CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : speed game sa devien nul

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
hdriper hdriper
MP
Niveau 6
21 juillet 2014 à 04:28:21

Serieux les gars depuis qui il y a les invité dans les
émision de speed game je trouve que c'est devenu nul elle
manque l'anciene époque :(

Kaganovitch Kaganovitch
MP
Niveau 8
21 juillet 2014 à 10:59:08

C'est vrai que j'aimerais bien un retour aux fondamentaux pour cette chronique. C'est pas le problème des invités, s'ils avaient la même complicité que RM et CDV ça ne poserait pas de problème. J'ai vraiment redécouvert le jeu vidéo un peu grâce à eux parce que je connaissais vraiment rien à la programmation. Mais maintenant ça se transforme en blabla un peu creux sur un jeu X assez emmerdant.

Bref J'aimerais bien des vidéos, speedrun ou TAS, avec des commentaires comme dans 88 miles ou les premiers Speedgame...
Cela étant dit, j'aime bien le principe de la performance en direct et le Speedrun de Alex Kidd, par exemple était vraiment bien et pas mal expliqué...

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juillet 2014 à 11:24:13

Serieux y'a un episode de bon tous les 4-5 mois :nonnon:
Faut faire quelque chose et vite :honte:

fantomate fantomate
MP
Niveau 1
24 juillet 2014 à 18:18:18

Trop, ça devient de plus en plus merdiK

Cocodevil Cocodevil
MP
Niveau 47
24 juillet 2014 à 20:34:17

Ouais mais là le truc c'est que l'émission s'éloigne beaucoup trop de ce qu'elle était à la base.

Bataclan Bataclan
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 20:38:24

je n irais pas jusqu a dire que c est nul ,mais il est vrai que certains episode manque bcp d interet ....

et retrouver la vrai team a ses debuts ne ferais pas de mal.....
je pense que parfois le choix des jeux laisse a desirer(mais ca les gouts et les couleurs ...)

et je prefere de loin le vrai speedrun que le "tas" bref ce serais bien qu ils en prenne conscience de tout ce qui a ete dit......

FrancoiseHarpie FrancoiseHarpie
MP
Niveau 7
26 juillet 2014 à 20:47:04

Le TAS c'est pas mon trip non plus. Je préfère de très loin la performance du mec, dans le meilleur des cas en direct.

Le souci vient peut-être des jeux présentés qui n'ont peut-être pas autant d'aura et/ou d'intérêt que ce qu'on voyait au début, voire dans les 88mph.
Ou alors ce sont les invités qui sont pas forcément à la hauteur, de ce côté-là du progrès a été annoncé avec Cosmo sur OoT.

Pseudo supprimé
Niveau 4
26 juillet 2014 à 23:00:37

Je vous rejoins plus ou moins sur le fait que certains épisodes sont de moins bonne facture que d'autres et j'imagine que c'est entièrement personnel et que ça dépend de chacun. C'est normal, c'est toujours difficile d'être constant et encore plus difficile de plaire à tout le monde, quel que soit le domaine .

Et à mon humble avis il est là le réel problème : CDV et RM ne pourront jamais satisfaire tout le monde.
Entre ceux qui imaginent des défauts chez les invités, ceux qui ne jurent que par le RPG et qui disent que le dernier SG sur un FPS était nul, ceux qui préfèrent plutôt le TAS, d'autre préfèrent le commentaire avec CDV + RM + un invité, les trolls .......
Y'a de quoi faire ! Contrairement à ce que je lis souvent, j'ai plutôt l'impression qu'ils cherchent à varier davantage les formules pour vous offrir plus de contenus différents, avec certes plus d'invités (c'est quand même une chance d'inviter directement ceux qui sont les acteurs du speedrun non?) mais une palette toujours plus grande de jeux.

Gardez à l'esprit qu'une performance live n'est pas forcément du niveau du world record, tout simplement parce que déjà, c'est pas forcément le but premier du speedrun, mais aussi qu'avant un world record il y a un certain nombre d'essais, d'échecs, de faux espoirs. En cela la performance live est aussi intéressante.

Voilà, merci de m'avoir lu :hap:

Seth-Origine Seth-Origine
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 23:22:51

On aimerait bien avoir les avis de RM/CDV.

Bataclan Bataclan
MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 13:23:19

evilduck ce que tu explique n est pas faux loin de la,mais je vais donner mon avis perso direct ,un speed game c est avec RM et CDV ,maintenant je suis pour les invité(e)s je trouve que c est une tres bonne idée et je te rejoins dessus ....

la ou le bat blesse c est quand c est un invité ou une invitée pour commenter un tas (ex celuis de mario sunshine ) qui m as juste grave saoulé car un tas c est pas un speedrun et ce n est pas non plus la performance .....

bref je comprend qu il essaie de varier etc mais il y a des excellentes videos sur youtube de speedrun qu il pourraient nous expliquer et commenter(ce qu ils font parfaitement a mon gout)
de plus leurs duo et tres bon et convivial ....
donc quel dommage de ne plus les voir ensemble depuis un petit moment....

voila ...

Pseudo supprimé
Niveau 4
27 juillet 2014 à 13:40:48

Je me permets de répondre à leur place, j'espère ne pas me tromper. Ma vision de la chose n'est pas forcément représentative de la leur.

Peu de personnes en France sont capables de commenter un TAS. On a surtout RM et CDV bien sûr, Synahel, Kilaye, Gohan ... il en reste quelques uns mais franchement c'est tellement technique que déjà comprendre les techniques + les rendre compréhensibles c'est un exercice réellement difficile.
Pour le TAS de SMS perso je n'ai pas trouvé qu'Ysangwen était incompétent et je ne comprends pas vraiment ce qui te saoule?

Je comprends ta frustration de ne plus trop les voir ensemble, que je partage un peu, mais c'est aussi par souci d'efficacité et de répartition des tâches qu'ils alternent les émissions.

Bataclan Bataclan
MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 14:21:00

re ;)
non en aucun cas j ai trouvé ysangwen ou autres etaient incompetents , je trouve le TAS de mario sunshine lourd et avoir un invité pour commenter cela je trouve dommage RM et CDV sont largements suffisants.....

pour certains speed game avoir un(e) invité(e) pour faire un speed run en live ou commenter un speed run "enorme" je trouve cela cool et tres bien ....

mais ce n est que mon avis....
apres je le redis le TAS peux etre sympa mais rien ne vaut un vrai speed run ,c est une question de gout :)

Pseudo supprimé
Niveau 4
27 juillet 2014 à 14:36:12

"c'est une question de gout"
C'est exactement ce que je disais :p

TheXstan15 TheXstan15
MP
Niveau 7
03 août 2014 à 11:35:13

Bon je vais relancer le débat .

Je ne pense pas que L'emmision est "Nul " mais juste que pour moi c'est plus Speed Games .

Speed Games pour c'est Realmyop et Cœur de Vandale qui commente des Speed Run ou des T.A.S

Je trouve que l'idée des performances en live est excellente je trouve ça super interresant (même si je trouve que il y en as trop maintenant )

Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi Maintenat c'est Realymyop ou CDV et In invite qui commente les T.A.S .

Je trouve que c'est justement ça qui a tuée Speed Games c'est que les invite commente les T.A.S (ou les Run ) .

Et aussi je trouve ça dommage que Realmyop et CDV Ne commente plus ensemble .

Donc voilà pour moi c'est plus Speed Games (et faut le dire la plupart des épisodes actuelle sont très moyen voir mauvais )

plasmaXZ plasmaXZ
MP
Niveau 1
04 août 2014 à 12:13:20

Super! Je vien tout juste de recevoir mon code pour des Points Riot!>> www.lolriotpointsgratuit.com <<

Kientz Kientz
MP
Niveau 10
04 août 2014 à 13:39:44

On dirait que l'équipe Nesblog dans ses Speed Game et autres Défi du Challenge fait ce qu'il lui plaît et ne se force plus à balayer large pour couvrir les goûts variés du public. C'est peut-être drôle pour vous à faire, ça ne l'est pas forcément à regarder.

Personnellement je m'en contrefous des trucs arcade, des shoot 'em up, et de ces satanés jeux de baston et de leur Stunfest à la mord moi le nœud. J'ai l'impression que 9 fois sur 10 on ne coltine un jeu d'arcade du genre. Et je m'en contrefous davantage qu'il y ait tel ou tel invité dans l'émission.

L'émission était cool quand elle offrait une analyse technique par CdV et du jeu par RealMyop d'une vidéo de Speed Run éventuellement coupée lorsque ce n'était pas intéressant ; et surtout lorsqu'elle surprenait par le choix de ses jeux.

La forme de l'émission à ses débuts était vraiment bien : une petite intro en plateau avec RealMyop ET CdV (et eux seuls) pour expliquer ce qu'on va voir, la vidéo commentée, et à la la fin un petit clip humoristique avec le duo qui parodie un aspect du jeu ou de la run qu'on vient de voir. Pas d'habillage (et surtout pas l’insupportable musique à la fin). Ce format était agréable à regarder, on ne s'engageait pas pour trois plombe de vidéo en démarrant la lecture, et il y avait un petit côté convivial et artisanal (artisanal qui n'était pas synonyme d'amateurisme, c'était ça le cocktail gagnant).

Les émissions avec invités c'est bien pour faire un petit événement original qui sort de l'ordinaire. Mais c'est ennuyeux à mourir quand c'est toutes les semaines.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment