CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Fan Club Officiel de LaPetitePelle

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344  ... 91»
Page suivanteFin
Kamisamabob Kamisamabob
MP
Niveau 40
20 juillet 2014 à 10:20:59

Très bonne planche cette semaine.

anarchynpp anarchynpp
MP
Niveau 10
20 juillet 2014 à 10:25:05

Du tres bon encore une fois :-)

T as pense a te faire publier sous format physique ? :-)

Hiro_Nakamura_2 Hiro_Nakamura_2
MP
Niveau 6
20 juillet 2014 à 10:29:58

Vraiment très très sympa cette semaine! J'ai bien ri!

Merci pour cette planche de grande qualité!

Bon dimanche!!!

BIGMAC2073 BIGMAC2073
MP
Niveau 10
20 juillet 2014 à 10:33:36

J'ai adoré.
J'avait pas enormement suivi le championnat street fighter mais je savais qui avait gagné et j'avais lu 2 ou 3 article sur luffy.
En plus ce qui est pas mal c'est la maniere dont Epyon rage. Sa me fait penser a moi quand je joue a street fighter a l'exeption du faite que ce soit pas contre un champion du monde mais l'IA

en mode facile.

En tout cas continue comme sa tes BD sont de bonne qualité

]grognon[ ]grognon[
MP
Niveau 10
20 juillet 2014 à 10:37:37

j'ai beaucoup aimé :coeur: ( comme très souvent :noel: )

le perso en bleu aurai pu troller le mec en train de jouer pendant toute la planche, se moquer de lui, être plié en deux etc ... ( ici il donne juste une seule réplique " hé bé ! heureusement que tu as ton stick fighter ! " et encore, il partage la même mine dépité que le joueur, donc cette case peine à nous arracher un rictus ... )

mais l'énervement du joueur est déjà bien risible ^^

vivement la prochaine :ange:

clarkowens clarkowens
MP
Niveau 10
20 juillet 2014 à 11:16:15

Pauvre Epyon ! 72 à 0 ! Il ne s'en remettra jamais ! :snif:

Comme toujours, une planche d'une qualité remarquable ! :ok:

Saurus_deinos Saurus_deinos
MP
Niveau 10
20 juillet 2014 à 11:40:33

Bouh ouh ouh T.T

Je m'en veux, j'ai complètement oublié la BD aujourd'hui... C'est que en regardant les news JVC que je m'en suis souvenu... :-( Désolé :-(

Bon sinon, encore une bonne planche cette semaine, le petit Sonic sur le côté est tellement mignon :coeur:

Juste une chose, je savais que tu allais parler de Luffy au moment ou t'as parlé de StreetfighterIV, du coup la suite je l'ai deviné ^^' Ca m'a pas empêché de sourire mais cette semaine t'as pas fait dans l'originalité =p

Haldrik Haldrik
MP
Niveau 26
20 juillet 2014 à 12:36:19

Le skill ne s'achète pas :cool:

J'aime beaucoup le Sonic qui se marre :noel: D'ailleurs j'aime beaucoup de manière générale quand des petits gags se rajoutent à l'histoire sans avoir aucun lien avec celle-ci, comme les trolls sur Lespoll et sa taille d'enfant, j'espère que tu continueras sur cette lancée :ok:

LaPetitePelle :cute:

Pom_pom Pom_pom
MP
Niveau 9
20 juillet 2014 à 13:06:03

Pareil, le détail qui m'a fait rire en réalité, c'est la peluche sonic qui se marre !

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 61
20 juillet 2014 à 13:25:55

C'était sympa mais je crois que la plupart n'ont pas compris le gag (d'ailleurs il m'a fallut quelques secondes d'adaptation parce que j'avais que vaguement lu l'historie) car fallait vraiment connaitre, et j'ai eu la chance d'avoir un pote qui avait fait la remarque "en plus il a joué avec sa vieille manette ps1" ^^
Mais ça fallait le savoir je pense car c'est pas explicite ^^

Haldrik Haldrik
MP
Niveau 26
20 juillet 2014 à 14:17:08

VDD, faut dire aussi que d'habitude JVC met toujours un lien explicatif dans l'introduction des planches de LaPetitePelle lorsqu'il s'agit d'une référence directe a une actualité du jeu vidéo... or ça a été oublié cette fois-ci :p)

LaPetitePelle LaPetitePelle
MP
Niveau 13
20 juillet 2014 à 21:28:37

kamisamabob

Merci l'ami ! :rouge:
C'est vrai que les retours ont été super bons aujourd'hui.
Et chose amusante : Ma page a même été retwittée par tous les protagonistes de l'histoire ! Kere, Epyon, et même Luffy (le champion du monde de Ultra Street Fighter IV) ! Ils m'ont remercié aussi. :fier:

anarchynpp

Héhé merci aussi ! :ok:
(j'aimerais bien oui ^^)

Hiro_nakamura_2

C'est cool ! Merci à toi ! :content:

BIGMAC2073

Héhé ! ^^
J'avoue que moi aussi je peux m'énerver devant Street Fighter. Egalement face à l'IA. Et pourtant, c'est un de mes genres de jeux préférés (avec les RPG). :oui:

]grognon[

Ha oui, c'est pas bête. Ca aurait pu être une possibilité.
Merci bien l'ami. :ok:

clarkowens

Ho, ne t'en fais pas ! Epyon n'aurait probablement pas attendu d'être à 72 à 0 pour jeter le stick dans la TV. XD
En tout cas, ça l'avait fait marrer, m'a-t'il dit.

Saurus_deinos

Ha oui ! Tu t'en doutais ? :-p
Sinon, original, pas original... Je sais pas. L'essentiel c'est que ça a plu. Et pour moi, c'était clairement le sujet d'actu le plus marquant de la semaine ! Je trouve tellement génial le gagnant avec sa petite manette PS1 ! :D
Merci pour ton retour. :ok:

Haldrik

Et bien dites-moi, vous êtes nombreux à avoir aimé le petit sonic dans le canapé ! :-d
Haldrik ! :cute:

Pom_pom

Décidément ! :-d
Merci. ^^

Shiba_the_Inu

Franchement, je crois que la plupart a compris quand-même qui était Luffy (en tout cas, je l'espère ^^).
Mais de toute façon, la rédaction ne pouvait pas rajouter l'explicatif dans l'introduction. Il s'agissait de la surprise en dernière case de la page, ça aurait tout gâcher je crois. Merci pour ton retour aussi l'ami ! :-)))

BIGMAC2073 BIGMAC2073
MP
Niveau 10
20 juillet 2014 à 21:32:29

Les RPG

BIGMAC2073 BIGMAC2073
MP
Niveau 10
20 juillet 2014 à 21:35:46

Fail avec le bouton poster.

Les RPG c'est mon style prefere aussi. Surtout grace au scenario. C'est ce qui m'attire la.

Je vient de remarquer que le sonic se marrait c'est pas mal j'ai bien rit.

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 61
20 juillet 2014 à 22:32:05

Franchement, je crois que la plupart a compris quand-même qui était Luffy (en tout cas, je l'espère ^^).
:d) Ah mais ça je pense que les gens ont compris oui, mais pas forcément le fond de la blague sur le fait que c'est "pas la manette qui fait le joueur", enfin on peut le comprendre aussi sans connaitre l'histoire mais ça reste quand même plus drôle quand on sait que ce gars a gagné avec une vieille manette ps1 ^^.
Après je d'accord avec toi, c’est clair que devoir expliquer sa blague c'est pas génial génial ^^ Mais c'est dommage de vori tellement de gens ne pas chercher à comprendre plus loin que leur bout du nez.

anarchynpp anarchynpp
MP
Niveau 10
20 juillet 2014 à 23:21:58

Perso je savais pas qui s etait mais j ai vite compris dans la BD que c etait un joueur de classe mondiale ^^'

Finstern Finstern
MP
Niveau 10
21 juillet 2014 à 12:27:44

Très bonne planche cette semaine!
Le score (ou la raclée c'est au choix), la peluche, l'énervement au fur et à mesure.. :bravo:
Perso je préfère le comportement "stoïque" et sa simple remarque du second pseudo plutôt que le voir de plus en plus tordu de rire, vu que nous avons les réactions de Sonic.

Saurus_deinos Saurus_deinos
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 15:21:55

LPP: Qu'est-ce que tu penses de ce retour en arrière de Sony sur la jaquette de Freeedom Wars? J'arrive pas à savoir si à la base ils nous ont pris pour des *censuré* ou is c'est vraiment un geste :(

LaPetitePelle LaPetitePelle
MP
Niveau 13
24 juillet 2014 à 15:45:59

Saurus_deinos

Qu'est-ce qui s'est passé avec Freedom Wars ? Je ne suis pas au courant...

Hiro_Nakamura_2 Hiro_Nakamura_2
MP
Niveau 6
27 juillet 2014 à 09:27:11

pas de bd cette semaine :-(

Je suppose que tu es en vacances bien méritées :)

Si oui, excellentes vacances !!!!! et en route vers une deuxième saison de la petite pelle!

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344  ... 91»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment