CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Fan Club : Comment Ça Marche ? ;)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
LelandPalmer LelandPalmer
MP
Niveau 10
01 mai 2014 à 11:07:47

Bonjour les amis!!! :)))

On fait un chaleureux accueil à la nouvelle chronique qui est là maintenant! (*0*)

Bon visionnage :-d

DEEEESUUUUUUUUU(^______^)

Tribidibidi Tribidibidi
MP
Niveau 10
01 mai 2014 à 11:24:22

Tiens, c'est bizarre, i'a personne ..
Je n'ai pas du tout aimé cette chronique pour ma part, l'animation, le fond sonore (Rayman :nonnon: ), le pub monstrueuse, les fausses informations ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mai 2014 à 11:32:38

C'plutôt le message véhiculé que la forme qui me fait tiquer.

"Pensez bien a acheté les jeux émulés sur console à prix fort quand cela devrait être conçu de base dans la console et que c'est gratuit sur pc".

Surtout que bon, comme l'a souligné le chronique elle-même : la ps3 pouvait de base lire les jeux ps2 (voir ps1, je me rappelle pas bien), c'est dire l'enculade que c'est.

Perso, j'ai pas 20-40 euros à claquer pour un jeu que je possède sûrement déjà sur une vieille console que j'ai plus ou qui ne fonctionne plus.

anarchynpp anarchynpp
MP
Niveau 10
01 mai 2014 à 11:43:12

J ai pas aime :-/

Kamisamabob Kamisamabob
MP
Niveau 39
01 mai 2014 à 11:54:38
deepwhite deepwhite
MP
Niveau 9
01 mai 2014 à 12:00:15

Ouais, bah en gros je remet ce que j'ai mis pour mon topic: en trois minutes, pas le temps de bien approfondir la chose, c'est bien comme 1ère impression.

Et je ne suis pas d'accord sur le fait de payer un émulateur pour jouer à des jeux déjà payés, c'est du vol de leur part, c'est tout.

[WebGames]Chri6 [WebGames]Chri6
MP
Niveau 10
01 mai 2014 à 12:42:02
[WebGames]Chri6 [WebGames]Chri6
MP
Niveau 10
01 mai 2014 à 12:50:57

Je viens de voir dans le forum communauté, qu'il y a d'autres épisodes.
https://www.jeuxvideo.com/recherche/videos/comment%20ca%20marche.htm

Wyrlock Wyrlock
MP
Niveau 7
01 mai 2014 à 17:50:58

Sujet survolé et clairement orienté contre l'émulation, faudrait peut être élever le débat, parce que franchement y'a vraiment matière a discuter !

fury2009 fury2009
MP
Niveau 8
01 mai 2014 à 21:34:02

Quand j'ai lu le titre je m'attendais à quelque chose d'autre et pas juste à une présentation d'un exe et de 4-5 plugin ...

" Tous les rouages de l'émulation expliqués en 3 minutes ! "

pardon ??!

l'idée de la chronique est bonne, par contre ce n'est que mon humble avis, c'est mal présenté voire maladroit, car la dernière minute de la vidéo je trouve ça vraiment très maladroit. Ce n'est que mon avis hein.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mai 2014 à 23:23:51

C'est surtout le conclusion qui me dérange.

kioresse kioresse
MP
Niveau 2
21 juillet 2014 à 16:41:47

Plop...
Je viens proposer une idée de sujet... J'imagine que j'aurai pu aller ailleurs, mais déjà, je ne suis pas parvenue a comprendre la différence entre "la boite a idée" et le topic des suggestions... donc, pour éviter de me planter et que mon message se retrouve perdu dans la masse... bah... ^^,

Bref. Je pense qu'il serai intéressant de faire un reportage présentant les pubs... Les pub sur le net... sur JVC par exemple.
Les annonceurs, combien rapporte une pub, comment es-ce qu'elle est comptabilisée (il y a les fixe sur le coté des pages, celle qui "pop" en plein milieu pour montrer une vidéo et enfin, celle qui se lance avant de voir une émission.) Du coup, personnellement, je me demande toujours s'il faut laisser dérouler jusqu'au bout, ou si elle est prise en compte au bout de 5 ou 10sec (pour les pop ou les annonces qui précède une émission).

Donc voilà... je trouve qu'il serai intéressant d'en parler pour comprendre leur fonctionnement, son intérêt/bénéfice pour le site et éventuellement, l'action de adblock...
Cela pourrai sensibiliser les visiteurs régulier sur le sujet de la pub... et faire en sorte qu'ils acceptent mieux leur présence, en désactivant adblock ou en patientant les 30sec que durent les annonces qui précèdent des vidéo. ^^,

Voilà, voilà.

LS.

cookiegrem cookiegrem
MP
Niveau 4
22 juillet 2014 à 01:07:52

Je vois pas vraiment où est le problème avec cette chronique... Bien sur c'est un peu succin mais présenter l'émulation en 3 mins en même temps...

Surtout qu'il s'agit d'un sujet qui mériterai limite une thèse pour en parler pleinement. Alors oui, ça "incite" un peu à l'émulation dite légale mais où est le mal? Faut il rappeler que l'émulation sur Pc est illégale? Quelle que soit les arguments, même justifiés, ça reste illégale, c'est comme ça. C'est le jeu ma pauvre Lucette. Et c'est pas JVC qui va faire la promo de l'illégalité.

Oui la pratique des fabricants est abusé et payer un jeu retro sur ps3 ou xbox 360 peut être abusif mais c'est comme ça. Et critiquer cette chronique sur ce point me semble maladroit. Elle vise plutôt à mon sens le néophyte, et présente donc plutôt bien le principe ( sur 3mins je le rappel).

Le débat sur l'émulation n'a pas sa place ici. Il y a beaucoup de choses à dire mais pas quand il s'agit uniquement de présenter basiquement un concept.

Je précise que je suis pro-émulation mais je comprend aussi ce qui peu déranger certains éditeurs (disons plutôt "j'entends" ce qui peu déranger, comme disent les psychologues)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment