CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ---Fan club de Franck---

DébutPage précedente
1234567891011  ... 1130»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
11 novembre 2006 à 21:17:38

Mais nan je vais surement encore passer ma souris sur le billard et ressoudé des trucs qui ont pété ( le clic droit est complétement écrasé par rapport au clic gauche ) :hum:

zetronk zetronk
MP
Niveau 8
11 novembre 2006 à 21:33:41

Sur Mac on a qu´un clique et il marche très bien :oui:

Bad-Pitre Bad-Pitre
MP
Niveau 7
12 novembre 2006 à 09:29:38

Ha non par pitié !! pas de post Apple sur mon topic fanclub !! quelle horreur !! Argh arghhhh je m´étrangle, je m´étouffe, je vois une lueur blanche !! Hoooo un tunnel et une lumière au bout !! !! Arrrrgggghhhh.

(ps: à tout les maquistes !! je plaisante il n´y a rien de sérieux !! ne m´envoyez pas d´email pour me dire "trop dure la life quand tu parles des macs, c´est pas justeeeuuuuhhh")

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 novembre 2006 à 11:06:14

Me parle pas de lumiere blanche au bout du tunnel stp , j´ai fini un mod half-life hier matin qui fais peur ( tres peur ) et la fin apres avoir suivit les boules rouges ben ya un tunnel qui faut suivre et hop c´est la fin de l´aventure et mon gars qui avait rêvé d´etre attaqué par des monstres est mort d´une overdose de médicament ( si vous me croyez pas j´ai des images )

http://img220.imageshack.us/my.php?image=intro0005oz5.png

nitropingoo nitropingoo
MP
Niveau 8
12 novembre 2006 à 15:56:39

Salut Franck, et longue vie à toi!

Tiens! Si tu as le temps, prêtes toi au jeu du "si j´étais". Au delà de la dimension psychologique que ce jeu revêt, c´est aussi un bon moyen pour nous de connaître tes goûts et pour toi de t´amuser, toutes proportions gardés (^-^)

Exemple :

Si j´étais...
Un animal : Un tigre

***

Voici donc la liste :

Un animal :
Un végétal :
Un objet :
Une maladie :
Une odeur :
Une oeuvre d´art (peinture, sculpture, roman, installation…) :
Un lieu :

***

Sur ce,
Ami du soir, bonsoir (^-^)

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 novembre 2006 à 16:07:03

pourquoi j´ai l´impression que sur maladie il va dire haut et fort [PM3] :doute:

Bad-Pitre Bad-Pitre
MP
Niveau 7
13 novembre 2006 à 10:23:53

allez just for fun

animal : hé bien non je serais un loup (noble animal même si j´hésite sur le fait de les relacher en zone d´élevage.)

végétal : le gingko biloba ...

objet : un objet qui n´existe pas encore genre téléphone, GPS, lecteur MP3 et vidéo, visiophonie incluse, tuner TV et radio, traducteur de langues, dictionnaires grammaire, haurtaugraff, plus diverses autres petites choses ... avec une batterie qui ne se recharge jamais et un forfait à 1 euro par mois pour que tout le monde puisse en profiter ...

maladie : heu là je dis Joker ! je dirais plutôt un traitement contre une maladie ... et à choisir un traitement qui soigne tout .. utopie quand tu nous tiens !! !

odeur : celle du café et pour être plus précis celle du Blue Mountain que l´on trouvait il y a une dizaine d´année (quand il était encore bon).

Oeuvre d´art :
construction : Musée d´art moderne de Fort Worth, (tadao Ando)

sculture : le david de Michel-Ange ou les bourgeois de Calais de Rodin

Tableau : un tableau de Edward Hooper, n´importe lequel ou un tableau de rothko (nimporte lequel aussi)ou encore la bénédiction ou l´autoportrait de Norman Rockwell

livre : Le monde selon Garp de John Irving

Musique : Pfffuuu il y en a tant mais si j´en prends un ou deux au pif ce serait "minor swing" de Django Reinhardt ou "Duetti e Cantate da Camera" de Haendel ou bien entendu le "clavier bien tempéré" de Bach (par glenn gould bien entendu).

Lieu : les falaises de Bandiagara au Mali, j´ai jamais rien vu d´aussi beau ... je payerais cher pour y retourner ...

Voila ! je me doute que je vais entretenir les moqueries avec mes réponses mais tant pis je suis d´humeur vagabonde ce matin !! !

Allez la bise à tous ...

exo-politics exo-politics
MP
Niveau 11
13 novembre 2006 à 10:48:06

C´est drole Frank je te voyais plus "bête" quand on t´entends sur le Gaming Live, mais apparament tu connais plein de trucs que je connai pas^^ Bon en même temps j´ai 15ans et demi... Et je sais pas pourquoi je te voyais plus écouter du vieu Rock... Genre Led Zep, Pink Floyd, The Who, ...ect.
En tout cas c´est toujours un vrai plaisir de t´écouter dans les Gaming avec tes compagnons! Je m´en lasse pas! Longue vie a Franky!!! :fete:
Bise sur la truffe pour toi ^^

exo-politics exo-politics
MP
Niveau 11
13 novembre 2006 à 10:49:17

Ps: Tu doit te dire... Mais qu´est ce qui fou a 11h chez lui... Il est pas au lycée...? C´est que j´ai pas cours :fete:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 novembre 2006 à 10:51:18

Que le monde est petit , j´ai vomis toute la matinée

Bad-Pitre Bad-Pitre
MP
Niveau 7
13 novembre 2006 à 11:36:44

eXo-Politics Posté le 13 novembre 2006 à 10:48:06
C´est drole Frank je te voyais plus "bête"

Ha ben je te remercie !! ! :ouch2:

exo-politics exo-politics
MP
Niveau 11
13 novembre 2006 à 11:45:27

Ce n´était pas une remarque!!! ^^
Au contraire!! C´est parce que j´adore ton humour un peu bébête, c´est que en voyant tes gouts ça parraissait plutot serieux non?

exo-politics exo-politics
MP
Niveau 11
13 novembre 2006 à 11:49:06

Et STP (on peux se tutoyer ^^), est-ce que tu pourrat dire dans une vidéo ou y´a de la baston (enfin un jeu violent), "La violence ça fait mal" Steupl!!!! ^^
Mais en tout cas change rien dans les vidéo... Et je peux vous dire que les vidéos du site concurrent n´égalent en aucun point vos vidéo ;)

Actarus0803 Actarus0803
MP
Niveau 10
13 novembre 2006 à 21:32:11

:fete: Franck !! !! ! !!

nitropingoo nitropingoo
MP
Niveau 8
14 novembre 2006 à 19:47:17

Merci mon bon Franck pour avoir joué le jeu! On en sait un peu plus maintenant (^-^)

Bizz sur le front ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 novembre 2006 à 20:21:55

Actarus0803 : je suis pas grossié , mais tu dois être aveugle pour ne pas avoir vu mon message un peu plus haut.

SiMVback SiMVback
MP
Niveau 10
14 novembre 2006 à 21:28:27

"Et je sais pas pourquoi je te voyais plus écouter du vieu Rock... Genre Led Zep, Pink Floyd, The Who, ...ect. "

:d) Personne n´est parfait ma foi! ^^
Bon, il a cité ce bon vieux Django donc ça passe. :oui:

Bad-Pitre Bad-Pitre
MP
Niveau 7
16 novembre 2006 à 09:46:24

SiMVback Posté le 14 novembre 2006 à 21:28:27 "Et je sais pas pourquoi je te voyais plus écouter du vieu Rock... Genre Led Zep, Pink Floyd, The Who, ...ect. "
Personne n´est parfait ma foi! ^^
Bon, il a cité ce bon vieux Django donc ça passe.

Alors là je m´insurge (lol) et je réponds ...
bien entendu J´écoute du led zepp, concernant les who je suis plutôt who première "génération" leurs enregistrement psychédélique me saoule un peu ... J´avoue que les Floyd me laissent parfois froid (je vais me faire tuer par dino !! ) Sinon je suis fan absolu de Hendrix, joplin, quasiment tout ce qui sort de la Tamla Motown, je dis vive Black Sabbath, je crie gabbah gabbah hey it´s a wonderful life ... et en effet la vie ne serait pas la même si Django n´avait pas existé (en tous cas la mienne de vie ...)

loic1994 loic1994
MP
Niveau 10
16 novembre 2006 à 21:30:53

dites vous étiez pas terrible sur le GL de torino 2006 n´est ce pas Frank ?

DeusIrae DeusIrae
MP
Niveau 10
16 novembre 2006 à 22:36:37

Et bien, le GL de spyro d´aujourd´hui fut une belle surprise car maintenant le jeu vidéo possède son beau gosse de la camera, son appolon du micro, son éphèbe du "tape les tous".

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment