CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bien ou pas bien ce jeu

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
lesmall lesmall
MP
Niveau 9
27 novembre 2004 à 10:18:46

Voila est ce que ce jeu est bien merci.

lesmall lesmall
MP
Niveau 9
27 novembre 2004 à 17:35:06

Aller dite.

Kassad Kassad
MP
Niveau 2
01 décembre 2004 à 18:11:27

Salut ! désolé je ne possède pas aces of war et n´y ai jamais joué. Par contre ce jeu est sorti le 19/11/04 et le fait qu´aucun site de jeu vidéo n´ai été capable de le tester est un très mauvais signe . ..´Y sont p´têt débordés les pauvres...En tout cas j´ai cherché le test sur tout le web en vain. Etonnant ce manque de volonté à tester ce jeu...Codmaster a p´têt " conseillé" les sites de test à attendre un peu...Bref, ´doit bien y avoir une bonne raison.

Robinjack Robinjack
MP
Niveau 7
01 décembre 2004 à 19:41:28

j´attends vos questions precises : je l´ai depuis 48 heures . ..

Kassad Kassad
MP
Niveau 2
02 décembre 2004 à 09:51:04

Jouabilité ? Graphismes ? Durée de vie ? Fun ?

hunstar hunstar
MP
Niveau 3
14 décembre 2004 à 03:34:07

CE JEU EST NULLLLL vraiment, des les 5 premieres minutes jallais le jeter a la poubelle ! !!

garam145 garam145
MP
Niveau 2
22 décembre 2004 à 22:48:08

moi j´aime pas :nah:

garam145 garam145
MP
Niveau 2
23 décembre 2004 à 17:40:50

non...

thegamer93 thegamer93
MP
Niveau 10
17 janvier 2005 à 20:31:45

alors il est bi1 ou pas

schmimkers schmimkers
MP
Niveau 1
30 janvier 2005 à 13:46:08

nul je crois ke ça convient

tibono tibono
MP
Niveau 1
31 janvier 2005 à 17:47:18

bonjour à tous
je vais essayer d´en dire un peu +
Premier contact, j´ai failli jeter le jeu : graphismes très pauvres, maniabilité des avions difficile. On dirait un jeu d´il y a plusieurs années, pourtant il semble récent ! La représentation de la surface de l´eau, par exemple, fait peine à voir.
J´ai fait l´effort d´aller plus loin car le jeu propose tout de même un contexte réaliste de type simulation, et j´aime bien " piloter" les vieux coucous qui y sont proposés, ça change des simulation super-dures sur PC à base de chasseurs à réaction dernier cri ( genre avec des fonctions pointues affectées à chaque touche du clavier ! !).
J´ai à nouveau failli laisser tomber devant des mission " infaisables" ( avion pas maniable, pas assez de fuel, etc...) ; en fait il suffit de jouer les autres missions et débloquer les avions qui vont bien, et bien choisir son coucou. La difficulté est assez mal dosée, avec des missions réussies aisément du 1er coup, et d´autres à refaire n fois.
Le jeu reste très frustrant : on ne peut pas décoller ni atterir ( on débute toujours en vol) ; sur les bombardiers j´aurais aimé pouvoir choisir un poste mitrailleur ( on est obligatoirement pilote).
Enfin, les missions sont très peu nombreuses : 20 annoncées, mais dont 5 missions bonus sans aucun intérêt : l´aspect simulation " réaliste" y est abandonné au profit d´un scoring très " video game", bref le seul intérêt du jeu disparait et ne restent que les défauts criants de réalisation.
Malgré certains caps difficiles à passer, je suis arrivé au bout du jeu en peut-être deux après-midis, c´est court.
Bon, ça va que je l´ai acheté d´occase à pas cher . ..

laouache01 laouache01
MP
Niveau 4
05 mai 2005 à 16:45:25

Ce jeu est nul, c´est vraiment du BAS de game!!
Dans aces of war, on ne peut ni attérir, ni décoller, à l´interieur du cockpit, il y a peu d´affichage et on les distingue à peine ( fuel, altimètre..). Si l´on tombe en panne de fuel, c´est " failed" , echec de la mission, tandis que dans un certain jeu que je connait ( combat flight simulator) on peut tenter de faire atterir l´avion en vain. Les chasseurs ennemis ne vous attaquent presque pas, on à l´impression de faire du tir d´entraînement!! Les avions ennemis, ce sont des ombres, on à du mal à bien les distinguer!! Les deux petites bonnes remarques: Les cibles au sol sont à peu près correctes et l´avion n´est pas trop mal fait.
Dans le menu, tout est écrit en anglais ET PRECISE EN ANGLAIS!! J´aime aussi les vieux coucous, surtout ceux de 39/45, mais là C NULLLLLLL!! On dirait que ce jeu est fait pour ne plus avoir l´envi d´acheter un jeu d´avion de ce genre, j´ai payé ce jeu 40€ et je le regrette bien. Ce jeu à faillit voler par la fenêtre!
Ce jeu est digne de la ps1. Je ne vous parle pas de la bande son!! HoRrIbLe!
Tout ce qui est bien fait, c´est la couverture et le petit livret, c´est la seule chose qui donne l´envie d´acheter ce jeu!! C´est bien trompeur! On devrait pouvoir essailler les jeux au magasin avant de l´acheter. Voilà, si je ne metterai pas un halte à ce que j´ecrit, je serai dans le livre des records de la plus longue énumaration des defauts du jeu.

Liberty_man Liberty_man
MP
Niveau 6
15 mai 2005 à 00:35:26

ca fait plaisir de savoir que ch´ui pas le seulo con a l´avoir acheté

Alex-06 Alex-06
MP
Niveau 9
04 juin 2005 à 10:36:36

nul

-TOTO- -TOTO-
MP
Niveau 6
24 août 2005 à 10:39:37

pas bien :non:

schloups schloups
MP
Niveau 8
26 février 2006 à 14:38:23

nononon le debut jsui daccord avec vous mai apres une tite bonne heure dejeu pour avoir une bonne prise en main sa devien de la tueri personnelement jkiff grave ce jeu et vu l´addaons recemment prevu sa va donner un coup de jeune au jeux qui jle rapel date de un an !!
sur ceux bye all

The_Sam_Fisher The_Sam_Fisher
MP
Niveau 9
17 mars 2006 à 21:17:01

je fais que passer..

allohao allohao
MP
Niveau 10
03 avril 2006 à 20:14:44

pareille pour moi

Erdnar Erdnar
MP
Niveau 4
29 avril 2008 à 19:22:04

Bah... C'est une simulation, simulation que je trouve plutôt plaisante...

razor6 razor6
MP
Niveau 4
14 mai 2008 à 19:26:21

ce jeu iles t trop ripou

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment