heu au cas où Rivaol je ne sais aps si tu savais que je n´étais plus la voix du cantal !!
)
Euh, aux jambes musclées, pas tant que ça malheureusment !
Je sais, je sais, je suis le gamin de l´équipe, on me le dit souvent !
Merci, c´est gentil ! Même si je suis pas très brillant sur les vidéos (dont certaines viendront bientôt) car c´est assez compliqué d´expliquer et de parler du jeu tout en faisant gaffe à l´action, mais c´est un coup à prendre, on boss avec mon Franck adoré.
Olive & Tom, c´est ma bible
Olive & Tom, c´est ma bible
En semaine ça passe à 13h15 sur la 5.
je te comprend tres bien , réflechire au questions posé , + se consacrer sur le jeux ! ba faut vraiment etre baleze ! mais nan j´ai decouvert que tu mettais la paté a aiste aux jeux de foot ! donc voila pourquois j´ai dit sa , mais sur le test du parrain sa ma bien impressionner , ta bien parlé ! et t´es meme pas mort
Oh merci
Mais c´est grâce à toi si nos vidéos ont de la gueule car niveau vannes, t´es calé et puis au moins, avec toi, on sait qu´on va pouvoir faire parler notre passion tout en se marrant un bon coup. T´es pas au dodo d´ailleurs ? Je parie que t´es en train de bosser, comme d´habitude !!
là je fais un break quelques minutes mais en effet je bosse un peu mais demain j´arrête ! promis !! demain matin c´est footing (ça me fera pas de mal d´ailleurs !! )

Vous pouvez personnaliser cette liste dans la partie "Mes forums préférés" de la rubrique "Mon compte"