Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Starcraft

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « [RetrOnline Team] Cherche joueurs! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • RetrOnline Voir le profil de RetrOnline
  • Posté le 6 mars 2011 à 14:16:55 Avertir un administrateur
  • Salut à tous!
    Si ça intéresse certains d'entre vous, je suis en train de mettre en place un projet qui a pour objectif de rejouer facilement (aucune configuration de routeur à effectuer) à tous les jeux anciens DOS&Windows sur internet (ça fonctionne déjà très bien pour les jeux Amiga (AmigaOnline), Commodore64, ZX Spectrum). Je garde un très bon souvenir de Starcraft, et pouvoir y jouer en ligne apporterait un sacré coup de jeune à ces hits incontournables! (multijoueurs/simple d'accès/parties rapides). :)
    Starcraft fait partie des jeux pour lesquels il n'est pas encore trop difficile de trouver des joueurs, mais si vous aimez également d'autres types de jeux (anciens surtout), vous pouvez nous rejoindre!
    Une liste de joueurs (déjà bien remplie!) a été mise en place afin de faciliter grandement la recherche de partenaires de jeu! Elle permet également d'être recontacté plus tard si vous avez peu de disponibilités actuellement.
    Le site existe depuis peu et n'attend que des joueurs et des personnes motivées pour tester de nouveaux jeux anciens et jouer en ligne!
    Voici l'adresse du site:
    retronline (point) forumactif (point) net

Des hits incontournables comme Duke Nukem 3D, Heretic, Diablo 2, Street Wars, Theme Hospital, Blood, Quake, CivNet et bien d'autres sont déjà jouables très facilement!
    Si ce projet vous tente, à bientôt sur RetrOnline! :)
  • Lien permanent
  • RetrOnline Voir le profil de RetrOnline
  • Posté le 3 août 2011 à 20:29:13 Avertir un administrateur
  • /Mise en place d'un serveur RetrOnline pour les parties de Starcraft en ligne! (Accès gratuit et permanent (24h/24 7j/7))

Besoin de plus d'infos pour nous rejoindre? Consultez la rubrique CONCEPT du site RetrOnline :)

retronline (point) forumactif (point) net

Venez nombreux, on vous attend! :ok:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « [RetrOnline Team] Cherche joueurs! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "[RetrOnline Team] Cherche joueurs!"

Toutes les infos du jeu Starcraft sur : Starcraft sur PC Starcraft sur Mac