CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Fan Club Officiel de LaPetitePelle

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 91»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
01 septembre 2013 à 19:24:26

Stop.

On s'en fout de son égo, etc.

On parle en général de ses dessins et de l'humour.

là, y'a que les dessins et le reste, ça pue.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 septembre 2013 à 20:58:59

Perso, j'aime bien ses dessin mais concernant l'humour, il me faudrait plus de temps pour que j’adhère car il s'agit du second degré. Pour l'instant, j'aime pas.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 septembre 2013 à 21:08:28

"
Apparement il n'y a que moi qui se rapel qui es vraiment ce gars : un sale kikoo qui troll toutes les news sur les xbox et blazblabla.... "

Faux, il encensait Sony, nuance.

Je l'ai jamais vu cracher sur Microsoft ou Nintendo.

(du coup pour moi au lieu d'être un fanboy détestable, c'est juste un fanboy irritant).

Papa_Emeritus Papa_Emeritus
MP
Niveau 10
01 septembre 2013 à 21:08:38

Le dessin est bon à défaut d'être original.

Mais comme toujours, c'est absolument pas drôle ou divertissant.

Pour tout dire, a chaque fois j'ai l'impression qu'on a mis que les trois premières cases de la BD et que le reste arrivera plus tard. Mais non, c'est juste chiant et plat.

Donc pour la Petite pelle si tu passes par la :d) fais toi aider par des mecs avec de vraies idées car honnêtement c'est catastrophique la. Tu n'es pas drôle c'est tout.

Kogann16 Kogann16
MP
Niveau 3
01 septembre 2013 à 22:22:54

[Gerti]

Visiblement, le troll se fait bien troller a son tour. Au dela de qui il est, son travail a le mérite d'exister, je vois plutot ça comme du FanArt. Après, on aime, ou pas.

[JV]cartman41 [JV]cartman41
MP
Niveau 7
01 septembre 2013 à 23:27:05

Bon même si j'apprécie LPP ( :coeur: ) faut pas se mentir à la base c'est un troll à l'égo surdimensionné donc si il l'a un FC c'est avant tout pour ses desseins pas pour ces blagues ou ces trolls je pense :ok:

rudy-le-retour2 rudy-le-retour2
MP
Niveau 30
01 septembre 2013 à 23:47:01

"Je l'ai jamais vu cracher sur Microsoft ou Nintendo."

Pourtant il disait que mes mains ont bruler quand j'ai toucher Halo4 :honte:

Il disait aussi qu'il acheté toute les console même ceux sans intérêt comme la xbox :pf:

"

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 septembre 2013 à 00:32:28

"
Je l'ai jamais vu cracher sur Microsoft ou Nintendo. "

T'as rien vu alors.

Glorifier un fanboy.

Rien vu de plus gerbant.

Bordelland Bordelland
MP
Niveau 7
02 septembre 2013 à 09:13:40

Depuis qu'il fait ses dessins on ne le voit plus etre le premier à poster sur les news relatives à Sony, ce que je n'aime pas chez lui c'est qu'en réalité il veut simplement ce faire connaitre.

Maintenant qu'il y arrive via ses dessins il ne continue plus à faire le pro-S.

Sinon je pense qu'en voyant ces dessins (la manière de dessiner) certains connaissent l'identité de LPP.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 septembre 2013 à 09:31:18

Après si y'a des gens assez abrutis pour prendre ses troll au sérieux, c'est pas de sa faute.

Un troll n'a de crédit que celui qu'on lui donne.

Ce qui est le plus marrant, c'pas qu'il troll, c'est plutôt que vous vous sentiez toucher par ses attaques (loin de toutes notions de subtilité) envers vos consoles.

Perso, moi je m'en tape, je vais pas faire preuve d'une sois-disant rancoeur envers lui car il a critiqué une de mes consoles.

Par contre Lpp, faut bosser l'humour, t'as du mal à me faire cracher un sourire ces deux dernières semaines.

DarkEnvy DarkEnvy
MP
Niveau 5
02 septembre 2013 à 14:19:12

LelandPalmer
Posté le 26 août 2013 à 17:24:45 "moi ça me fait rire ces bd"

Ouais mais tout le monde n'a pas le cerveau ramolie par Narouteau ou Fairy Teub.

Le cliché ....
Je connais Naruto et Fairy Tail et mon cerveau, de toute evidence, doit être plus productif que le tiens..

LelandPalmer LelandPalmer
MP
Niveau 10
02 septembre 2013 à 14:23:16

Fake.

craak craak
MP
Niveau 10
02 septembre 2013 à 16:06:31

xorn18
Posté le 1er septembre 2013 à 21:08:28
"
Apparement il n'y a que moi qui se rapel qui es vraiment ce gars : un sale kikoo qui troll toutes les news sur les xbox et blazblabla.... "

Faux, il encensait Sony, nuance.

Je l'ai jamais vu cracher sur Microsoft ou Nintendo.

(du coup pour moi au lieu d'être un fanboy détestable, c'est juste un fanboy irritant).

il a plusieurs speudo secondaire, donc certains pas glorieux, j'avais lu un post avec tout ça, faudrait que je le retrouve.

clarkowens clarkowens
MP
Niveau 10
02 septembre 2013 à 16:44:01

S'il y a bien quelqu'un qui méritait d'avoir sa chronique, c'est bien LaPetitePelle !

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 septembre 2013 à 17:13:53

Ca fait 3 semaines qu'il dit qu'il fera un truc. Rien.

En même temps, venant quelqu'un qui aime sony, il adopte leurs méthodes, pour ça que ça bide ( :hap: )

[JV]Fabrice [JV]Fabrice
MP
Niveau 8
03 septembre 2013 à 09:24:04

#

il a plusieurs speudo secondaire, donc certains pas glorieux, j'avais lu un post avec tout ça, faudrait que je le retrouve.

#

Ha la fameuse légende des pseudos secondaires :oui:

En fait ces pseudos secondaires n'existent que dans la tête de ceux qui le haïssent profondément et ne peuvent pas concevoir qu'on ne partage pas leur opinion. Dès lors, quiconque aurait une opinion différente d'eux et positive à l'égard de LPP est forcément un pseudo secondaire pour eux.
Par exemple Clarkowens est ainsi régulièrement accusé d'être un pseudo secondaire de LPP... alors qu'en réalité il n'aime pas LPP et fait semblant de l'encenser juste pour troller !(comme clarkowens est loin d'être idiot, je crois qu'il a compris lui-même que ça commençait à être lourd et là il s'est bien calmé et je l'en remercie).
Bref : LPP est accusé d'avoir des tas de pseudos secondaires... mais sans aucune preuve à part la conviction de ses accusateurs ! Pire : lorsque les modos vérifient les IP ils constatent qu'en effet c'est une illusion et ce ne sont pas des pseudos secondaires :-))) Mais que voulez-vous, entre leur croyance et la preuve scientifique, beaucoup préfèrent leur croyance :sarcastic:

A part ça ce qui est vrai c'est qu'avant LaPetitePelle il y avait un LaPelle. Pas un pseudo secondaire donc : c'était le seul pseudo et il a été banni car pour le coup c'était un vrai troll semble-t-il.
C'était il y a 4 ans à peu près... depuis LPP a pris la relève et s'est contenté d'être un fanboy "irritant" comme l'a nommé un autre forumeur, mais pas méchant pour deux sous.

Pour autant beaucoup ne lui ont pas pardonné. Bien dommage car je me dis qu'après 4 ans LPP me semble avoir fait amende honorable de LaPelle et qu'on pourrait juger le personnage actuel et pas celui qu'il était il y a 4 ans (d'autant qu'avec les joies de l'identité numérique rien ne prouve que c'est la même personne derrière ces 2 pseudos... je n'en dirai pas plus mais je vous invite à y réfléchir à partir de ce lien : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-289190-1-0-1-0-deban-lapelle.htm ).

Mais le pire c'est que la haine se transmet : j'en lis beaucoup qui justement n'ont jamais connu LaPelle mais "on leur a dit que" ou "ils ont lu quelque part que...".

Bref : à chacun de voir mais j'ai personnellement beaucoup de mal avec la haine aveugle et irréfléchie. Quitte à haïr quelqu'un, je préfèrerais que ce soit pour de vraies raisons et pas parce que d'autres m'ont dit qu'il fallait le haïr... alors qu'eux-mêmes ne savent pas ou plus pourquoi et ne sont même pas sûrs que c'est la même personne... :honte:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 septembre 2013 à 09:46:11

Y'a un passage que j'aime bien dans ton lien :d)

"Quand on ajoute ça au troll implicite que tu fais sur les news de ventes au japon (et aussi sur les autres de la Ps3) genre "2010 année Ps3" et toute la mauvaise foie qui s'en suit"

Ah, décidément j'adore les modos du réclam', c'est si bon le bénéfice du doute :hap:

Remysangfamy Remysangfamy
MP
Niveau 45
03 septembre 2013 à 10:49:44

"Pire : lorsque les modos vérifient les IP ils constatent qu'en effet c'est une illusion et ce ne sont pas des pseudos secondaires :-))) "

Les modos ne peuvent pas vérifier les IP et c'est pas comme si c'était un jeu d'enfant de changer d'IP mais bon.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 septembre 2013 à 11:03:15

Les modos peuvent demander une demande d'ip via un admin (et les admins refusent rarement une demande de modo).

[JV]Fabrice [JV]Fabrice
MP
Niveau 8
03 septembre 2013 à 11:23:03

#

Les modos ne peuvent pas vérifier les IP et c'est pas comme si c'était un jeu d'enfant de changer d'IP mais bon.

#

Comme l'a souligné Ghost_Kyle, les modos passent par les admins et ont très facilement la réponse concernant l'IP. Récemment [France77] l'a fait pour clarkowens. https://www.jeuxvideo.com/commentaires/9-0-67386-115-0-1-0-0.htm#message_4847147 (démarche inutile puisqu'il suffisait de lire les premières interventions de clarkowens pour savoir qu'il faisait semblant mais au moins c'est fait)

Tu as en revanche parfaitement raison (enfin presque : ça n'est pas un "jeu d'enfant" pour tout le monde) en disant qu'on peut masquer son IP etc. cependant entre des accusations de multicomptes qui ne s'appuient sur rien et la démarche qui consisterait à changer d'IP pour masquer de multiples identités (et sans se tromper à chaque fois, sinon ça se verrait !), qu'est-ce qui est le plus probable ?

Allez un indice : LPP a lui-même reconnu qu'il n'y connaissait pas grand chose en informatique et - si vraiment il était capable de cela - tu ne penses pas qu'il l'aurait déjà fait à l'époque pour éviter le ban de "LaPelle" (cf. le lien que j'ai mis) ?

Alors oui, tout reste possible : peut-être que LPP est un psychopathe machiavélique et hyper-calculateur qui a tout planifié et se cache sous de multiples identités (en changeant de style d'ailleurs) et passe sa journée à planifier les interventions de ses multiples comptes... :diable:
:d) Ou bien tout simplement il y a des gens qui l'aiment bien et disent du bien de lui naturellement... Ou bien des gens qui, comme moi, ne le connaissent pas plus que ça mais ne comprennent pas (et ne supportent pas !) l'acharnement dont il est victime. Et dès qu'on se fait traiter de multicomptes, forcément on ne peut que se dire que définitivement les accusations qui lui sont faites à ce sujet relèvent du pur fantasme :sarcastic:

Bref, à vous de voir mais chez moi on juge les gens sur des faits, pas des suppositions sans fondements.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 91»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment