CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : S'il vous plaît, pas Bob Lenon !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Bijdd Bijdd
MP
Niveau 10
03 novembre 2014 à 13:05:37

Hello,

Je passe en coup de vent, tel une petite brise marine pour signifier l'importance capitale et l'enjeu fondamental résidant dans la non-intégration de Bob Lenon dans l'équipe GL TV.

Ce "people streamer" Minecraft criant et gloussant plus fort et plus longtemps que le commun des gens moyens représente un danger pour l'esprit de la GL TV...

Parlons peu, mais parlons bien. Aprés un banissement autoritaire hier soir sur la web TV1, impossible d'exprimer mon mécontentement vis à vis du fameux Bob Lenon, qui à part, je le repète, crier et glousser n'apportait pas grand chose de neuf à propos du live "Lord Of th Fallen". Pire encore, le malheureux GE2, pourtant désireux d'éclairer nos lanternes concernant le soft se voyait contraint de subir amèrement les borborygmes incessant et tonitruant de son piètre partenaire.

Si le CPM, le flouz, le brouzouf, la thune suffisent à légitimer l'arrivée d'un tel individu sur les ondes, accompagné de ses millions de minecrafters eux aussi porteurs des valeurs affichées par le dit individu hier soir, alors l'avenir ne présage qu'une bruyante fin, où nos râles d'agonies resteront inaudibles, couvertes par la chape de décibels engendrée par les cris et exclamations de cette masse menaçante. ( et le banhammer des modos by the way )

Si Mv ou Ken bogard par leur voix de crécelle viennent heurter nos tympans de façon plus ou moins régulières il n'en restent pas moins porteurs d'informations intéressantes.

Tout cela pour dire, que brailler ne suffit pas à animer et quelques fois, informer et faire réfléchir peuvent être aussi enrichissant et amusant qu'un flot de rires forcés crédibles comme Bo gard GM sur SC2.

Lamah.

layta layta
MP
Niveau 8
03 novembre 2014 à 17:25:53

si tu crois quil suffit de crier et glousser pr faire des millions de vues, je ten pris crie et glousse et on verra

Bijdd Bijdd
MP
Niveau 10
03 novembre 2014 à 17:39:16

Il faut crier, glousser et jouer a minecraft. Après tout si qualité n'est pas synonyme de succès la réciproque est peut être vrai.

A+ fanboy

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 novembre 2014 à 17:44:48

bijdd, tu vas légèrement te calmer sur les provocations, que tu n'adhères pas à une communauté, d'accord, que tu les rabaisses plus ou moins dédaigneusement, non.

Bijdd Bijdd
MP
Niveau 10
03 novembre 2014 à 17:51:22

Banhammer, deuxième session, je ne fais qu'exprimer un avis, soit, je céde face au rouge de ton pseudo.

A+ et vive... Erf en fait non, rendez nous les vrais casters svp

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 novembre 2014 à 17:56:20

Oh s'il te plait, évite le couplet ridicule de la victime opprimée et de la liberté d'expression bafouée, ton topic est toujours là et tu n'es pas kické, encore moins banni.

Ce n'est pas bien compliqué d'éviter le mépris et les généralisations inutiles, si ?

(Le pire, c'est que moi non plus, je n'apprécie pas vraiment le personnage de Bob Lenon)

Bijdd Bijdd
MP
Niveau 10
03 novembre 2014 à 18:28:50

Pour ma part je trouve plus honteuse encore l'attitude de la personne durant le live d'hier...

Une nullification pure et simple du taff en amont de GE2, qui lui selon toute vraisemblance voulait nous partager des choses cools à propos du jeu.

Manque de bol, entre deux gloussements on a pas pu en profiter....

Fort heureusement et avant d'être banni pour avoir écrit 4 fois de suite "Rendez nous les vrais casters" ce qui en soit n'est pas d'une violence extrême, ni même d'une grossièreté dérangeante, j'ai pu profité du live sur ds-2 qui pour le coup était vraiment fun et intéressant.

Bref, par pitié pas de bob lenon sur la GLtv

Soul-Caribou Soul-Caribou
MP
Niveau 10
03 novembre 2014 à 18:42:20

Pondre un pavé pour dire "virez le " c'est quand même balaise, respect. Tu aurais pu tourner ça de manière constructive, un minimum courtoise (quoi qu'il y a un "svp" dans le titre, pardon), mais non mieux vaut aller à l'essentiel "virez machin, je l'aime pas, même si certains aiment bien virez le quand même, mes gouts prédominent". Et non je ne déforme qu'à peine le fond de tes propos.

GL est gratuit, il y a plusieurs chaines, il y a d'autres web tv qui existent, d'autres streams, d'autres casteurs. Le web est vaste, profite en plutôt que de te faire du mal à regarder des choses que tu n'aimes pas.

(je précise au cas ou, que je ne regarde pas bob lennon car j'accroche pas)

Bijdd Bijdd
MP
Niveau 10
03 novembre 2014 à 19:02:47

Pour virer quelqu'un, faut-il encore qu'il soit embauché, moi je milite pour qu'il ne le soit pas. Pour déformer des propos faut-il encore les comprendre ou bien avoir lu les 20 lignes du post initial, ou encore avoir pris connaissance de l'objet de la controverse :)

KILRATHI KILRATHI
MP
Niveau 10
03 novembre 2014 à 19:10:27

La seule chose sur la quelle je suis d'accord, c'est sur les relatives variations sonores de Bob Lennon.
Quand tu l'écoutes au casque, tu as des chances de te péter les tympans quand il se lache un peu sur un coup de speed.
Vaut mieux avoir un logiciel de smart volume bien configuré :noel:

Ceci dit, il est tellement talentueux, il a un beau flow on va dire ça comme ça. Il s'exprime bien, il sait rendre fluide le déroulement des vidéos, il est agréable, gentil, surtout très doué et il ne peut être qu'un atout de taille dans une équipe.

Bob Lennon :cute:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 novembre 2014 à 23:07:50

Soul-Caribou Voir le profil de Soul-Caribou
Posté le 3 novembre 2014 à 18:42:20 Avertir un administrateur
Pondre un pavé pour dire "virez le " c'est quand même balaise, respect. Tu aurais pu tourner ça de manière constructive, un minimum courtoise (quoi qu'il y a un "svp" dans le titre, pardon), mais non mieux vaut aller à l'essentiel "virez machin, je l'aime pas, même si certains aiment bien virez le quand même, mes gouts prédominent". Et non je ne déforme qu'à peine le fond de tes propos.

GL est gratuit, il y a plusieurs chaines, il y a d'autres web tv qui existent, d'autres streams, d'autres casteurs. Le web est vaste, profite en plutôt que de te faire du mal à regarder des choses que tu n'aimes pas.

(je précise au cas ou, que je ne regarde pas bob lennon car j'accroche pas)

Je vais me faire l'avocat du diable en rappelant qu'il dénigre surtout le fait (enfin j'espère que c'est ce qui le fait hurler) que GE2 semble avoir taffé autour du sujet et qu'il n'a rien pu dire ou faire à cause d'un gugusse qui braillait à côté.

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 38
03 novembre 2014 à 23:41:09

En même temps Bob Lenon est quelqu'un de très précis, très gimmick, donc forcément très prévisible.

Donc si tu l'invites il ne faut pas s'étonner qu'il fasse ce pour quoi il est connu, tu d’avances à quoi tu t'expose.

Donc la critique, si critique il y a à faire, est plutôt à faire sur celui qui l'a invité.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 novembre 2014 à 01:00:53

Moi je serais plus pour critique la personne qui est devenu une caricature d'elle-même au profit du public.
Qui n'est plus définie par elle-même mais par le personnage qu'elle joue.

M'enfin bon, c'est une question de point de vue.

Miss-Quiche Miss-Quiche
MP
Niveau 10
04 novembre 2014 à 03:08:31

je lai loupé, ce sera mis en vod ?

superbabar superbabar
MP
Niveau 3
04 novembre 2014 à 15:00:14

Je n'ai pas vu la VOD.
Mais j'ai eu exactement le même constat pendant le speedrun de Hotline Miami au Stunfest où le second commentateur n'a pas pu s'exprimer pendant la totalité de la run, qui était rythmée par les blagues vaseuses & le peu de détails techniques.
Bob Lennon: Manque de respect pour ses confrères, décibels un peu trop présentes & humour qui laisse à désirer (question de point de vue).

grandpad grandpad
MP
Niveau 10
04 novembre 2014 à 19:31:32

PewDiePie, Bon Lennon, Cyprien avec squizzie et bob lenon tu a cité tous ceux que je haie sur youtube :)

leur blagues pipicaca me laisse sans voix...

Tanil Tanil
MP
Niveau 36
04 novembre 2014 à 20:15:13

Bob Lennon sur jvc ? Pitié, non... Je rejoins totalement l'auteur. Ce mec ne fait que hurler et surjouer.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 novembre 2014 à 20:25:07

Ca serait oublier cela dit qu'il l'a déjà été.
Hé oui, c'était même une des premières chroniques.

nh8b nh8b
MP
Niveau 5
07 novembre 2014 à 21:25:29

A force de tirer sur la corde elle finit par casser

Krotoff Krotoff
MP
Niveau 7
08 novembre 2014 à 01:05:31

C'est qui "sur la corde" ?

Pardon monsieur la sortie ? Oui c'est par là
-->> [ ]

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment