CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nombres de personnages en Tout !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Quistisblue Quistisblue
MP
Niveau 23
06 août 2006 à 23:16:58

Bonjour à Tous, j´ai crée ce topic pour mettre tout le monde d´accord ! Regardez cette image :
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00013/00013530_026_finale.htm ! On peut y voir 18 personnages ( dont 9 principaux ) + Echnida, Viser et Jade ( Normalement ) !! Donc je voulais savoir exactement ( pour ceux qui ont fini leur jeu à 100 % ) combien y-a-t-il de personnages jouables en tout que ce soit mercenaires ou personnages principales ( tout confondu ) ! Merci d´avance de répondre aux questions que je me pose !

Quistisblue Quistisblue
MP
Niveau 23
06 août 2006 à 23:19:20

Et aussi, si possible leur noms exact, ainsi que leur classe ! ^_^

Quistisblue Quistisblue
MP
Niveau 23
06 août 2006 à 23:29:17

Y-a-t-il de personnages ? Plus ou Moins de 25 ! En considérant la photo, étant donné que sue la partie où la photo à été prise, le joueur n´a pas/a ratté 3 personnages cachés ( Viser, Jade, Echidna ) mais on peut voir qu´il a Tia ! Donc, puisque sur l´imagine il a 18 personnages et qu´il lui en manque 3, ou pourrait imaginer qu´il y a 21 personnages débloquables mais je voulais avoir l´avis de qq1 qui a fait le jeu à 100% pour une réponse plus exacte ! Est-ce que la personne ( sur l´image ) a ratté des mercenaires ? Si quelqu´un qui a totalement fini le jeu le sait, repondez ! Merci ^^

Man_O_WAr Man_O_WAr
MP
Niveau 9
07 août 2006 à 07:53:33

Ben il me manque Viser et Echidna.
La flegme d´avancer.

Donc j´en aurais 21.
Les mercenaires tu peux les "jeter", ils sont nuls par rapport aux originaux.
Rappel: 1 mercenaire = 1 original (normallement).
Je ne sais pas trop avec Viser, Echidna et Prier.

caobao caobao
MP
Niveau 6
07 août 2006 à 10:23:10

Apparemment tous les mercenaires sont présents. Clémente, Mercator, Zol, Cody, Kruse, Borque, Orius, Fujimariu et Hewitt (dans l´ordre de haut en bas).

Quistisblue Quistisblue
MP
Niveau 23
07 août 2006 à 23:00:30

Ah ok, je comprends ! Merci beaucoup pour votre aide précieuse à tout les 2 ! Et sinon je pense comme toi ( Man_O_WAr ), je trouve les mercenaires inutiles, les personnages principaux sont beaucoup mieux, mais Mercator, est indispensable au début du jeu, car sans lui, le jeu serait ( presque ) impossible...
Donc on peut en conclure qu´il y a :
- 12 personnages principaux ( Spero, Grey, Adara, Viser, Echidna, Tia, Jade, Prier, Lumena, Gallant, Linea, Avis )
- 9 personnages secondaires ( mercenaires )
( Clemente, Mercator, Zol, Cody, Kruse, Borque, Orius, Fujimariu et Hewitt )
Voilà j´espère que ce topic vous aura permis d´y voir plus clair au sujet des personnages de Stella Deus ! ^_^

Quistisblue Quistisblue
MP
Niveau 23
07 août 2006 à 23:10:35

Vous aurez normalement 8 personnages principaux, ainsi que 4 personnages principaux à débloquer ( Vf Astuces de JV.com ), ainsi qu´une plétaure de mercenaires, moins d´une dizaine ( 9 au total ), qui ne vous seront utiles qu´au début du jeu ( surtout Mercator pour moi ! en attendant Prier et Lumena qui s´avèrent beaucoup plus intéressante ). Donc, ne cherchez à avoir que les mercenaires qui vous décidez de finir le jeu à 100% car ceux-ci ne sont guère utiles tout au long du jeu ( un personnage comme Lumena comparé à Mercator : Vous le constatez par vous même... Lumena à des stat beaucoup plus intéressante, elle a plus de classe, de charisme que cette pauvre bête sans histoire... ). J´espère que mes conseils vous auront été d´une aide assez complète ! ^_^ !! ! !! !

Man_O_WAr Man_O_WAr
MP
Niveau 9
08 août 2006 à 06:10:18

Et Lumena fait plus de bruit en avançant. :rire2:

Quistisblue Quistisblue
MP
Niveau 23
08 août 2006 à 13:15:08

MDR !! ! Oui, c´est vrai, en effet ! xD !
Mais c´est classe jtrouve, on a l´impression qu´elle vole en frolant le sol ! Ce type de personnage ( un peu mystérieux ) est mon type préféré ! En plus, elle soigne et elle est belle ! :):):):)

caobao caobao
MP
Niveau 6
08 août 2006 à 13:37:57

Zol est tout de même utile pour une mission et il ne coûte rien de le faire évoluer au niveau 10. Par contre il ne faut pas trop espérer de ses talents de voleur. Au mieux 50% de chance de réussir à voler quelque chose, mais 0% de taux de réussite en ce qui me concerne :snif2: . En plus il ne peut utiliser sa technique qu´une fois par combat tant qu´il n´est pas au niveau 30-35 (pas assez de MP!) :nonnon: .

Man_O_WAr Man_O_WAr
MP
Niveau 9
18 septembre 2006 à 05:25:52

Upgrade:
J´ai eu tous les persos du jeu (en tous cas les héros) et je peux affimer que l´on ne peut pas avoir plus de 20 persos.
Lorsque que Viser m´a rejoint on m´a demandé de libérer quelqu´un donc un mercenaire de moins.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment