CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic d'aide...

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Silpharion Silpharion
MP
Niveau 10
18 mai 2006 à 23:32:45

Voila venz ici pour vos questions et pour aider d´autres joueurs...

Man_O_WAr Man_O_WAr
MP
Niveau 9
19 mai 2006 à 06:20:38

http://www.users.uswest.net/~peric1054/Fusion/FusionApplet.html

Pour l´aide à la fusion.
Marche pas pour les objets évolués (rang très élevés)

hyoun hyoun
MP
Niveau 6
19 mai 2006 à 07:53:52

Bonne idée ce topic, alors j´attaque le premier

Au niveau des skills que l´on peut faire apprendre aux "héros", vaut-il mieux tous leurs faire apprendre (de ce qu´ils ont dans leurs propres skills) ou plutot d´économisé pour les skill de leurs évolutions ?

Merci Man_O_WAr, mais n´y a t-il pas un guide ou un site pour savoir facilement qu´elle fusion a faire pour avoir de bons équipement a différent moment du jeu ( genre, j´en suis tout au début du chapitre 2, et je ne sais pas trop quelles armes je peux me faire etc ... )

Merci :)

Man_O_WAr Man_O_WAr
MP
Niveau 9
19 mai 2006 à 08:11:08

hyoun => tu as Gamefaqs.
Et là l´excuse c´est en anglais cela marchera pas :-)

Ragarde les liste de fusion (toutes), il y en a une qui classe toutes les armes , objets selon leur niveaux et une autre qui regroupe toutes les combinaisons d´un objet avec en prime une petite desc.

Sinon libre à toi d´apprendre les techniques générique, c´est suivant ta tactique.

En skill, apprends AP waster, c´est plus cool que celle que possède Adara.
ET un autre qui empêche les état anormaux (je sais plus son nom d´objet)

Finir un ennemi avec des techniques de groupe, permets de faire des overkills.
Cela permet d´avoir les objets qu´il possède (rarement).
IL y a des skills: Get item, skill, armor, weapon, SS, reward qui permettent de soutirer plus facilement.

hyoun hyoun
MP
Niveau 6
21 mai 2006 à 20:50:14

C´est encore moi ^_^

Alors voila, pour recruter certains personnages, les FAQS parlent souvent d´Overkill, j´aurais voulu avoir une précision

un overkill, c´est tuer le personnage en question avant tous les autres ennemis, ou alors, il suffit juste de le tuer, même si on a tuer d´autre ennemis avant ?

[spaz] [spaz]
MP
Niveau 3
22 mai 2006 à 00:48:20

Overkill = Team Attack qui tue l´ennemi (peux importe le nombre de persos qui participe a la Team Attack, l´important est de le tuer)

Plus de persos participe a la Team Attack, plus les gains de l´Overkill sont importants

Trishler Trishler
MP
Niveau 9
22 mai 2006 à 22:32:05

Bon, en faisant les missions de la guilde, j´arrêtes pas de recruter du petit monde^^ le seul problème, c´est qu´on me les donne à des niveaux très bas et que même en faisant les catacombs, j´ai du mal à les augmenter... Dois-je privilégier mes persos importants (Spero, Grey, Adara, Aris etc...) ou dois-je essayer d´enraîner mes boulets euh... mes mercenaires^^

Ensuite, j´ai 2 missions récalcitrantes:

1) >> On me dit qu´il y a un marchant ambulant quelque part, je ne le trouve pas. Où est-t-il?

2) >> L´autre c´est un assassin dans le mont je sais plus trop quoi. Dès que j´y vais, il me fait dégager et je ne réussis pas la mission.

Merci de vos réponses^^

kessiere kessiere
MP
Niveau 9
22 mai 2006 à 22:47:52

Ne monte que les mercenaires suivant:

Mercator et Zol, les autres sont inutiles car tu reçois des héros correspondant à leur classe rapidement.

Dés que tu reçois le héros arrête d´augmenter le mercenaire correspondant.

Pour ta mission 1 tu dois te ballader entre les villes et attendre de tomber dessus, il n´a pas de location fixe.

Pour la 2 je sais pas est ce qu´il s´agit de celle ou tu trouve un homme allongé?
Si oui tu dois lui donner une herbe de soin non équipée.

Si c´est celle ou tu combat 4 soldats et un mec avec une hache alors tu dois tuer uniquement les osldats.

Trishler Trishler
MP
Niveau 9
22 mai 2006 à 22:59:51

Non, c´est une mission où un assassin me dit que je l´ai trouvé et qu´il faut que je me barre, ou sinon il m´en met une ou un truc comme ça. Après je reviens sur la map comme si de rien était sans récompense ni rien.

hyoun hyoun
MP
Niveau 6
23 mai 2006 à 07:29:36

tu peux donner le nom exacte de la mission, et a quel endroit du jeu tu en ai, ca aiderais pas mal ^^

Man_O_WAr Man_O_WAr
MP
Niveau 9
23 mai 2006 à 08:51:24

Certaines missions doivent être faite avec un niveau requis.
Par exemple:
Force=70
Intelligence=100

POur la mission du marchand, il se trouve aléatoirement dans une ville donc tu chopes la mission et tu tournes dans toutes les villes.
S´il pointe pas le bout de son nez, recharges ta partie. Accessoirement chaque chapitre corespond à de nouveaux objets en sa possession.

Une question: C´est quoi la limite du nombre de perso? et si on atteint le max peut-on virait les persos que l´on veut.

Trishler Trishler
MP
Niveau 9
23 mai 2006 à 11:12:29

J´en suis après la mission où j´ai vaincu le Golem dans la jungle avec Avis, vers le début.

La quête dont je vous parle, c´est celle de l´assassin qui a raté son coup et qui s´est enfui à montano mais je n´arrive pas à me souvenir du nom de la mission désolée^^ Je le trouve dans montano, il me demande si je ne suis pas venue pour lui, après quoi il me menace, puis me jette dehors... J´ai regardé sur gamefaqs mais n´ai pas trouvé de section sur les quêtes de la guilde. -__- En plus de ça, c´est une mission qui traîne un peu depuis quelques combats, et j´ai le niveau 7~8...

Pour le marchant je l´ai trouvé mais il m´a dit que j´avais pas assez d´argent donc il ne voulais pas traîter avec moi. Pourtant j´avais 18000 à ce moment là... Combien faut-il pour au moins pouvoir voir ce qu´il vend?

nightcrawler nightcrawler
MP
Niveau 4
23 mai 2006 à 11:42:52

trishler pour le premier marchand il fau 20000 si je me souvien bien et pour les autre chapitre il te faudra 30000 , 40000 , 50000 et 60000 alor fai beaucoup de catacombe et pour la mission de l assassin sa me dit rien dsl

kessiere kessiere
MP
Niveau 9
23 mai 2006 à 15:39:52

"La quête dont je vous parle, c´est celle de l´assassin qui a raté son coup et qui s´est enfui à montano mais je n´arrive pas à me souvenir du nom de la mission désolée^^ Je le trouve dans montano, il me demande si je ne suis pas venue pour lui, après quoi il me menace, puis me jette dehors... J´ai regardé sur gamefaqs mais n´ai pas trouvé de section sur les quêtes de la guilde. -__- En plus de ça, c´est une mission qui traîne un peu depuis quelques combats, et j´ai le niveau 7~8... "

c´est bien celle que je pensais, tu dois y aller avec uobjet de soin dans ton inventaire (pas équipée) puis tu lui donne pour le soigner.

Trishler Trishler
MP
Niveau 9
23 mai 2006 à 23:19:26

Oui à tous, c´était bien ça.^^

Trishler Trishler
MP
Niveau 9
23 mai 2006 à 23:46:47

Oui merci à tous pardon ^^´

hyoun hyoun
MP
Niveau 6
24 mai 2006 à 20:53:57

Bon bin, je pose ma petite pierre a l´édifice

Je viens de recommencer 5 ou 6 fois un combat ou je voulais overkiller le boss, et après maintes essaye, j´ai remarqué une chose !

En effet, les Team attack "spécials" font beaucoup plus de dégats que les classiques, j´entends par spécial, celle qui, donnent droit à une animation spécial. Je vous en donne la liste ( je ne sais pas si elle est complete ou pas :s je l´ai récupéré sur un FAQ de scrye493 sur gamefaqs )

  • WOLF´S FURY Spero Linea

* SPIRIT BOW* Spero Linea
* SKEWER Spero Grey
* DOUBLE RUSH Spero Viser
* SAMURAI SLASH Spero Echidna
* TWIN LIGHTNING Linea Adara
* SHOOTING STAR Grey Adara
* ALCHEMIC GODDESS Adara Viser
* BURNING HEARTS Avis Lumena
* ROCKET SPIKE Gallant Tia
* STAG PARTY Gallant Jade
* HOT STUFF Prier Tia
* SHOOT THE MOON Spero Linea Gallant
* TRINITY STRIKE Spero Grey Adara
* DEATH PONG Spero Grey Prier
* RELAY PLAY Spero Linea Grey Adara
* SLAM DANCE Linea Adara Prier Tia Lumena

Weib Weib
MP
Niveau 9
25 mai 2006 à 10:55:13

il é long le jeu, moi je suis lvl 27 et au chapitre 4 je crois je suis a la moitié ou...?

kessiere kessiere
MP
Niveau 9
25 mai 2006 à 11:01:32

Il y à 5 chapitres en tout.

Weib Weib
MP
Niveau 9
25 mai 2006 à 17:27:53

okay, j´ai + de précisions je vien de tuer la boule verte ki fé du vent (au niveau de l´originalité y a mieu kan mm

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment