CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Fan Club De Kaaraj

DébutPage précedente
1234567891011  ... 20»
Page suivanteFin
Zeerlicht Zeerlicht
MP
Niveau 9
01 août 2013 à 16:36:22

Réjouissez-vous bonnes gens! Un nouveau rédacteur fait son apparition au sein de l'équipe!

Bienvenue mon jeune ami.

darkwizounet darkwizounet
MP
Niveau 42
01 août 2013 à 16:55:54

Félicitations à lui ! :D

Viens nous faire un petit coucou :D

Jvgame Jvgame
MP
Niveau 10
01 août 2013 à 17:01:45

Maintenant que j'y pense, ce serait chouette qu'il précise s'il possède lui aussi une spécialité en matière de jv. Car par exemple, Rivaol s'occupe essentiellement des jeux de sports, tandis que Romendil elle, rafle presque tout ce qui concerne de près ou de loin les rpg.

Dharn nous ayant quitté, la place de fan de pokemon s'apprête à être comblé ? :fish:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 août 2013 à 19:37:25

Kaaraj, il doit s'occuper des voitures je pense .... :hap:

Kamisamabob Kamisamabob
MP
Niveau 39
01 août 2013 à 19:40:46

ah ah ah un jeu de mollet

PakManes PakManes
MP
Niveau 10
01 août 2013 à 19:41:16

Félicitation à lui ! :noel:

Brebismen Brebismen
MP
Niveau 10
01 août 2013 à 22:10:10

Bienvenue toi qui aime manger des pâtes en buvant du vin et tout en regardant des combats de femme dans la boue :hap:

Seth-Origine Seth-Origine
MP
Niveau 10
01 août 2013 à 22:16:46

Qui donc est-ce ?

Seth-Origine Seth-Origine
MP
Niveau 10
02 août 2013 à 00:26:31

Même si ce mec adore Final Fantasy VIII, il n'a quand même pas l'air d'être très qualifié pour faire son job. :(
'fin bon on verra avec le temps hein.

zapperon zapperon
MP
Niveau 9
02 août 2013 à 01:01:45

Il suit l'exemple de Papa-Het :-)

Désormais, pour être embauché par JVC, il faudra obligatoirement être actif dans le site, y contribuer voir même y être modo. C'est pas forcément une mauvaise chose, car au moins ils sont sûr d'embaucher un personnel de qualité, et je ferai pareil je pense quand j'aurai ouvert mon entreprise quand j'aurai hérité de ma fortune familial :(

Jvgame Jvgame
MP
Niveau 10
02 août 2013 à 09:59:06

Non pas forcément. Les perles se situent partout, aussi bien sur jvc qu'ailleurs. Supposons qu'un contributeur soit présent sur un autre site, que sa qualité d'écriture soit indéniable, et qu'à côté se trouve juste un rang rubis, possédant quelques contributions sans importance. Qui aurait le plus de chance d'être pris à ton avis ?

De plus, il y a beaucoup de posts vacants qui ne nécessitent pas forcément des personnes présentes sur jvc. Je prends l'exemple de Business Developer Vidéo, qui est actuellement disponible.

<< Même si ce mec adore Final Fantasy VIII, il n'a quand même pas l'air d'être très qualifié pour faire son job. :( >>

Il faudrait que tu nous expliques les qualifications requises pour ce post. Et comment tu peux te rendre compte juste en regardant sa CDV, qu'il n'est pas fait pour. Ça m'intéresse, tiens.

AmericanVampire AmericanVampire
MP
Niveau 9
02 août 2013 à 11:13:06

Il faudrait que tu nous expliques les qualifications requises pour ce post. Et comment tu peux te rendre compte juste en regardant sa CDV, qu'il n'est pas fait pour. Ça m'intéresse, tiens.

-----

Il a peut etre regardé ses contrib' (publiées en avis de joueur mais qui ressemblent furieusement a des test complets) et sa façon de rediger ne doit pas lui plaire.

zapperon zapperon
MP
Niveau 9
02 août 2013 à 11:43:34

Bah de toutes façons les qualités requises pour être rédacteur sont une bonne écriture ainsi qu'une bonne analyse objective je pense :(

Et ça ça se voit facilement pour un pro quand il lit les contributions des bénévoles et ont pu facilement voir que Kaaraj avait ces exigences. Et peut-être que Seth-Origine n'a tout simplement pas aimé ses contributions :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 août 2013 à 12:03:17

"Rivaol s'occupe essentiellement des jeux de sports"

Pas forcément, maintenant c'est aux commandes d'Anagund.

Jvgame Jvgame
MP
Niveau 10
02 août 2013 à 12:24:15

<< Il a peut etre regardé ses contrib' (publiées en avis de joueur mais qui ressemblent furieusement a des test complets) et sa façon de rediger ne doit pas lui plaire. >>

Les avis lecteur sont toujours bien plus libres que les tests. Même si dans ce cas, la forme semble plus ou moins la même. Lorsqu'il commencera à rédiger ses premiers articles, il devra en prime s'appuyer sur ce qui a déjà été fait. Il sera un peu moins libre, mais ces écrits gagneront considérablement en qualité. C'est un peu pour ça, selon moi, que l'on ne peut pas vraiment juger la qualité d'écriture d'un tel ou d'un tel, juste en se référant à ses avis lecteur (qui au passage ,pour son cas, sont largement au dessus de la moyenne).

<< Et ça ça se voit facilement pour un pro quand il lit les contributions des bénévoles et ont pu facilement voir que Kaaraj avait ces exigences >>

Officiellement, un test est envoyé à jvc, pour voir le niveau de français, la qualité d'écriture etc. Après il est possible qu'ils regardent aussi les avis lecteur, ça je ne sais pas.

<< Pas forcément, maintenant c'est aux commandes d'Anagund. >>

Lespol et Panthaa s'y collent aussi de temps à autre, mais Rivaol est toujours resté dans ce domaine, aussi loin que je m'en souvienne.

https://www.jeuxvideo.com/profil/rivaol-contributions.html
https://www.jeuxvideo.com/profil/anagund-contributions.html

Tu vois, Anagund s'est juste occupé d'un fifa, et d'un trackmania. Rivaol au contraire a fait un test sur le tour de France, un aperçu sur Forza, Drive club etc. Après j'ai pu loupé une annonce sur les forums, là je n'sais pas.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 août 2013 à 12:28:38

Et de PES. :ok:

Jvgame Jvgame
MP
Niveau 10
02 août 2013 à 12:51:39

Rivaol s'est occupé de l'aperçu du dernier.

https://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-3-ps3/00048069-pro-evolution-soccer-2014.htm

J'te dis, il est toujours en tête pour les jeux sportifs. Anagund donne juste un coup de main. :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 août 2013 à 13:04:33

Ah, c'est rassurant. :merci:

Sinon, bienvenue à Kaaraj, je l'ai déjà dit dans le topic dans le commu ! :oui:

Kaaraj Kaaraj
MP
Niveau 10
02 août 2013 à 14:01:06

Bonjour à tous, merci pour la création du fan-club, j'espère le mériter :)

Pour répondre aux questions sur mes goûts, je suis plutôt tourné vers l'action, l'aventure, le RPG, l'infiltration... et le sport (cherchez l'intrus). J'aime avant tout les expériences solos et les mondes ouverts. En revanche, je ne crache pas sur des parties multi, surtout en coop ou sur quelques MMO.

Pour plus de détails, regardez ma fiche, la plupart des mes jeux favoris y sont! Si vous avez des questions, n'hésitez pas. Pour le moment je n'ai pas internet chez moi, mais dès que je suis connecté je prendrais plus de temps pour répondre.

En ce qui concerne mes avis lecteurs, ils ont été écrit à la va-vite et ne sont pas forcément très représentatifs. Je compte bien progresser chaque jour à la rédaction et vous fournir des tests (et des GL!) de qualité! :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment