Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Starcraft

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Votre race préféré ! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Wolf3 Voir le profil de Wolf3
  • Posté le 23 mars 2001 à 20:20:52 Avertir un administrateur
  • Il existe 3 races a StarCraft et chacune a ses qualité alors vous préféré quelle race ?
  • Lien permanent
  • Viper-Master Voir le profil de Viper-Master
  • Posté le 23 mars 2001 à 20:23:05 Avertir un administrateur
  • Ma race préféré c´est les humain qui ont plus de defense, d´artillerie mais qui son plus lent .
  • Lien permanent
  • hacker848 Voir le profil de hacker848
  • Posté le 23 mars 2001 à 20:24:39 Avertir un administrateur
  • moi j esite entre les prottosse et les terrans
  • Lien permanent
  • AedusXerxes[UW]
  • Posté le 26 mars 2001 à 04:55:11 Avertir un administrateur
  • moi ces les protoss, y sont vraiment fort mais leur désavantage ces leur vitesse et leur prix
  • Lien permanent
  • star2
  • Posté le 29 mars 2001 à 18:12:26 Avertir un administrateur
  • moi ses le szerg ses les meilleur a cause de leur rapiditer inbatable !!!!!
  • Lien permanent
  • RushKof
  • Posté le 29 mars 2001 à 19:15:38 Avertir un administrateur
  • moi c les zergs car ils sont tre rapide pour colonisé mais le seul probleme c kan je suis contre des terrans, leurs tanks sont vraiment mechants...ouiiiinnnnnnn ca reduit des nuées d´hydra en moins de 5mins !! lol
    bye
  • Lien permanent
  • palles
  • Posté le 2 avril 2001 à 18:55:17 Avertir un administrateur
  • moi c´est les terran parce que certain batiment vole.les chars(mode siège)batlle cruiser,ghost.si quelqu´un voudrais faire une je suis disponible le vendredisoir et le samedi

florian.palles@wandoo.fr
  • Lien permanent
  • supra
  • Posté le 2 avril 2001 à 22:28:22 Avertir un administrateur
  • les terrans c´est les rois et ils peuvent anéantir les extra-terrestre facilement, Jim Raynord est le king, leurs tanks sont les meilleurs ils peuvent casser n´importe quoi (sauf les avions), les bombes nucléaires sont superbes et leurs petites infantries est excellente. LONGUE VIE AU TERRAN ET A MORT LES EXTRA-TERRESTRE
  • Lien permanent
  • SpAcEmOuSe
  • Posté le 5 avril 2001 à 02:56:20 Avertir un administrateur
  • supra t un con. Les terran c les plus poche. Tou ce qui fait leur force, c les tanks, a part ca c de la MERDE!!! Les protoss et les zerg sont les meilleurs. les protoss ca coute ben cher mais ca vaut la peine. Pi les zerglings pour ton info ca peut etre assez fort: un zergling avec adrenal glands (attaque + rapide) upgradé sa clanche un marine TRÈS facilement, meme si le marine a 1 ou 2 upgrade.

Bref, tu es complètement cave et a l´avenir pense a ce que tu va marquer avent de le mettre sur le forum capich?

Très sincèrement, VA CHIER
  • Lien permanent
  • SpAcEmOuSe
  • Posté le 5 avril 2001 à 03:00:01 Avertir un administrateur
  • Bon, j´admet tout de meme qu´un pro PEUT gagner avec les terran. Je dis seulement que c loin d´etre les meilleurs.
  • Lien permanent
  • SpAcEmOuSe
  • Posté le 5 avril 2001 à 03:04:42 Avertir un administrateur
  • Ah oui! wolf3

J´avais oublié de te dire ma race préférée: les Zerg.

Ils sont TRÈS forts dans les petite maps contre les protoss. Il suffit seulement d´etre rapide au début de la partie et faire vite 6 zerglings après le 2e Overlord.

Salut alp!
  • Lien permanent
  • wolf3 Voir le profil de wolf3
  • Posté le 8 avril 2001 à 11:59:18 Avertir un administrateur
  • Merci a tous pour vos réponse
  • Lien permanent
  • drick
  • Posté le 13 avril 2001 à 17:19:01 Avertir un administrateur
  • moi ses les zerg et les humain.les zerg je lai adors pour ca rapidité et pour les humain ces les battel cruser
  • Lien permanent
  • Sliv
  • Posté le 14 avril 2001 à 18:45:33 Avertir un administrateur
  • Je suis dacord avec toi spacemouse mais moi je pense que c les toss les meilleur car malgré leur prix quand tu fait un 50 de dragoon et environ 12 scout en moins de 20 upgrader a 3-3-3 laiser moi vous dire que les hudra et les petit tank de merde explose fasilement devant ces merveuilleuse machine de guerre!
  • Lien permanent
  • Bleedoachal Voir le profil de Bleedoachal
  • Posté le 23 avril 2001 à 18:05:11 Avertir un administrateur
  • Les Zergs sont vraiment les meilleurs, la stratégie que je préfère est ´rentre dans le tas´, au lieu de me concentrer sur le combat (comme on n´a pas le choix avec les autres races : Psionic Storm, Siege Mode...), je me concentre sur la production d´unités et de bases. C´est un avantage car je ne perds moins de temps que l´ennemi, mais je prends le temps d´enterrer mes lurkers quand meme!!
  • Lien permanent
  • MAXTER
  • Posté le 24 avril 2001 à 17:56:00 Avertir un administrateur
  • Personnellement, j´ai petit faible pour les zergs :) Ils se reproduisent en masse, se développent tres rapidement, et c´est avec ces derniers que je déchire bcp de personnes sur le net :)

Ensuite, les toss sont pour moi en 2nd... Ils sont puissants de chez puissants :) Et sont les rois en ce qui concerne la colonisation sans se prendre trop la tete...

Les Ran´s sont tres tres tres sympas a utiliser. Leurs unités sont les plus variées, ce qui permet de faire de multiples stratégies.

Pour conclure, je dirais que : Ma Race préférée ce sont les ZERGS.

D´un point de vu objectif :
    _Pour détruire un zerg, la race la plus efficace sont les Terrans.
    _Pour détruire un Terran, la race la mieux sont les Protoss
    _Pour détruire un Protoss, le zerg se révéle etre l´atout majeure.
  • Lien permanent
  • wolf3 Voir le profil de wolf3
  • Posté le 24 avril 2001 à 18:13:49 Avertir un administrateur
  • Au fait!
    Mes races préférer sont les terran et les
    prottosse :
    1: les humains à cause de leurs BATTLE CRUISER et les escouades de marines et firebat INBATABLE
    2: les prottosse à cause de leur possibilité de construire plusieurs batimants en mème temps.
  • Lien permanent
  • JJ
  • Posté le 29 avril 2001 à 21:43:27 Avertir un administrateur
  • Moi c les toss mais ils sont hyper chers!
    A tous les amateurs de siege tanks : c bien mais un petit mutalisk et il te renvoie sur terre a coups de pieds au cul, tu peux rien lui faire!
  • Lien permanent
  • SiFeR
  • Posté le 12 mai 2001 à 04:35:47 Avertir un administrateur
  • Bon et bien moi ma race préféré sont les zergs. Seulement parce que je suis plus habitué ;)! Au fais, j´aime bien les ran aussi. Ce que j´aime de ran c´est firebat + rin + tank + wrait... Ouch! Ce que j´aime de plus sur les zergs, c´est le fast-muta. Une technique peu utilisé mais très efficace vs toss ou zerg. Ce que j´aime bien aussi c´est la magie. Le defiler avec le plague et dark spawm et queen avec parasite. Très puissant. Et maintenant parlons un peu des toss, ce que j´aime de plus c´est un mélange de zealot + goon + high templar + archon. Le psionic storm vs zerg est vraiment puissant. Surtout dans la map: the lost temple avec les entrées étroite.
    Merci!
  • Lien permanent
  • blllllbbbbllllllbb
  • Posté le 15 mai 2001 à 18:34:24 Avertir un administrateur
  • moi c´est les protoss il s´ont iper cool et super fort et j´adore jouer avec eux.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Votre race préféré ! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Votre race préféré !"

Toutes les infos du jeu Starcraft sur : Starcraft sur PC Starcraft sur Mac