Les forums de JeuxVideo.com
-
Oaistar
- Posté le
12 janvier 2007 à 10:11:38

-
Je repost sur ce forum bien plus actif que celui du jeu de base.
Lu tout lmonde !
Voila ma question :
A quoi vous servent les ultralisks ?
Certains en font leur unit zerg favorite, d´autres comme moi les trouvent tout à fait inutile.
Moi je les trouve trop lent et pas assez puissant.
De plus ils arrivent tard dans l´evolution et d´ici là on a mass hydra + mass guardian + mass scourge et mass gling.
Donc je voudrai savoir comment vous les utilisez, si vous les utilisez.
Merci. a+.
- Lien permanent
-
Glioburd
- Posté le
12 janvier 2007 à 13:04:20

-
Sans upgrade les Ultra sont trop peu efficaces.
Upgradés avec vitesse + méga amure 3+2 (et eventuellement dommages), ils ne servent pas à rien du tout.. Accompagné de glings pour chair à canon, à un certain moment de la game il est assez recomandé d´en fair ^^ surtout vs protoss.
- Lien permanent
-
Oaistar
- Posté le
12 janvier 2007 à 13:57:44

-
Merci de ta réponse.
Mais tu les envoie plutot contre des unités ou plutot contre les bâtiments ?
- Lien permanent
-
exhhumed
- Posté le
12 janvier 2007 à 23:36:53

-
vaut mieux les batiment vu la vitesse de frappe tres lente.
- Lien permanent
-
Glioburd
- Posté le
13 janvier 2007 à 14:42:13

-
Heu, en général quand t´attaque les batiments, t´es sensé avoir écraser l´armée ennemi. Enfin ce que j´veux dire c´est que les Ultra sont evidemment utilisé pour les unités enemis. ^^. Avec leur grosse vie, ils craignent beacoup les psionics storms, alors que toutes les autres unités crèvent, et sont obligées de bouger en permanence. Les ultra non, bourrinent. Utilisés de concert avec des glings, ils bourrinnent vites les zealot et les goons.
Vs terran, leur défenses upgradée à 7, subissent quasiment aucuns dommages faces aux marines, ce qui fait que pareil, sont énormément éfficaces,et les marines tombent en 2 coups.
Donc les Ultra sont quasi indispensables quand la partie commence à durer et que l´autre à des anti mass d´unités faibles (marines, storms) et de l´anti aérien qui rendent beacoup moins bons les muass muta (mass liaths, storms..)
- Lien permanent
-
exhhumed
- Posté le
13 janvier 2007 à 15:07:31

-
c´est bien pour ça que je play pas zerg
terran vaincra
- Lien permanent
-
goa103
- Posté le
20 janvier 2007 à 16:30:09

-
J´ai répondu à l´autre discussion.
- Lien permanent
-
gab3000
- Posté le
3 février 2007 à 22:19:57

-
pour la force 8x supèrieur au zerglig mais ils sont beaucoup plus vite que tu le prétent(leurs cousin terran et protos sont au moin 50x plus lent).
- Lien permanent
-
SmALviLLe_2006
- Posté le
3 février 2007 à 22:31:55

-
Ultralisk Roxxx
- Lien permanent
-
Glioburd
- Posté le
4 février 2007 à 00:13:04

-
"pour la force 8x supèrieur au zerglig mais ils sont beaucoup plus vite que tu le prétent(leurs cousin terran et protos sont au moin 50x plus lent)."
Pas compris ^.^´
"Ultralisk Roxxx"
Heu, c´est pas faux..(botte secrète
- Lien permanent
-
goa103
- Posté le
4 février 2007 à 11:18:51

-
Concernant la vitesse il faut comprendre que le problème pour l´Ultralisk est le même que pour un Gling. Si l´unité n´a pas été "upgradée" en vitesse et en attaque, elle reste lente et peu efficace. Par contre comparé aux Zealots je ne sais pas trop quelle unité remporterait un 100 m :). Mais je trouve les Zealots "upgradés" vraiment très rapides, peut-être parce que leur vitesse "boostée" contraste énormément avec la normale, d´une lenteur abominable... même si il reste plus adroit que c´est Goon à la noix
- Lien permanent
-
SmALviLLe_2006
- Posté le
4 février 2007 à 12:46:58

-
Contre les terrans,les ultralisks améliorer sont les meilleurs
Surtout contre les chars
- Lien permanent
-
goa103
- Posté le
4 février 2007 à 14:18:00

-
Par certains contre les Tan je pense qu´il vaut mieux y aller à coup de Lurkers, Hydra et Glings protégés par le Swarm de Defilers. Dans les "replays" que j´ai vus les Ultra semblent plus utilisées contre les Toss. Puis faut avoir les ressources pour les sortir en série ces bestioles... On tombe souvent à court de Gas hélas :(. Puis ya rien de plus frustrant que de se voir Irradiate ses Ultra longtemps Hatchées... alors que les Lurkers, eux, ils sont bons pour la boucherie
- Lien permanent
-
Olyw
- Posté le
6 février 2007 à 16:43:05

-
Moi j´en fais pour faire jolie tout simplement.
- Lien permanent
-
Cid0034
- Posté le
6 février 2007 à 17:39:19

-
pour déloger un campeur sapeur/saboteur.
tes glings se fesant exploser en un coup par l´armee de lurk, les ultra auront le tps de les tuer;)
- Lien permanent
-
SmALviLLe_2006
- Posté le
7 février 2007 à 19:59:47

-
Nan mais la meilleur technique en zerg c´est saboteur avec essaim et lurker
- Lien permanent
-
K_Tastrof
- Posté le
16 février 2007 à 17:57:01

-
Mouais enfin bon le Mass de zerglings se fait massacrer vite fait par 1 tank siege mod + quelques marines :P
En attaque normale c´est la seule arme qui aie un effet de zone nan?
- Lien permanent
-
Glioburd
- Posté le
18 février 2007 à 14:13:02

-
Oui mais en même temps un Z ne fait jamais QUE des glings ;P . Gling + sapeur + defiler, là ca fait mal ;]
Pour contrer Glings en attaque normal y a aussi les Reavers protoss.
- Lien permanent
-
cid0034
- Posté le
19 février 2007 à 10:23:07

-
perso les glings je les sort jamais par default. Je m´en sers uniquement si jamais j arrive pas a deloger mon ennemi avec mes hydras.
- Lien permanent
Sujet : « A quoi servent les ultralisks ? »
Toutes les infos du jeu Starcraft : Brood War sur :