CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Fan Club d'Epyon

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Reidd Reidd
MP
Niveau 10
26 juin 2014 à 21:19:27

Serieux il a fait des tests des news et des Gl et il a toujours pas de Fan club ? :noel:

LaPetitePelle LaPetitePelle
MP
Niveau 12
26 juin 2014 à 21:28:07

La chose est réglée ! :cute:

FolieFanatique FolieFanatique
MP
Niveau 10
26 juin 2014 à 21:53:30

J'aime bien ce mec, il fait très professionnel dans ses tests, je le trouve plutôt objectif et ses news ne sot pas dénuées d'intérêt, ne serait-ce que pour l'humour.

J'adhère.

Panthaa Panthaa
MP
Niveau 9
26 juin 2014 à 22:29:30

PyonPyon !!! j'adhère, il me donne des chips à la rédac !

Sylhas Sylhas
MP
Niveau 5
26 juin 2014 à 23:01:15

J'adhère aussi, il aime Metallica !

Tails100 Tails100
MP
Niveau 10
26 juin 2014 à 23:01:33

Le saiyan de la redaction :hap:
J'adhère :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juin 2014 à 23:41:17

"De la rédaction"

Il est admin, je comprend toujours pas pourquoi il fait des test.

A quand le marketing ou le webdesign sur les test de Super Mario ?

Cocodevil Cocodevil
MP
Niveau 47
27 juin 2014 à 00:01:18

Je ne peux qu'adhérer, après tout il a été super sympa avec moi. :oui:

Epyon Epyon
MP
Niveau 10
27 juin 2014 à 00:22:44

Ghost_Kyle > Je pense que je peux en parler maintenant mais je ne serai bientôt plus admin. J'ai candidaté en Avril dernier pour le poste de rédacteur, et après avoir passé les mêmes tests et épreuves que tout le monde (nous n'étions plus que 4, en définitive), j'ai obtenu le poste.

Du coup, avec le départ de miniblob, et Sylhas qui travaillait à temps partiel, la rédaction avait besoin d'aide. En accord avec schiste et le reste du Marketing, je suis donc allé dépanner la rédaction, en continuant d'assurer sur la moitié de mon temps mon travail de gestionnaire de communauté.

Donc ouais effectivement pour le moment je suis toujours admin, mais je serai bientôt un membre à part entière de la rédaction !

Note qu'après dans la boite, on est tous des fanas de jeux vidéo et parfois, certains membres en dehors de la rédaction ont des connaissances plus poussés sur un domaine, une série, ou un jeu en particulier. Il serait dommage que le site se prive de leur expertise simplement parce qu'ils ne sont pas à la rédac' ! C'est pour ça qu'on a pu voir à l'oeuvre des gens du Marketing (nagla/Gnap), de la technique (NPlay, Legenderus...), ou d'autres membres de JVC comme Iah, notre réalisateur, rédiger des articles, présenter des Gaming Live, ce genre de choses. Personnellement je trouve ça très bien, le fait qu'ils ne soient pas journalistes/rédacteurs/peu importe le nom ne les rend pas moins pertinent dans leur domaine d'expertise. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juin 2014 à 00:28:13

Ouaip, mais tu battras jamais Nico "Le mec qui change les néons" Technique :pf:

Epyon Epyon
MP
Niveau 10
27 juin 2014 à 00:51:23

Nico est parti quelques jours pour l'IDEF, jamais personne n'avait autant manqué à la rédaction je crois. Il est unique, irremplaçable. :cool: :oui: :ok:

Saurus_deinos Saurus_deinos
MP
Niveau 10
27 juin 2014 à 00:55:20

Salut! :)

Moi je trouve juste dommage que les piques d'Epyon au sein de ses news soient la plupart du temps mal comprises où même tout simplement prises au premier degré. Et quand je vois les réactions des personnes... C'est sidérant.

'Fin bref, bon courage pour la suite et attention au bizutage :noel: (On me chuchotte à l'oreille que ça passe par s'occuper de Lespol toute une journée :peur: )

Epyon Epyon
MP
Niveau 10
27 juin 2014 à 01:15:33

Oh pour le bizutage ça devrait aller, mine de rien, ça fait déjà un an que je suis à JVC maintenant ! C'est moi qui les bizute, en quelque sorte, avec mon rire puissant si caractéristique. :cool:

Parfois ils me jettent des bouts de gomme et me pointent du doigt en parlant à voix basse, mais dans l'ensemble je crois qu'ils m'aiment bien. :hap: :hap: :hap:

rsca30 rsca30
MP
Niveau 7
27 juin 2014 à 01:58:34

Bienvenu dans un nouveau JVC pire que tout ce que t'as connu jusqu'ici, maintenant tout ce que tu diras sera considéré comme paroles d'évangile pour certains et d'autres considèreront tes propos comme blasphématoires...

Tu seras surveillé en permanence par des trolls qui profiteront de la moindre petite occasion pour faire de toi leur prochain encas... :diable:

Certains te considèrent pour le moment comme un casse-bonbons (je suppose :noel: ), désormais ils te verront comme un incompétent qui ne mérite pas d'être là et qui devrait se réjouir de sa situation...

Enfin tout ça pour te dire que je te souhaite bon courage et longue route comme rédacteur :noel:

PS: Peux-tu nous éclairé et nous dire quel sera ton domaine d'expertise? en gros le(s) genre(s) de jeux que tu serais amené à tester?

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juin 2014 à 02:50:17

Je partage le consensus dominant de ce topic, c'est dommage qu'on est plusieurs à le critiquer dans les commentaires.

C'est navrant de voir les gens s'attarder sur des futilités au lieu de se concentrer sur le fond, fin bref, bon courage Epyon. :hap:

Epyon Epyon
MP
Niveau 10
27 juin 2014 à 08:24:20

Merci. :hap:

RSCA30 > Hm combat, course, action, aventure, FPS principalement. Je suis assez touche-à-tout, mais je pense que les deux premiers vont pas mal m'occuper. :o))

Kamisamabob Kamisamabob
MP
Niveau 39
27 juin 2014 à 10:23:53

Hello

Piopionne :)

Du coup c'est Nephenie qui te remplace ou il faut s'attendre à voir arriver une nouvelle tête dans l'équipe marketing?

rsca30 rsca30
MP
Niveau 7
27 juin 2014 à 10:32:06

Dans ce cas tes tests me seront très utiles :)
Je risque de passer souvent surtout que ce sont les genres auxquels je touche le plus (sauf les FPS :noel: ) avec en plus le sport (FIFA,NFL,NBA,...)

Cocodevil Cocodevil
MP
Niveau 47
27 juin 2014 à 11:44:52

Epyon Voir le profil de Epyon
Posté le 27 juin 2014 à 00:51:23 Avertir un administrateur
Nico est parti quelques jours pour l'IDEF, jamais personne n'avait autant manqué à la rédaction je crois. Il est unique, irremplaçable. :cool: :oui: :ok:

C'est parce que je suis encore jamais venu. :oui:

Epyon Epyon
MP
Niveau 10
27 juin 2014 à 13:26:27

kamisamabob > L'arrivée de Nephenie (ou de n'importe qui d'autre en fait) était déjà prévu, même si effectivement dans l'immédiat, et à cause de mon départ, il faudra trouver quelqu'un d'autre. De toute façon l'effectif du Marketing va encore s'agrandir. Je n'ai pas plus d'infos pour le moment, en tout cas rien que je ne puisse dire (parce que rien n'est encore officiel chez nous). :oui:

RSCA30 > Peut-être que j'arriverai à piquer les NBA à Lespol, qui sait. :noel:

Cocodevil > Sans doute, sans doute. :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment