CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : - Au QG de Gaming Live -

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Kamisamabob Kamisamabob
MP
Niveau 39
18 février 2015 à 13:42:23

Bougez pas, tonton Kami s'occupe des FC.:ok:

melody_mizu melody_mizu
MP
Niveau 5
18 février 2015 à 15:06:49

Ouah c'est quoi cette histoire de Fan Club ? xD

Bah les gars du coup hésitez pas à puber ces topics auprès de vos viewers ^^

Djidane01 Djidane01
MP
Niveau 10
18 février 2015 à 20:27:23

"Fan club" c'est surtout une dénomination des topics dédiés à une personnalité (historiquement un rédacteur ou chroniqueur). Ne vous attendez pas à être envahi de stalkers qui brulent des poupées à votre effigie. :-)))

Après si vous trouvez une autre expression, n'hésitez pas. En tout cas j'apprécie la prise de conscience.
La prochaine étape c'est de bifurquer une partie des questions posées sans cesse sur les chats dans les topics dédiés.

j'étais un peu perdu avec le terme Gaming Live haha (les vidéos ou la web tv ?)

Les deux en fait, vu que ce forum est en train de changer petit à petit d'utilité. Mais vu qu'on est encore dans le flou pour le moment, faudra faire avec.

Message édité le 18 février 2015 à 20:29:05 par Djidane01
G-E2 G-E2
MP
Niveau 3
19 février 2015 à 01:08:37

Je suis aussi motivé que Sonic est actuellement mort.

necrojecht necrojecht
MP
Niveau 10
21 février 2015 à 17:04:20

Il est grand temps aussi que je présente *o*, mieux vaut tard que jamais haha.

Bonjour à toutes et tous, je suis Necro j'ai 24 ans je suis streamer chez GamingLive pour présenter du Mario Kart 8 avec différents programmes mais pas que! :

Sur la Tv Powerplay/Speedrun : Attention A Vos Carapaces une émission consacrée surtout à des tournois communautaires histoire de faire participer tout le monde, du mondial, de l'analyse sur les temps WR des gens et revenir sur toute l'actualité de MK8
Cette émission se déroule tout les Lundi de 17h à 20h

Toujours sur la Tv Powerplay : la MKBL ou MKU compétition internationale sur MK8, je commente la plupart des matchs pour vous montrer le très haut niveau, analyser et encourager bien évidemment les gens à supporter les équipes notamment la mienne le Koopa Clan :D.
Cette émission se déroule tout les Dimanche soir de 20h à 23h

TV1 : Smash Dans Le Kart une émission uniquement basée sur le fun avant tout, dans laquelle tout le monde prend des combos de véhicules totalement improbable jamais utilisé en mondial, ou en matchs. Juste pour rigoler et dans laquelle si jamais je me classe entre la 1ere et 6e place je manque de respect aux gens en passant des chansons dégueulasses. Donc si vous ne pouvez pas sortir en boîte ce jour là. C'est ambiance samedi soir on fait la java dans cette émission haha.
Cette émission se déroule tout les samedi soir de 22h à 0h

Bien évidemment, je stream très souvent ( voir trop on me le dit souvent haha ) sur ma chaîne perso divers jeux du RPG, des jeux d'actions/aventures, plate formes, course etc.. . Généralement je met à jour le planning pour que les gens sachent les jeux de la semaine. Et ça peut être très divers, du phoenix wright, du smash, du curtain call, du tales of bref beaucoup de choses. Les streams se passent généralement à partir de 21h jusqu'à pas d'heure ça peut aller facile jusqu'à 4h :D.

Merci en tout cas d'avoir lu ma présentation o/, si vous avez des questions, suggestions remarques sur mes émissions, mon contenu ou autre surtout n'hésitez pas je suis à votre écoute. Sinon je vous envoie une carapace au choix haha.
Je vous souhaite à toutes et tous une bonne journée et à la prochaine sur GL \o/

Kamisamabob Kamisamabob
MP
Niveau 39
21 février 2015 à 17:13:03

Belle présentation, merci beaucoup. :)

Kamisamabob Kamisamabob
MP
Niveau 39
22 février 2015 à 18:59:59

Hello

Possible ce réparer ce topic svp:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-99-14379-206-0-1-0-0.htm

Kamisamabob Kamisamabob
MP
Niveau 39
22 février 2015 à 19:33:57

Et je demande le kick de Logan + ban + 10 coups de fouet pour flood sur son fan club.

kyle95reese kyle95reese
MP
Niveau 6
28 mars 2015 à 22:20:13

Alors TRUNKS c'est l'année de Nintendo ?

Kamisamabob Kamisamabob
MP
Niveau 39
29 mars 2015 à 12:20:50

Bonjour

Ce topic bug:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-99-57498-1122-0-1-0-0.htm

Possible d'utiliser la force du bouton "réparer" ?
:merci:

Kamisamabob Kamisamabob
MP
Niveau 39
29 mars 2015 à 15:23:36

Merci. Pour la peine je t'offre ce délicieux cookie. :)

https://www.noelshack.com/2015-13-1427635411-ggg.jpg

Tulkes Tulkes
MP
Niveau 11
10 avril 2015 à 23:00:22

e sais pas si c'est moi, mais j'arrive pas a mettre la mains sur le Gaming Live du précédent direct consacré au combats de Xenoblade Chronicle X
Existe-t-il?

Et quand serra-t-il de celui consacré au Doll?

gekuri gekuri
MP
Niveau 5
27 avril 2015 à 17:11:46

Découvrez le Gaming Zap #1 ici : https://www.youtube.com/watch?v=-ILzPelmiBs

Une sélection des meilleurs moments de la semaine sur la WebTV.

Joeyabuki Joeyabuki
MP
Niveau 7
20 mai 2015 à 09:22:36

Ça serait top de recruter Virgile chez Gaminglive, sa warpzone était excellente !
Euh voilà c'est tout :p

Aurelius1111 Aurelius1111
MP
Niveau 7
30 mai 2015 à 11:44:16

Salut à toute l'équipe. Franchement vers l'été 2014 j'étais super emballé par votre projet de diffuser du jeu vidéo en boucle sur jvc. C'était moderne (des amsi étrangers étaient épattés), jeune, dynamique, drôle parfois, dramatique quelques fois. Oui mais depuis 1 an, les choses ont surtout stagnés je trouve. Voilà les points qui m'interpellent :
- les horaires. Pourquoi le week-end, il y a un très grand vide dans la programmation ?
- le stream "offline". Pourquoi ne pas faire comme dans une vraie TV et diffuser en continu des rediffusions quand il n'y a rien ? Le vide ça fait vraiment TV morte. La multiplication des chaines entraine aussi la multiplication du vide et c'est bien là l'absurdité à mon sens, pourquoi créer plus de chaines alors que vous n'avez qu'à remplir les trous des premières chaines ?
- les mecs de DOTA2. Ils ont quoi à voir avec jvc et gaming live ? Pourtant eux diffusent 24/24 et on a donc l'impression qu'ils créent plus de contenus.
- a pas vraiment d'émission "accrocheuse" à part MIster MV qui fait des parodies. Ca manque d'émission "spectacle" ou dès la minute 1, on voit 10 personnes qui commencent un tournoi de mario kart, ou call of duty. Il y a beaucoup trop d'amateurisme dans le sens où les spectateurs s'ennuient très vite à regarder une personne jouer à un vieux jeu ou même un jeu moderne et à écouter cette personne simplement décrire ce jeu et réagir mollement dessus.

pondy pondy
MP
Niveau 10
01 juin 2015 à 00:02:06

:cute:

Pas de Speedgame samedi ?_?

:snif2:

Aurelius1111 Aurelius1111
MP
Niveau 7
07 juin 2015 à 18:53:51

Y'a des salariés de Gaming Live qui lisent ce topic, ou pas ? :)

HuseiiNevo HuseiiNevo
MP
Niveau 1
13 juin 2015 à 21:53:34

Vous êtes intéressé par un jeu de ( THE WITCHER 3 : WILD HUNT ) ( STEAM )

Flight_Man Flight_Man
MP
Niveau 12
22 juin 2015 à 02:36:51

J'ai découvert le GL pendant l'E3 avec les fameux débats et débrief que vous avez organisez.
Je ne suis pas un grand amateur de let's play et stream de gameplay. Par contre j'ai suivi avec un très grand plaisir vos émissions, Trunks est très bon à la présentation (mais il n'est pas le seul).
Ce serait bien qu'il y ait plus d'émissions de ce genre à l'avenir.

Débat, débrief, discussion sur l'actu, libre antenne. Y'a de quoi faire.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment