CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Fan Club Officiel de LaPetitePelle

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 91»
Page suivanteFin
[Free_Bird] [Free_Bird]
MP
Niveau 10
05 janvier 2014 à 16:22:41

LPP a un égo tellement énorme qu'il se fait un topic avec son double compte, franchement quel foutage de gueule.

Y'a des forumeurs qui mériteraient bien plus une place le dimanche au lieu de ce bousin que tu nous ponds chaque semaine.
Par avance, ceux qui me diront "ta ka fr mieu mdr lol", beh je n'ai jamais fait de BD, mais ça ne m'enlève pas pour autant le droit de dire que je trouve ça niais et vide comme une coquille d'oeuf.

Tu dois payer grassement JVC pour qu'ils publient chaque dimanche une telle chose, sans parler de ton double compte clarkowens, dégoulinant d'égocentrisme.

[Free_Bird] [Free_Bird]
MP
Niveau 10
05 janvier 2014 à 16:26:40

Waoh, pour poster chaque dimanche à 9h et quelques secondes un commentaire puant la lèche gratuite clarkowens doit avoir une vie hautement palpitante.

Kamisamabob Kamisamabob
MP
Niveau 40
05 janvier 2014 à 17:08:06

Pourquoi tant de haine?

Haldrik Haldrik
MP
Niveau 26
05 janvier 2014 à 21:24:03

Même sans être foncièrement marrant, le "gag" ne fait que dénoncer une pratique que tout le monde connait mais que beaucoup préfère ignorer, sauf pour ceux n'ayant pas déjà la version originale là c'est tout à fait légitime :oui:

LaPetitePelle :cute:

Kamisamabob Kamisamabob
MP
Niveau 40
12 janvier 2014 à 11:06:46
Kamisamabob Kamisamabob
MP
Niveau 40
12 janvier 2014 à 17:48:39

Elle est pas mal. :ok:

neweldarh neweldarh
MP
Niveau 10
12 janvier 2014 à 18:59:01

Non c'est naze. Déjà y'a pas vraiment de chute. Enfin la chute est extrêmement faible. Mais en plus, il prend ses lecteurs pour des abrutis. Quel intérêt de rajouter "boss" sur la porte ? Le "gag" déjà bien faible, tombe à l'eau.
Pourquoi ne pas avoir plus simplement écrit "rédacteur en chef". Oui ok, c'est pas le "boss" de jv.com mais ça reste le boss de la rédac et tout le monde aurait compris l'image. Bon, le gage ne serait toujours pas drôle mais au moins on aurait pas l'impression d'être pris pour un idiot. A croire que LPP se sent obligé de tout expliquer. Règle de base : Ne jamais expliquer une blague. Bref, encore raté.

pourquoi_me_ban pourquoi_me_ban
MP
Niveau 6
12 janvier 2014 à 19:04:05

Personellement je regarde de temps à autre les BDs de LPP

Elles sont sympathique à regarder , certes des fois l'humour n'y est pas trop mais globalement , c'est bien dessiné et ça se laisse lire .

Mais je trouve juste que les commentaires sont pour la plupart des commentaire haineux sans réel argumentation derrière !

Je sais même pas pourquoi cet acharnement sur sa personne...

cedric26320 cedric26320
MP
Niveau 2
18 janvier 2014 à 17:39:55

ouiii !! moi je trouve ça au top !

Kamisamabob Kamisamabob
MP
Niveau 40
19 janvier 2014 à 10:45:11
BIackRainbow BIackRainbow
MP
Niveau 10
19 janvier 2014 à 17:03:50

Je ne vais pas exposé mon avis déjà mainte fois exprimé sur d'autres forums concernant LaPetitePelle. Les goûts, les couleurs et tout et tout......

Mais aujourd'hui je m'interroge sur les commentaires toujours récurrent de clarkowens vantant de manière extrêmement abusive il faut bien en convenir, les nouvelles apparition de la BD chaque semaine. J'imagine bien qu'il faut prendre ça au second degré pourtant j'ai vraiment du mal à en comprendre le but si tant est qu'il y en est un. ( mis à part décrédibiliser la " planche " comme on appele ça dans le métier apparemment. )
Est ce une simple provocation destiné aux anti-LPP si je peux m'exprimer ainsi ?
Ou juste des commentaires inutiles destinés à questionner dans le vent sur les motivations de cette personne ?

Vous pensez surement que je prend la chose un petit peut trop aux sérieux, après tout s'est jamais qu'un commentaire. Mais ces derniers complétement à côté de la plaque qui voue à LPP une stature de demi dieu exaspère une grande parti de ceux qui lise les BD, c'est sur. Et je trouve ça dommage car clarkowens participe aux faite que une parti de la communauté de JVC n'aime ni LPP, ni ses BD. Et puis merde on vend pas le soleil quand on est même pas en mesure d'atteindre la lune voir même de décoller...

C'était le coup de gueule totalement inutile de jour. :ok:

kuja57 kuja57
MP
Niveau 12
19 janvier 2014 à 20:42:22

Je ne pense pas être parano, ni dénoncer un complot lorsque je parle de deux pseudos.

"Tu ne vois pas les gens qui se jettent sur à cause des coms de Clarkowens ?" => je n'ai pas compris désolé.

Le problème au sujet de Clark est que, après un minimum de recherche, on remarque qu'il ne vit qu'à travers toi, il suffit de voir les commentaires quasi-automatiques qu'il envoi systématiquement sur tout te concernant pour mettre en doute sa fiabilité, si vous êtes deux personnes différentes (et ce n'est pas un IP qui changera grand chose) il faut en conclure que vous vivez ensemble ? De plus, en faisant une petite comparaison du LPP d'époque (le troll) et ce Clark, la patte est quasi-identique (ca lui laissera l'occasion de dire qu'il est flatté de la comparaison).

Au sujet de ma critique par rapport au site, je trouve regrettable qu'il y ai deux discours, voilà tout, tu as commencé comme ça et la redac s'en amuse, tandis que des modérateurs font des kicks/ban pour des raisons similaires, même clark a été bloqué pour publicité (bien que sauté dans la foulé).

Au final c'est flou, il y a beaucoup de choses bizarres, tu devrais te sentir flatter, si ta bd divise beaucoup les lecteurs, tu as le mérite de faire parler de toi (ce qui, je continue à le penser, est le but), il reste que pour Clark, il restera un doute pour beaucoup de monde tant qu'il n'y aura pas une explication logique à ses actes, de plus je te surestime peut être, mais je pense que pour avoir fait tellement de buzz tu es loin d'être stupide, et donc tu es loin de faire les choses par hasard.

Les théories, ca arrive par manque de clarté, hors tu es l'unique responsable à ce sujet, le faite de laisser fantasmer les lecteurs sur ce genre d'idée, ca t'es favorable, sachant que ton passé montre que tu n'as pas spécialement d'éthique sur la manière de faire parler de toi, je suis en droit de voir les choses de cette manière.

Je te laisse le bénéfice du doute pour Clark, mais ça laissera place à une autre idée, tu ne peux pas reprocher aux gens d'essayer de comprendre un type ayant un comportement aussi bizarre... D'ailleurs ça me surprend que par modestie tu ne sois pas le premier gêné, certaines comparaisons avec de grands artistes sont de très mauvais goût.

Tant qu'il y aura autant d'incohérences, c'est difficile de te croire sur parole.

docteur_w00t docteur_w00t
MP
Niveau 10
19 janvier 2014 à 23:19:34

J'ai jamais vu quelque chose d'aussi médiocre que cette BD, c'est une horreur, dessin générique et sans vie, humour affligeant...

C'est juste hallucinant.

Kamisamabob Kamisamabob
MP
Niveau 40
20 janvier 2014 à 00:09:07

J'ai presque envie de dire que c'est à l'image des gens qui fréquente le site mais c'est pas pour me déplaire.
Ce serait bien aussi de donner leurs chance à un petit peu plus de monde, des LPP doit y en avoir plein par ici.

kuja57 kuja57
MP
Niveau 12
20 janvier 2014 à 01:28:31

@kamisamabob : Tout à fait d'accord, pourquoi ne pas faire un système de concours, la personne qui gagne fait le mois ou deux(4 planches) et ainsi de suite.

Bon forcément faudrait un bon système de vote, si c'est pour se retrouver avec une BD raté mais qui a la masse de vote parce que le type l'a demandé dans le 15-18 ca serait pire, mais avec de la bonne volonté il y a de quoi de trouvé.

Qui sait, peut être que Clarkowens est doué aussi et aimerait secrètement prendre la place... Ca aurait l'avantage d'être toujours renouvelé et d'en avoir pour tout les goûts, d'autant que je pense que la majorité des lecteurs s'intéresse plus à des vannes sur le jeuxvideo que sur le staff :(

Kamisamabob Kamisamabob
MP
Niveau 40
20 janvier 2014 à 10:15:34

JV.com devrait s'ouvrir plus à ses lecteurs, laisser plus de place à des gens lambda pour participer à des chronique. Il y a quelques mois un jeune joueur a eu le droit de présenter sont speed run sur un jeu rayman, c'est typiquement le genre d'opération qu'il faudrait renouveler plus souvent.

clarkowens clarkowens
MP
Niveau 10
26 janvier 2014 à 09:18:24

Pas de "LaPetitePelle dessine jeuxvideo.com" aujourd'hui mais rassurez-vous car il nous reviendra en pleine forme dimanche prochain ! :ok:

[QuinnMallory] [QuinnMallory]
MP
Niveau 10
26 janvier 2014 à 09:44:31

Quelle déception de ne pas pouvoir se délecter du commentaire hebdomadaire de Clarkowens :snif:

LaPetitePelle LaPetitePelle
MP
Niveau 13
26 janvier 2014 à 09:48:34

Mais vous pouvez quand-même voir des dessins à moi dans cette vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=O8VOoJwboDU
J'y ai modestement réalisé les dessins, les illustrations et pixels animés.
Plus de 7 mois de travail pour mon ami DG.
Il s'agit de la rétrospective sur la saga Metal Gear la plus importante jamais réalisée. Près de 4 heures.
Avec les participations exceptionnelles de El Didou (de feu Player One), de Hedge, de Seed, et un caméo très court du Hooper. :ok:

Sinon, pour mes BD, à la semaine prochaine ! :ok:

]grognon[ ]grognon[
MP
Niveau 10
26 janvier 2014 à 10:48:34

on aurait pu être prévenu quand même, quelle déception ! jme suis levé exprès pour la bd .... :snif2:

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 91»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment