CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Recherche] Je recherche un logiciel

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
L0L0du59 L0L0du59
MP
Niveau 6
22 février 2012 à 12:31:19

:up:

CyberChris CyberChris
MP
Niveau 10
22 février 2012 à 17:33:59

"Alors voila j'ai mie les 3 dossier "ennemy , other et ally" mais quand je suis sur le logiciel je peut toujours pas modifier ... "

Sur ta map, tu mets un ennemi, ensuite avec ta souris tu fais un clic/droit dessus et un menu a droite apparait, la tu cherche la ligne 'script main' et tu remplace par un des scripts que tu as récupéré sur fpsfiles (ennemi ou ami) ...
Dedans y'a un tuto pour utiliser les scripts je crois, a toi de regarder un peu ... on peut pas toujours tout faire pour toi même si tu débute tu devrais selon moi apprendre a bien maitriser fpsc avant de penser a 'faire le jeu du siecle' ==> Erreur des debutants.

=> tu peux mettre 4 pour les flamme de tir

Pour les armes, désolé mais depuis la panique MegaUpload toutes mes armes on été perdues ...
Faudra attendre que j'aie envie d'en refaire ...

L0L0du59 L0L0du59
MP
Niveau 6
22 février 2012 à 18:36:08

Salut,

Voila j'ai fait comme tu a dit :
Je mais un ennemi, ensuite je fait clic droit sur ma souris et le menu apparaît. Ensuite je trouve "Main" je clic et la il me mettes les "FPI" Je vais dans "Ally" Ensuite je choisie "AllyMainX.fpi" je fait "change apply" et je test le jeu quand il charge vers la fin il me fait : " Runtime Error 106 - File already exists at line 20316" je fait OK et sa quitte le logiciel ... je les fait au moins 4 5 foie sa marche toujours pas ...

"on peut pas toujours tout faire pour toi même si tu débute tu devrais selon moi apprendre a bien maitriser fpsc avant de penser a 'faire le jeu du siecle' ==> Erreur des debutants."

C'est ce que j'essaye de faire en regardent des tuto et autres mais les vidéo que je regarde Soit il a que 1 part et les autre part le font pas ou soit c'est du n'importe quoi il font voire qu'il sont des armes de luxe et il font de belles maps .... alors j'ai du mal a débuter comme sa c'est pour cela que je suis venue dans ce forum et j'ai expliquer mais problème car sur les vidéo il font montrez rien.

=> j'ai fait tous sa sa ne marche toujours pas .. : Gamecore/guns/ww2/mp5sd2 j'ai chercher ma ligne "muzzeflash" j'ai retirez le "1" j'ai mie le "4" j'ai sauvegarder, ensuite je démarre le logiciel et quand je tirs toujours carré blanc ... :S

Pour les armes pas grave je cherche toujours de toute façon et je peut attendre ... ^^

L0L0du59 L0L0du59
MP
Niveau 6
23 février 2012 à 10:30:20

Salut,

Tu c'est il me reste juste c'est deux problème après sa j'aurez deux question a te poser et je te dérangerez plus ... :( pliz aide me :( Apres je te comprend si tu veut pas me répondre ... c'est juste que j'ai besoin de toi car tu et le seul qui pourrez m'aider car il a personne qui viens sur se forum a part toi ...

L0L0du59 L0L0du59
MP
Niveau 6
23 février 2012 à 18:42:12

Coucou,

J'ai plus de réponse de toi :( ...
Bref,
Alors j'ai de bonne nouvelle .. :)

Voila pour les allier / ennemie et neutre j'ai réussi
Pareille pour les carrée blanc ..

mais j'ai toujours un petit problème.

Voila en faite j'ai achetée FPS Creator X10 avant j'avais FPS Creator normale mais voila quand j'essaye de tester le jeu et bien il me dissent "Could not find any compatible Direct3D"
Sa veut dire quoi exactement ? Je croie que c'est Direct3D qui m’empêche de jouer ?

CyberChris CyberChris
MP
Niveau 10
23 février 2012 à 21:11:40

Re désolé mais je suis un peu partout (si tu regarde bien mes posts sur JV, je suis pas souvent la !)

pour ton soucis de DX plusieur motifs ...

Ton pc, ta carte grafik : elle suporte DX10 ? (fpscreator X10 marche avec DX10 seulement et vista/seven)

tu dois donc verifier si ta carte supporte dx10 (sur la boite de ta cg, ou tu vas sur 'toutlesdrivers.com' tu l'autorise a analyser ton pc et il va te dire ce que ton pc contiens, les maj a faire si y'en a a faire ....

Mais perso je te deconseille FPSCX10, meme si il parait mieux que le X9 ... enfin testes les 2 quand meme ^^

L0L0du59 L0L0du59
MP
Niveau 6
24 février 2012 à 13:41:36

Coucou,

Ok la je suis entrain de faire l'analyse.

Et pourquoi tu me déconseille FPSCX10
Et tu me conseille le quel ?

L0L0du59 L0L0du59
MP
Niveau 6
24 février 2012 à 20:13:57

Re, Alors voila j'ai trouver ma carte graphique la voici :
Carte Graphique ATI Radeon X1200 Series (RS690)

CyberChris CyberChris
MP
Niveau 10
25 février 2012 à 03:45:38

Houla tu me dis ta carte mais moi même si je connais mon pc, je ne m'y connait pas en pc techniquement parlant

FpsCX10 est meilleur que FPSCX9, c'est vrai mais il est moins mis a jours, il rencontre des soucis, des bugs ...
Je te le repete : teste par toi meme.

PS : je te file une arme que je viens de finir ...

Vas voir tes MP

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment