Les forums de JeuxVideo.com
-
Turtle_returns
- Posté le
26 janvier 2007 à 19:07:55

-
Tout est là : "in memoriam 1" est déjà installé, j´installe "13ème victime", aucun problème. J´installe le patch trouvé sur le site "in memoriam" pour "13ème victime", puis j´arrive à reprendre mon pseudo et mon e-mail pour l´enregistrement, tout va bien.
Puis je lance le jeu, je résout l´enigme de l´arbre de vie, tombe sur une animation : des signes ésotériques entremélés sous une petite musique sympa et là, PAF !! ! Le jeu retourne sur Windows.
Je précise que Quicktime et tout les fichiers nécéssaires sont installées évidemment.
Quelqu´un peut-il m´expliquer d´ou vient ce bug mystérieux ? Ou sinon me passer une sauvegarde du début de partie, au moins ? Merci d´avance.
- Lien permanent
-
eraziel
- Posté le
27 janvier 2007 à 11:18:12

-
Ca ressemble à un problème Quicktime... Essaie de le désinstaller puis de le réinstaller...
- Lien permanent
-
Turtle_returns
- Posté le
27 janvier 2007 à 13:28:37

-
Non, j´ai déjà essayé ca, ca ressemble plutôt à un problème de liaison avec l´écran du premier niveau.
Perssone n´a une idée de ce que c´est alors ? Ou bien ou est-ce qu´on pourrait trouver un autre patch qui corrigerait ca ?
- Lien permanent
-
eraziel
- Posté le
27 janvier 2007 à 15:57:03

-
Pas d´autre patch non. Par contre, si tu penses à un problème de liaison, désinstalle completement les deux jeux et réinstalle. Je sais que pour moi ca avait marché lors d´un problème similaire.
- Lien permanent
-
Turtle_returns
- Posté le
27 janvier 2007 à 18:16:51

-
Ca y est !! ! J´ai fais comme tu m´as dit et ca marche !! ! Je suis au niveau 1.
Je saurais sans doute jamais ce qui provoquait ça, j´espère que ca va pas recommencer...
Ebn tout cas, merci de tes précieux conseils, eraziel, t´es un chef.
- Lien permanent
-
eraziel
- Posté le
27 janvier 2007 à 19:53:24

-
De rien, je suis là si tu as d´autres problèmes
Pour le problème, ca peut être une mauvaise copie de fichier ou un problème de Shockwave ou de Quicktime
- Lien permanent
Sujet : « Au secours !!! Bug, même avec le patch ! »
Toutes les infos du jeu In Memoriam : La Treizieme Victime sur PC