CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Fan Club de Hiro

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 163»
Page suivanteFin
]Yoshitsune[ ]Yoshitsune[
MP
Niveau 10
08 février 2007 à 00:31:59

Vous avez des problèmes pour détecter l´humour ? xD

[Ethil] [Ethil]
MP
Niveau 8
08 février 2007 à 11:17:39

Ou alors ce n´est qu´une impression car je ne suis pas habitué à Hiro , faut dire comme j´ai regardé tout les G-L , bah entendre une nouvelle voix , voir une nouvelle tête et des repliques qui ne ressemblent à aucune autre ....

Mais en regardant plusieurs fois ses Gaming Lives , j´en conclus que je me suis clairement gourré =) . Toutes mes excuses à toi , Hiro .

Giovani_Rana Giovani_Rana
MP
Niveau 3
08 février 2007 à 11:28:31

HIRO, je suis extrêmement peiné par tes allusions perfides aux daltoniens, à la fin du test de l´inénarable "Fuzion Frenzy 2". Un peu de respect pour les handicapés ! Que dirais-tu si je me gaussais sans vergogne des rouquins (à moins que tes cheveux ne soient verts ?) à lunettes nuls à Starcraft ? Hein ? dis ?

Setzer28 Setzer28
MP
Niveau 7
10 février 2007 à 10:27:35

Oh ça va arrête d´être agressif. C´est une blague comme celles sur les phobies. On est sur un Fan club c´est pour encourager et féliciter ou encore faire des remarques constructives. Fais ça sur un topic coup de gueule et voila.
Vive Hiro.

Giovani_Rana Giovani_Rana
MP
Niveau 3
10 février 2007 à 10:48:14

Cher Setzer28/Loïc, mon jeune ami, connais-tu le sens du mot ironie ? Pour ta gouverne, étant le frère aîné daltonien de Hiro, je ne prends pas trop de riques en le vannant sur ce sujet... Par ailleurs, je sais de quoi je parle quand je dis qu´il est nul à Starcraft, pour avoir passé des dizaines d´heures à jouer avec lui sur Battle Net ;- )

Giovani_Rana Giovani_Rana
MP
Niveau 3
12 février 2007 à 17:45:02

En revanche, il se débrouille plutôt bien dans les jeux de la série des "Charlotte aux fraises"...

E-180 E-180
MP
Niveau 27
12 février 2007 à 17:49:54

T´es vraiment le frère de Hiro? T´as de la chance, j´aimerai bien avoir un frère rédacteur à jv.com.

Giovani_Rana Giovani_Rana
MP
Niveau 3
12 février 2007 à 18:13:31

Je dirais plutôt que c´est Hiro qui est mon frère, étant donné que je suis l´aîné, et qu´il me doit donc le respect ;- )
Cela dit, ma vie n´a pas fondamentalement changé depuis qu´il travaille chez jv.com... certes, j´espérais naïvement qu´un peu de sa gloire naissante et totalement méritée (quel talent !) rejaillirait sur mon humble personne, genre "que les femmes soient nues, qu´elles se jettent sur moi, qu´elles m´admirent, qu´elles me tuent, qu´elles s´arrachent ma vertu", mais en fait non. Enfin... quelle fierté de découvrir qu´il a un fan club dans les forums de jv.com ! Ah Hiro, je me remémore aujourd´hui les branlées que je te mettais à Duke Nukem il y a quelques années, lorsque tu n´étais encore qu´un adolescent prépubère en quête d´un avenir, ignorant le glorieux destin qui t´attendait. Pardonneras-tu un jour à l´humble ver de terre que je suis ? Hiro, mon héros...

E-180 E-180
MP
Niveau 27
12 février 2007 à 18:39:31

T´aimes bien Marc Balavoine on dirait. " Je me présente je m´appelle Henri je voudrais bien réussir ma vie oh ho ho." Ah le rapport aîné benjamin ( je l´ai aussi subit)

Setzer28 Setzer28
MP
Niveau 7
12 février 2007 à 18:41:43

Cher Giovani_Rana (je ne connais pas ton vrai nom et je sais pas comment tu connais le mien mais je m´en fiche) je te présente mes excuses. Si tu es son frère tu peux sans aucun problème le vanner puisque tu le connais personnellement et si tu dis que ce n´est pas méchant c´est bon. Si j´ai poussé un coup de gueule c´est que j´en ai marre de voir des gens insulter ou se moquer des rédacteurs alors que c´est quand même un métier et que ça prend du temps. En plus j´ai écrit a ton frére et il m´a répondu rapidement clairement et de façon très symphatique. Je le trouve super et encore bravo à toi. Et :desole: Giovani_Rana

Giovani_Rana Giovani_Rana
MP
Niveau 3
12 février 2007 à 18:43:41

Certes, mais au risque de passer pour un vieux croûton nostalgique des années 80, c´est "Daniel" Balavoine... Marc Balavoine, c´est son beau-frère ?

Giovani_Rana Giovani_Rana
MP
Niveau 3
12 février 2007 à 18:49:26

Cher Setzer28/Loïc (ton profil indique "je me nomme Loïc"... j´aurais fait un bon détective, j´ai lu tous les "clubs des 5"), il n´y a pas de quoi s´excuser. La vanne est un sport familial chez nous et Hiro sait se défendre tout seul. Il se trouve également que je suis vraiment daltonien et qu´il aime à me le rappeler quand l´occasion se présente... sans doute pour se venger de s´être régulièrement fait massacré à Duke Nukem, Starcraf et autres jeux de notre enfance (enfin, surtout la sienne, vu que je suis un vieux croûton, comparativement à la plupart des habitués de ce forum...)

E-180 E-180
MP
Niveau 27
12 février 2007 à 19:15:58

Respect Giovani il s´appelle effectivement Daniel. Tu avais raison.

merlin1993 merlin1993
MP
Niveau 10
12 février 2007 à 19:20:41

ah :coeur: j´aimerai bien que mon frére soit testeur de jeux vidéo mais il est musicien mon frère :snif:

Setzer28 Setzer28
MP
Niveau 7
12 février 2007 à 19:34:41

C´est bien cool. Bon que la force de Duke Neken soit toujours avec toi.

E-180 E-180
MP
Niveau 27
13 février 2007 à 12:45:37

Vous avez remarqué qu´Hiro dit dans presque toutes ses vidéos au moins une fois: "N´est-ce pas?" ?

Karowin Karowin
MP
Niveau 9
13 février 2007 à 14:27:22

Moi, Hiro il me fait penser à mon prof d´Histoire-Géo de l´an dernier! Je vous jûre il lui ressemble trop!

carlosinho carlosinho
MP
Niveau 10
13 février 2007 à 20:45:27

moi y m´fait penser à un castor :rire:
et à la fin de chaque vidéo il dit "merciiiiii"
enfin bref il est très sympa, j´adore ou plutôt j´adhère dirais-je, à ce fan cloub :o))

ff23 ff23
MP
Niveau 8
19 février 2007 à 13:20:24

vive Hiro :fete:

Setzer28 Setzer28
MP
Niveau 7
19 février 2007 à 19:18:44

Coucou Hiro. Je le répète mais je trouve ton travail génial et j´adore tes GL. Bravo encore.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 163»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment