Les forums de JeuxVideo.com
-
Dr-Steinman
- Posté le
4 octobre 2009 à 16:09:32

-
bonjour
je cherche un lien vers le patch mature fps creator X10 mais pas en torrent parce que sa plante sur mon PC.
quelqu'un l'aurait svp ? ca serait vraiment très simpa ...
- Lien permanent
-
ulyssedog
- Posté le
4 octobre 2009 à 18:43:30

-
C'est quoi ca encore
- Lien permanent
-
Dr-Steinman
- Posté le
4 octobre 2009 à 19:46:39

-
ba en faite c'est le patch qui active le sang et le ragdoll pour fps creator X10 et dont j'ai absolument besoin parce que les ennemis qui disparaissent peu a peu quand ils sont morts c'est pas top
- Lien permanent
-
Crisp[FR]
- Posté le
4 octobre 2009 à 23:02:55

-
C'est quoi qui plante sur ton PC? Le fait que ce soit un torrent, ton ordi ne le supporte pas ou les ressources sont corrompues?
- Lien permanent
-
batt-02
- Posté le
5 octobre 2009 à 18:57:30

-
tu ve que jte fasse un torrent? ou un zip?
- Lien permanent
-
Dr-Steinman
- Posté le
5 octobre 2009 à 21:07:50

-
merci beaucoup batt c'est super simpa
- Lien permanent
-
LEPAINDU61
- Posté le
13 novembre 2009 à 19:56:53

-
J'aimerais le trouver ,mais jpeux pas avoir de torrent...Il me le faudrais en fichier direct ,alors si vous avez :$
- Lien permanent
-
LEPAINDU61
- Posté le
14 novembre 2009 à 01:59:43

-
Merci beaucoup vraiment...
- Lien permanent
-
baalrukh
- Posté le
18 novembre 2009 à 19:17:39

-
Hum, juste une petite question, FPS creator 10x, et sans aucun doute mieux que le 9x non? Mais il faut forcément vista pour travailler dessus si j'ai bien compris... et qu'elles sont les grandes nouveautés dans le 10x? Vus que je commence depuis 10 minutes sur le 9x, je peux encore m'arrêter pour passer au stade du dessus^^
(j'ai une petite expérience du mapping, ayant mapper sous unrealED 1.0, Le tesc de morrowind et d'oblivion, et travaillant sur un jeu avec RPGmakerXP depuis bientôt 2 ans
) Je dit tous ça pour faire une mini présentation^^
- Lien permanent
-
Crisp[FR]
- Posté le
18 novembre 2009 à 22:27:46

-
dire que x10 est mieux que x9, c'est une question de gout. Ce qu'il y a de novateur c'est l'eau, les ragdolls, la possibilité de régler une entité comme Alliée/neutre/ennemie et des (sois-disant) plus beau graphisme. Après c'est ce dont je me souviens, y'a surement d'autres choses mais je sais plus quoi.
- Lien permanent
Sujet : « patch mature fpsc X10 »
Toutes les infos du jeu FPS Creator sur PC