CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Joueur du Grenier bientot sur JVC?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Patatophobe Patatophobe
MP
Niveau 10
19 mai 2012 à 22:30:57

slt a tous, voila en voulant regarder une video du joueur du grneier, je suis tombe sur une video dont l'auteur et certes le JDG mais celui qui a poster cette video est: jvcomtrailers

alors voila je me demande (ou plutot je suis quasi sur) si le JDG va bientot faire des chroniques sur JVC?

voila voila et la petit video avec bien sur :hap:

:d) http://www.youtube.com/watch?v=41EkCYfrgxM

Remysangfamy Remysangfamy
MP
Niveau 45
19 mai 2012 à 22:35:46

Il a déjà qu'on lui a proposé et qu'il a dit non. Cette vidéo a été tournée pour Capcom pour présenter le jeu.

Remysangfamy Remysangfamy
MP
Niveau 45
19 mai 2012 à 22:36:07

Il a déjà dit*

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mai 2012 à 22:53:20

Et d'ailleurs cette vidéo est dispo sur jeuxvideo.com en bande-annonce,rien de particulier :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mai 2012 à 23:24:28

What da phoque, j'ai explosé :rire:

Merci pour cette belle vidéo :-)

SombreroBaveux SombreroBaveux
MP
Niveau 9
19 mai 2012 à 23:34:27

J'ai hurler à M.J et Hitler :rire:

Soul-Caribou Soul-Caribou
MP
Niveau 10
20 mai 2012 à 04:52:03

Dans un format ou dans un autre, à une fréquence régulière ou non, ce serait juste énorme que JVC ramène le JDG dans la troupe de chroniqueurs :)

Ou A link to the past week :)

deepwhite deepwhite
MP
Niveau 9
20 mai 2012 à 08:28:27

En plus, cette vidéo n'était appelée "joueur du grenier" mais "Fred et Seb" il me semble. Donc surement que même s'ils venaient sur JVC, ce serait sans le nom, la marque "joueur du grenier". Ensuite c'est vrai qu'il a déjà dit dans une interview qu'il avait refuser de travailler pour JVC.

Xx-Donald-xX Xx-Donald-xX
MP
Niveau 7
20 mai 2012 à 11:14:27

SombreroBaveux
Posté le 19 mai 2012 à 23:34:27
J'ai hurler à M.J et Hitler
Lien permanent

Hitler ? C'EST CHARLY CHAPLINS !!!!!!!! :fou:

Xx-Donald-xX Xx-Donald-xX
MP
Niveau 7
20 mai 2012 à 11:15:53

Ah oui c'était pour capcom sa :) .

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mai 2012 à 11:47:50

Jerry à M.J :hap:

Patatophobe Patatophobe
MP
Niveau 10
20 mai 2012 à 11:52:23

dommage :(

car vu que la date du post est le 16 mai, je me suis dit c'est tout recent et donc nouveau, puis j'avais vu une interview du JDG disant que lui et Seb, feront dans quelques temps des videos parlant de jeu "normaux" toujours avec leur humour

donc je me suis dit c'est bon ils l'ont fait et ça va etre sur JVC :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mai 2012 à 12:06:43

Il a fait tune news sur son site ou il explique qu'il fait ça pour capcom.

MK-14 MK-14
MP
Niveau 5
20 mai 2012 à 14:55:18

la séquence de michael jackson ma fait exploser de rire.

LtAlex49 LtAlex49
MP
Niveau 7
20 mai 2012 à 15:04:48

Si à chaque vidéo que le JDG fait des vidéos en partenariat avec jvc on pense qu'il va venir sur le site et bien on serait rendu à pas mal de topic dans ce genre (je précises je ne cherches pas à provoquer de conflits).

Remysangfamy Remysangfamy
MP
Niveau 45
20 mai 2012 à 16:37:59

"à chaque vidéo que le JDG fait des vidéos en partenariat avec jvc "

Ce n'est pas en partenariat avec JVC.

LtAlex49 LtAlex49
MP
Niveau 7
20 mai 2012 à 17:48:12

Oui désolé de l'erreur je l'ai remarqué après.

Noxims Noxims
MP
Niveau 10
20 mai 2012 à 20:18:07

J'espère qu'il en gardera de bons souvenirs et que ça lui donnera envie de faire la même chose pour d'autre jeux si il a le temps.

MonPseudoEstBan MonPseudoEstBan
MP
Niveau 10
21 mai 2012 à 20:23:07

Dommage :-(

Pseudo-anti-ban Pseudo-anti-ban
MP
Niveau 6
27 août 2012 à 21:05:51

Bof, Platoon et Metal Gear est une de ses plus mauvaises vidéos, il y a un énorme problème de rythme, notamment dans la partie avec Metal Gear, vraiment soporifique. Il insiste trop sur le problème des cartes et des portes, pendant plusieurs minutes il ne fait que ça, il brasse de l'air, je regardais la vidéo en soupirant tellement il se répète.

Comparez avec la vidéo de l'AVGN, y a pas photo. De plus, à force de vouloir à tout prix éviter de dire ce que l'AVGN a déjà dit, il omet de parler de détails importants. Encore une fois faites la comparaison, la vidéo de l'AVGN est beaucoup plus intéressante.

Pire encore, la partie "parodie de hot shots" est trop du copié-collé, il n'y a aucune surprise, ils ne font que reprendre des gags vieux de 20 ans, en beaucoup moins drôle (on est loin de l'efficacité de la mise en scène d'un film comme Hot Shots 2).

Dans la vidéo sur Silent Service, ils reprenaient également quelques gags d'un film (y a-t-il un pilote dans l'avion), mais c'était plus léger et ils les balançaient à des moments pertinents, c'était beaucoup plus efficace et pertinent.

Autre chose qui m'a choqué, les répliques des acteurs manquent cruellement de drôlerie. Quand grenier se regarde dans le miroir il sort une phrase bidon:"fini de rigoler, c'est l'heure de l'action". Puisqu'on était dans la parodie, pourquoi n'avoir pas sorti une phrase du genre:"ils vont l'avoir leur putain de guerre". Pas spécialement drôle, mais bien plus pertinent. Il y a un gros manque d'inspiration dans cette vidéo.

Le concept de l'émission marche largement moins bien sur une telle durée (23 minutes), il y a trop de remplissage artificiel. Une durée plus courte serait beaucoup plus efficace. Et puis, le rythme des vidéos serait plus rapide, parce qu'ils en sont rendus à 2 mois pour en faire une maintenant...

Seul point positif de cette vidéo, le cameo final absolument énorme, même si je pense que beaucoup de gens ne doivent pas connaitre Doug Walker. Ce n'est que justice dans un sens, vu que grenier reprend beaucoup (trop) de ses gags depuis la vidéo de Batman(le flingue par exemple, gag récurent du Nostalgia Critic que grenier ne faisait jamais avant, sans parler des critiques de Batman & Robin, Mortal Kombat, etc...complétement repompées).

PS: la critique est autorisée dans ce pays, y compris une critique NÉGATIVE, merci de ne pas m'insulter. Si la liberté de penser vous dérange, exilez-vous en corée du nord. :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment