36:18

Star Ocean 3 et Shadow Hearts Covenant :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: Ces RPGs sont absolumentgéniaux (bon, a la base, j´ai acheté Cvenant sur un coup de tête, je l´ai jamais regretté. Comme j´ai aussi acheté Stella Deus sur un coup de tete, j´espere que je vais pas le regretter non plus...)

Plus serieusement : est-ce qu´il faut faire du lvl-up entre chaque... je dirais entre chaque "mission principale" (c-a-d entre chauqe combat faisant avancer le scenar)? Parce que je n´en suis encoer qu´a la troisieme/quatrieme mission (la deuxieme fois ou n doit battre Viper) et je me fais magistralement rétamer...

caobao caobao
MP
Niveau 6
04 janvier 2007 à 11:42:17

Tu peux faire et refaire les catacombes. Pour l´instant tu n´as accès qu´aux premiers niveaux, mais Viper sera bien plus facile avec quelques niveaux en plus. Sinon essaies les team attack, tu ne seras pas déçu.

shaar shaar
MP
Niveau 8
04 janvier 2007 à 15:26:38

Nyark, j´ai monté mes persos niveau 10, et c´est passé comme une lettre a la poste... surtout, ej leur ai equipé anti-fear, c´est ca qui m´a sauvé... mais y´a pas a dire, avec quelques niveau de plus que le boss, ca devient d´une facilité deconcertante... je crois que je suis parti pour mle taper les catacombes jusqu´au niveau 23... (je veux etre sur de pouvoir overkill viser...)

PhoenixFire PhoenixFire
MP
Niveau 5
11 février 2007 à 18:50:58

bon , c´est pas trop le sujet abordé ... ICI il faut donner des astuce pour monter de niveau ... merci de vot(re conpréhention.

shaar shaar
MP
Niveau 8
11 février 2007 à 21:49:58

T´as bien raison, vu le peuple qu´il y a sur ce forum, les topics derivant legerement du sujet genent un max de monde....

Man_O_WAr Man_O_WAr
MP
Niveau 9
12 février 2007 à 07:39:29

+1 Shaar
De plus il parlait d´un truc en relation avec du level-up facile (ndlr: les catacombes) :ok:
Et c´est toi qui a lancé le HS au sujet des jeux de 505 Game Street :sournois:

Et pour revenir à ton astuce, c´est la base des jeux tactiques alors tu n´as pas vraiment trouvé une information.
En plus de cela, elle a déjà été donnée dans un topic il me semble.

CaoBao j´en suis au même point que toi avec Magna Carta me gonfle mais je dois le finir (parce que je l´ai acheté :( )
Je vais sûrement me remettre à SO3, j´ai vu des vidéos contre Freya/Lenneth/Iseria et cela m´a grandement donné encie d´y rejouer.

divinhades divinhades
MP
Niveau 12
12 février 2007 à 15:15:22

Pour SO3, je confirme, les combats contre ses boss facultatifs sont géniaux :fete:

Magna carta, je n´ai pas accroché au style de combat, foireux selon moi.

Pour rester dans le sujet, le coup de se taper dessus est très efficace, il n´est pas sans rappeler Final Fantasy Tactics PS1, ou cela permettait de vite mettre à niveau les persos plus faible.

Les catacombes sont vraiment l´endroit parfait pour faire de l´XP, il me suffisait de faire : une mission main game, les quêtes de la guilde juste après, 2 niveaux Catacombes pour étre toujours avec de haut niveau.
Et il est vrai que le jeu devient d´une facilité déconcertante, même le dernier boss, je l´ai pulvérisé en 2 assauts, j´ai utilisé 2 fois de suite une team attack avec mes 8 persos en mode Rush.

Il y a aussi une quête annexe qui revient souvent dans la guilde, celle qui demande de participer à un combat pour entrainer les troupes.
Au début ils ont de très haut niveaux par rapport à vos persos, permettant de gagner très vite des niveaux.
Et à chaque chapitre, le nombre d´ennemis et leurs niveaux augmentent.
De plus, que vous perdiez ou non, vous obtenez quand même le récompense et toute l´XP collectée et le must, elle revient très souvent dans la guilde.

caobao caobao
MP
Niveau 6
13 février 2007 à 13:16:53

Je vois de quelle mission tu parles. Mais pour moi elle n´evolue plus. Les persos que je prend tout le temps sont vers le niveau 70, alors que sur cette mission les adversaires sont maintenant et depuis 4 ou 5 tentatives au niveau 46, je fait donc evoluer les autres.
Sinon j´en suis au niveau 74 des catacombes et je compte bien avoir une équipe au niveau 99 ou 100 (le max). Et après c´est fini. :snif:

Man_O_WAr Man_O_WAr
MP
Niveau 9
14 février 2007 à 05:12:17

Bon courage alors! :)
J´ai décroché depuis le niveau 65.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment