CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : - Au QG de Gaming Live -

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
SamSam90 SamSam90
MP
Niveau 4
27 octobre 2014 à 23:36:16

Pour donner mon ressenti sur les débuts (enfin personnellement je la suis que depuis quelques semaines) de Gaming Live, voici 4 tirets :

- il me parait assez cla ir qu'un système de vod clair n'est pas encore présent, vu que je ne m'y suis pas intéressé à ses débuts, j'ai rattrapé des choses avec la vod présente dans la rubrique "replay" coté "web tv", j'ai découvert mister mv et ken bogard, et je dois avouer que je n'ai pas cherché à m'intéresser à d'autres membres. mais les vod présentes dans cette rubrique s'arrêtent à août voire septembre, alors j'ai cherché où se trouvaient celles des émissions récentes, alors j'ai vu qu'il y en a de la TV1 dans "Chroniques" mais quid du reste ? en allant sur les youtubes de ken bogard et mister mv je vois qu'ils y mettent leurs vidéos, je trouve alors mon compte mais "c'est le binz" tout ça.... Une des premières choses à faire à mon sens pour une webtv c'est un système de vod clair et complet, je voudrais bien découvrir d'autres casteurs mais s'il faut que j'aille sur leur youtube, ça forme inévitablement un obstacle.

- sur les jeux je dois avouer que ça m'intéresse pas forcément, en même tps je suis plus titres triple A. et la rédac de jv.com fait ses directs et vidéo là dessus, mais de ce coté là il y aurait sans doute moyen d'apporter ses choses à soi aussi, après j'apprécie aussi les oldies et je trouve que la grille de programmes peut intéresser bon nombre, mais je demanderais alors un peu plus de diversité, puisque pour ma part je visionne pour l'instant plus les vidéos pour la (découverte des) personnalité des gens que pour les jeux.

- d'ailleurs je trouve que mister mv et ken bogard devraient être associés plus souvent, pour quels jeux je ne sais pas, mais par ex déjà il est évident que le rôle de présentateurs leur va comme un gant, un "bagou" monstre ces deux ^^

- tu parlais de "faire péter des listes de jeux" Trunks, moi j'aimerais bien du monster hunter par ex, je connais pas bien et vu comme ça j'ai la flemme de m'y mettre, mais des casteurs qui expliqueraient en long et en large la chose je pense que ça m'intéresserait. Des émissions d'actu, de débat, c'est/(hmm c'était :)) le vrai plus de Gamekult et en effet il en faut sur GL (d'ailleurs j'aimerais bien voir l'émission sur la new3ds qui passait sur GL il me semble, mais impossible de trouver la VOD, si ça a été uploadé et que quelqu'un pouvait me passer le lien, merci à toi)

Bref, GL a un potentiel de fou oui, perso je ne suis pas du genre esport et moba etc et les web tv comme egaming, millenium et d'autres je ne m'y suis jamais intéressé, là avec jv.com je m'y intéresse un peu, -> ce qui donne un potentiel fou...

Travaille bien Trunks ;) c'est cool ton arrivée sur GL je trouve, et GK ça continue évidemment , -thumbs up!-

TRUNKS_GL TRUNKS_GL
MP
Niveau 3
28 octobre 2014 à 12:35:09

Merci bcp pour les remarques constructives, j'en prend bien notes et on en parlera entre nous lors de futures réunions.

Pour info les ITW vérité qui tiennent la planète en haleine continuent, hier il y a eu At0mium > https://www.facebook.com/GamingLiveFR/photos/a.304859293005666.1073741828.302661159892146/380499278775000/?type=1

et une autre arrive dans la foulée \o/

TRUNKS_GL TRUNKS_GL
MP
Niveau 3
28 octobre 2014 à 12:37:15

(oui sur les VOD on est à chier, c'est un truc qu'on va vite améliorer)

tokko_shinobi tokko_shinobi
MP
Niveau 10
28 octobre 2014 à 13:38:29

Je veux une ITW vérité de greg sur les bars à hôtesses :bave:

TRUNKS_GL TRUNKS_GL
MP
Niveau 3
28 octobre 2014 à 16:37:52

Et on continue avec les Interview Véritay : ici LordGE2, l'homme aux ch'veux bleus (avant)

https://www.facebook.com/GamingLiveFR/photos/a.304859293005666.1073741828.302661159892146/380833465408248/?type=1

Dunko Dunko
MP
Niveau 7
29 octobre 2014 à 00:10:02

J'essaye de participer moi aussi :

- Au niveau des VOD :

c'est vraiment très important et là c'est clairement le bazar.
Pourquoi ne pas faire comme les Gaming Live ou les chroniques ? Classement par date et choix possible du casteur et/ou de l'émission.
Si cela pose des problèmes à JVC (temps, argent, séparation des deux entités, ...) alors créer une chaîne Youtube propre à la WebTV avec des playlists par animateur et une sous-catégorie par émission.

- Au niveau du contenu :

- Des débats comme chez GK (c'était bien ça) sur l'actualité des jeux vidéos. Où même sur d'autres sujets, avec une émission par semaine, comme Cult'n'Click qui est vraiment intéressante.

- Toujours dans le format hebdomadaire : une émission où une personnalité du monde des jeux vidéos est interviewée. Ces personnalités peuvent être de tout type (rédacteur, membre de la WebTV = présentation plus détaillée que celle que tu as faites, développeurs ?, e-sport, ...). Vous devez avoir un bon carnet d'adresses notamment grâce à JVC. Je reviendrais plus tard sur ce partenariat.

- Encore dans le format hebdomadaire ou bi-hebdomadaire : une émission bons plans/nouveauté hardware/montage d'un pc.

- Dans la même idée que Djidane01, des émissions ou du moins une webcam pour faire un peu "vie ma vie". Souvenez-vous du topic de la webcam sur JVC et de la réaction provoquée par sa suppression.
Au moins une personne de l'équipe doit bien être d'accord quand même :-)
Vous serez les seuls à faire ça (enfin je crois), pour un coût ridicule.

- Une émission sur le sport ça peut être pas mal, contrairement à des radios, vous n'avez pas de personnes sur place ou "d'experts" mais vous pouvez sélectionner davantage d'avis de viewers en les faisant intervenir.

- Favoriser les émissions ayant une vraie identité et une vraie différenciation de celles de vos concurrents. Simple à dire mais compliqué à mettre en place. Cult'n'Click, MV, Bogard sont de bons exemples.

- Les chaînes DOTA 2 et MMO n'ont pas l'air de marcher (avis externe). Hard rogue / LoL / Baston / Pokémon / oldies / AAA ça devraient suffire non pour les émissions quotidiennes ?

- Au moins une fois par an, il y a une news qui sort indiquant que des filles jouent aux jeux vidéos. Perso je ne sais pas du tout ce qu'elles souhaiteraient voir mais je pense qu'il faudrait au moins une deuxième animatrice fille. Si sur une WebTV il n'y avait quasiment que des filles, je pense que ça me saoulerait et rien que par cliché je n'irais pas voir (/troll sauf boobs :d)

- Faire des best-of par journée ou par semaine ? Cela ne rapporte rien directement mais ça fait un capital sympathie quasiment immédiat. C'est aussi pour ça qu'on a besoin de présentations plus détaillées des membres de l'équipes dans une émission hebdomadaires.
Plus on a l'impression de connaître quelqu'un, plus on s'y attache facilement. Les interviews des membres de JVC ont toujours eu un certain succès il me semble, et les fans-clubs contribuent à ce capital, tout comme les photos sur Twitter etc.

- Associer des gens de l'équipe qui ont une bonne alchimie. C'est aussi une idée de Djidane01, c'est tout de suite plus sympa, plus différent que d'habitude.

- Si économie de ressources nécessaires -> multifonctions comme vous le faites avec MV en tant que réal.

- Trunks si tu demandes une liste de jeux, tu auras trop de différences en fonction des gens et on s'en fiche de savoir que je n'aime pas Pokémon ou que Djidane01 n'aime pas LoL, vous devriez pouvoir le voir d'après les audiences. Les avis de ce genre ne sont utiles que si une grosse partie de la communauté y répond.
Faites une liste de différents jeux de certaines catégories (voir au dessus) et voyez en fonction des audiences pour affiner la liste.

- Faites une boîte à idées dédiée à la WebTV et promulguez là. Profitez du public qui passe sur JVC d'un point de vue plus global (si je n'étais pas allez sur ce forum, je n'aurai jamais entendu parler du fait que tu voulais avoir des retours / des idées.
De même, n'importe quelle personne qui travaille pour la WebTV et qui a une idée devrait la signaler.
Toutes les idées méritent d'être traitées.

- A propos de la distinction live JVC - live de la WebTV sur des jeux AAA : je n'attends pas la même chose des deux. Pour ceux de JVC, j'attends d'avoir un avis constructif et sérieux. Pour ceux de la WebTV, j'attends de la découverte et du divertissement. Ce n'est pas être moins pro ni être moins sérieux mais plus léger et je n'attends pas spécialement d'avis (toute façon si le casteur le cast c'est qu'il en a dans une certaine mesure envie).

- Les émissions quotidiennes doivent vraiment être des rendez-vous et s'inscrire dans la durée. Ex : tous les lundi et mardi, je sais que qu'il y aura MV de 22h à 00h.

- Pas de retards de stream où d'absences imprévues au dernier moment. Imaginez une radio ou une télévision où c'est comme ça, perte de la fidélisation du viewer et mauvaise image, ce n'est pas professionnel.

- L'organisation d'events. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé entre Kere / BigB / Cardell et Pomf & Thud, mais ce que je crois, c'est que Pomf & Thud sont les meilleurs dans l'organisation d'events et arrive à revenir sur leur frais malgré le fait qu'ils aient une assez petite structure non ?
Pourquoi ne pas allier la force d'investissement et d'image de JVC aux compétences de Chips & Noi ou de Pomf & Thud ?
On peut imaginer un event organisé par la WebTV avec l'appui de JVC (les journaux vont en parler, à la télé aussi, ...) en prenant les P&T comme associés ou prestataires pour les commentaires ?
Où même en ne les prenant pas ^^"
Pour toucher un plus large public -> faire participer un rédacteur apprécié par la communauté ? Le faire intervenir dans les médias ou du moins avoir quelqu'un qui s'occuperait de la comm'.
JVC est quand même le plus gros site de JV d'Europe !
Premier poids lourd européen à se lancer dans l'organisation d'events ?

Enfin, d'un point de vue évidemment externe, je n'ai pas l'impression que vous tirez des avantages nets du partenariat avec JVC et du fait que vous soyez en France. C'est quand même plus simple pour inviter des personnalités.
De même, je ne crois pas que JVC participe directement au financement de la WebTV, je le répète, je ne suis évidemment pas en interne, mais pourquoi ne pas amplifier son action (voir point organisation d'events) ? (ok il y a Respawn d'abord et le programme de la WebTV est sur la page d'accueil...)

En fait, si j'ai tout compris, la WebTV est une société complètement indépendante de JVC mais soutenu en terme d'images et un peu (?) en financement.

C'est genre je trempe le bout du doigt pieds pour voir si l'eau est froide. Je trouve que ça donne une situation à mi-chemin (j'y vais / j'y vais pas).

On retrouve peut-être ici les tergiversations de FortyTwo qui sont légitimes surtout avec l'arrivée de Webedia et c'est vrai qu'il a pris une décision forte avec Respawn.
Mais tant que la WebTV donnera l'impression d'être dans "l'entre-deux" je ne pense pas qu'elle pourra s'épanouir pleinement.

J'espère que mon propos a été intéressant, que je ne suis pas allez trop loin et merci pour le travail que vous fournissez :-)

(gros pavé, ceci est mon plus gros message :ange: :noel: )

Dunko Dunko
MP
Niveau 7
29 octobre 2014 à 00:14:22

J'ai confondu plusieurs fois Djidane01 avec SamSam90, désolé :noel:

nayte91 nayte91
MP
Niveau 1
29 octobre 2014 à 12:36:20

MAIS MAIS MAIS C'est Trunks de GK !!?? :cute: Je te prend totalement en blind test. :sournois:

On voit bien d'après l'avis de tout le monde des tendances qu'on avait bien détecté, comme la médiocrité des VoD, ou l'interaction avec le site de JVC. En tant que grand général des armées de Pokemon chez GL, je ressens evidemment qu'on peut mieux faire avec le plus grand forum d'europe sur le sujet. Tenir au courant les habitués du forum JVC de notre actu, est un minimum à atteindre vite.

Chaveex Chaveex
MP
Niveau 1
29 octobre 2014 à 12:55:30

Bonjour,

Je me présente je suis Chaveex, avec plax et Pierre nous présentons une émission hebdomadaire le jeudi soir juste après l'émission de la rédaction de JVC.
Je n'ai pas encore lu toutes les réponses sur le topic mais j'ai déjà envie de répondre un petit peu. Nos émissions consiste à vous présenter un jeux généraliste souvent qui vient de sortie ou un coup de coeur, on y joue en donnant notre avis de joueur sans se prétendre aussi pro que la rédaction. S'ajoute à cela un cosplay bidón à l'arrache préparé hebdomadaire Trunk les aime bien d'ailleurs... (enfin je le laisse confirmé Ahah).
On organise également des blind test sur une long période et celui qui accumule le plus de points gagne un lot. Il y a déjà eu deux gagnant et la semaine passée on a commencé un nouveau type de quizz ou le but est de deviner de quel jeu sort l'image qu'on vous affiche.

D'ailleurs si vous connaissez l'émission n'hésitez pas à nous faire un retour ! Je vais continuer à lire les autres avis que je n'ai pas luu encore et réagirais eheh !

Xeleko Xeleko
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 13:31:24

Coucou pour répondre à ça :

-- tu parlais de "faire péter des listes de jeux" Trunks, moi j'aimerais bien du monster hunter par ex, je connais pas bien et vu comme ça j'ai la flemme de m'y mettre, mais des casteurs qui expliqueraient en long et en large la chose je pense que ça m'intéresserait. Des émissions d'actu, de débat, c'est/(hmm c'était :)) le vrai plus de Gamekult et en effet il en faut sur GL (d'ailleurs j'aimerais bien voir l'émission sur la new3ds qui passait sur GL il me semble, mais impossible de trouver la VOD, si ça a été uploadé et que quelqu'un pouvait me passer le lien, merci à toi)

A vrai dire il y en a déjà animé par moi tout les Vendredi de 18h30-20h30, même si maintenant je fais moi d'explication car sinon ça fais toujours répété les mêmes choses.

Tu retrouvera ton bonheur ici :

https://www.youtube.com/playlist?list=PLIRIsCwNiq_etWsLkuRzj7IZIzqa3YWTw

Tu as tout les épisodes de "La vie d'un Hunter"
J'ai démarré sur 3DS 480p quand je n'avais pas la fibre optique, mes émissions de maintenant sont en 1080p HD WII U :ok:
Mon projet étant d'avoir commencer le jeu en Haut rang puis monter en Rang G, les premières émissions étant solo et petit à petit toujours multijoueurs pour faire partager le public.

Je donne beaucoup d'infos et de conseils sur les armes, ou des techniques.
Dans les dernières émissions on à même fait du TIME ATTACK :rire:

Bref tu y trouvera tout ce qu'il faut, même si je ne saurais te dire, ou se situe quoi.

Amuse toi bien :)

PS : Désolé pour mes toutes premières émissions, j'était un poil stressé :rire2:

melody_mizu melody_mizu
MP
Niveau 5
29 octobre 2014 à 14:29:12

Salut à tous !

Je me présente je suis Mizu, Community Manager chez Gaming Live (la sous fifre de Trunks en gros :d) et animatrice sur la TV1. Je fais partie de la team UESA (émission hebdo sur Pokémon XY le mardi soir) et depuis peu j'ai commencé des Live seule sur le magnifique Bayonetta 2 !

Tout comme Trunks je vais passer de temps en temps sur ce topic pour récupérer vos arguments/idées/suggestions afin de les transmettre à tout le monde aux studios et de tenter d'améliorer au mieux votre expérience de notre web TV :)

D'ailleurs je reviens sur certains points qui ont déjà été évoqués :

- Les VODs : ah la la grand sujet de discussion ici... Oui nous sommes tous d'accord les VODs des émissions Gaming Live c'est un bordel sans nom ! Pourtant nous essayons de faire au mieux malgré le manque de temps !
Mais Respawn arrivera très bientôt pour mettre de l'ordre dans tout ça. En attendant nous avons en effet permis (provisoirement) à certains casters de publier leurs VODs sur leurs propres chaînes Youtube pour ne pas léser leurs communautés.

- Le Contenu de la webTV : sachez que vous avez été entendus chers viewers ! D'après les mails que je vois passer dans ma boîte je peux vous assurer que nous commençons sérieusement à mettre en place de nouvelles émissions de type "émission débat avec toute la team Gaming Live" ou encore "émission spéciale hardware". Ces nouveautés devraient arriver très prochainement, et surtout après la PGW car actuellement une grande partie de notre staff sont mobilisés sur le salon.

Concernant la diversification des jeux que vous demandez, en fait cela viendra petit à petit avec les nouveaux concepts que nos casters actuels souhaiteront peut être proposer à l'avenir ou même carrément les nouveaux casters qui attendent de nous rejoindre ! Nous ne voulons pas imposer les jeux à diffuser sur notre webTV à nos casters et surtout proposer des émissions sur tel ou tel jeu sans avoir trouvé un animateur qui connaît très bien ou a tout simplement envie de faire quelque chose sur ce jeu.

Pour la chaîne MMO là encore je suis d'accord, elle ne contient pas assez d'émissions et de contenu. Mais c'est aussi parce que nous n'avons tout simplement pas assez de casters ou alors nos casters actuels n'ont pas assez de temps pour proposer des Lives nombreux et réguliers (ils ont souvent un travail à côté). Du côté de la chaîne Dota2 perso je trouve qu'elle s'en sort très très bien et les casters arrivent même à diffuser du contenu H24 avec des rediffusions et tout !

J'aime beaucoup l'idée de réaliser un best of des émissions par jour ou par semaine ! On pourrait peut être même y consacrer une émission le dimanche à la manière d'un vidéo gag avec quelques casters de l'équipe :D

Pas assez de fille chez Gaming Live ? Mais on a déjà Damdam et moi même ! Mais oui c'est peut être vrai que nous ne sommes pas assez nombreuses dans ce monde de mâles... Enfin ne vous en faites pas je vous assure que plus de casteuses vont nous rejoindre ;) (no spoil)
D'ailleurs en passant concernant Monster Hunter, c'est un jeu que moi et Ken Bogard apprécions énormément et nous essayons depuis quelques temps de mettre en place une émission (en complémentarité avec celle de Xeleko) avec une team "pro" de hunters pour proposer des tutos, des runs, etc

- Le Planning de la webTV : en tant que grande chef gestionnaire des plannings, je fais au mieux chaque jour pour fixer un maximum d'émissions afin d'apporter de la régularité dans notre programme !
Petit mot sur les retards > si vous y pensez bien la webTV est toute jeune et nous avons énormément de casters du coup ce n'est pas tous les jours évident de synchroniser et de coordonner tout le monde sachant qu'en plus la majorité de nos casters font leurs live de chez eux. On commence tout de même à prendre doucement le rythme ;) Après pour les absences, malheureusement on ne peut jamais prévoir qu'il arrive quelque chose à quelqu'un ou que la personne tombe malade donc à chaque fois on essaye de trouver quelqu'un pour assurer le remplacement.

Voilà voilà c'est à peu près tout pour moi, n'hésitez pas si vous avez des questions j'essaierai d'y répondre au mieux :) Ou si vous voulez juste discuter je suis également opé :D

Des bisous !

Nicohiba Nicohiba
MP
Niveau 1
30 octobre 2014 à 10:39:04

Bonjour Melody_Mizu, c'est Nicohiba.
Je viens de lire votre message et je trouve ces réponses intéressantes.
J'insisterais, comme ça a surement déjà été dit, sur le fait qu'il y a trop de let's play et que globalement, ça manque de folie dans la programmation.
J'attends donc les nouvelles émissions avant d'en dire plus.

PS : Dites à mv de préparer une suite à «mes cinq doigts dans ta stratosphère», le web francophone est en deuil.

melody_mizu melody_mizu
MP
Niveau 5
30 octobre 2014 à 16:39:18

Salut Nicohiba !

Alors déjà stop le vouvoiement please, tu peux me tutoyer tu sais :D

Ensuite pour ce qui est de la programmation de la TV1 on travaille actuellement dessus et on va incorporer de plus en plus d'émissions diverses et avec des concepts différents de ce qui existe déjà ! C'est vrai qu'il y a beaucoup de Let's Play en tout cas et je suis la première fautive vu que j'en propose un depuis le début de la semaine ha ha

PS : no souci je passerai le message à MV ;)

ColletBrunel ColletBrunel
MP
Niveau 1
31 octobre 2014 à 01:17:46

Bonjour Mizu!

Tout d'abord, merci pour UESA : vous démontrez que Pokémon n'est pas un jeu de casu.

Concernant les VODs, il n'y a pas de soucis, ça peut attendre. Il faut tout de même souligner que, depuis quelques semaines, ça s'améliore. Je retrouve des VODs récentes assez rapidement, ce qui est agréable à constater. Continuez sur cette lancée ! :-)

Pour le planning, honnêtement, il est bien. Je joue aux jeux qui se retrouvent dans le planning (pas de soucis pour moi, de ce côté), donc je ne retrouve aucun manque. Les émissions de type DéMaJe et UESA sont elles aussi présentes et intéressantes. L'idée de diversification n'est pas une mauvaise chose en soi, car elle vient sûrement d'un public restreint de joueurs, ceux-ci constatant l'effet inverse pour leurs jeux.

Concernant le nombre de filles, comme tu le dis (et beaucoup le disent), il n'est pas vraiment conséquent. Je ne pense pas que ça soit un problème en soit, mais étant moi-même une fille.. Ça ferait plaisir d'en voir !

L'idée des BestOf, j'approuve aussi ! Comme beaucoup de viewers je ne pense pas pouvoir être toujours présente. Je loupe donc énormément de choses ! S'il y avait un petit BO (une fois par semaine est une très bonne idée), je trouverai ça très agréable. Par contre, j'ai peur de ce que cela pourrait devenir en tant qu'émission. Sûrement quelque chose dans le style du Bêtisier de Noël, celui que l'on retrouve sur nos écrans chaque année ? Je n'espère pas, mais je vous fais confiance !

Et pour finir, j'avais une petite question ! Si je veux vous envoyer un mail pour une proposition d'émission, est-ce qu'il y a un risque que vous soyez submergés de demandes ? Je pourrais comprendre que ce soit le cas, mais est-ce que cela implique une possibilité de non-réponse ?

Des bisous,
bonne soirée :rouge:

bulls82 bulls82
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 02:07:03

que dire j'avoue je suis pas fan des gamin g live je regarde que rarement les chaines a part les émissions de ken bogard mais c'est vrai que avec 5 chaines on si perd un peux apres continuez est tjr plus de diversitée

TRUNKS_GL TRUNKS_GL
MP
Niveau 3
04 novembre 2014 à 11:48:15

ITW Véritay la suite :

Nicolas Cardell le bégé de la team > https://www.facebook.com/GamingLiveFR/photos/a.304859293005666.1073741828.302661159892146/383274605164134/?type=1

Melody "Mizu" notre CM en herbe >
https://www.facebook.com/GamingLiveFR/photos/a.304859293005666.1073741828.302661159892146/381973075294287/?type=1

Le grand Keydee Gamer Boy >
https://www.facebook.com/GamingLiveFR/posts/381571108667817

Et une autre arrive dans l'aprem !

ariakkan ariakkan
MP
Niveau 7
04 novembre 2014 à 14:21:31

Très sympathiques ces petites interviews Trunks. Moi qui ne regarde que très rarement Gaming Live (et plus généralement du stream de jeu), certaines me donnent envie d'aller y faire un tour pour découvrir tel ou tel streamer.

Après comme c'est évoqué plus haut, il me semble intéressant de développer des formats autres que du "let's play" qui, pour moi tout du moins, s'avère rapidement ennuyeux si sympathique soit la personne qui le réalise.

TRUNKS_GL TRUNKS_GL
MP
Niveau 3
04 novembre 2014 à 17:33:36

Merci Ariakkan

d'ailleurs suffit de demander pour en avoir plus : voici l'ITW de Louise par ici

https://www.facebook.com/GamingLiveFR/photos/a.304859293005666.1073741828.302661159892146/383765845115010/?type=1&notif_t=like

ariakkan ariakkan
MP
Niveau 7
04 novembre 2014 à 22:05:05

Tiens je fait exactement le même taf qu'elle ^^.

TRUNKS_GL TRUNKS_GL
MP
Niveau 3
05 novembre 2014 à 14:25:35

A la recherche de la nouvelle star !!

On lance bientôt ConsoleMania, une émission qui consistera à terminer en stream TOUT les jeux d'une console, du premier au dernier, quel que soit le genre.

Pour cela Ken Bogard tente de recruter les meilleurs joueurs/casters, et on va mettre une vidéo par jour sur notre Facebook

Le premier candidat tente Soleil sur Megadrive, postez sous la vidéo vos avis si vous voulez nous aider, merci !!

https://www.facebook.com/GamingLiveFR/posts/384153671742894

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment