CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Fan Club de At0mium

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Matthieu07 Matthieu07
MP
Niveau 9
20 janvier 2012 à 20:59:38

Merci rapt0r_

[Mini-Uzii] [Mini-Uzii]
MP
Niveau 10
21 janvier 2012 à 01:08:32

Salut At0nium , je passe par içi pour te dire que tu fais de super chroniques :p)

Franchement le week end sur JVC c' est le moment ou les meilleurs chroniques sont diffusé :bave:

La tienne , celle de Speed Game , Usul :bave:

Au fait , je me suis aussi abonné a ta chaîne YT :oui:

Naou Naou
MP
Niveau 12
21 janvier 2012 à 11:03:23

j'avais une question,où et comment trouves-tu tous ces supers jeux :merci:

P.S.ta dernière chronique était génial :bave:

at0mium at0mium
MP
Niveau 7
21 janvier 2012 à 17:47:14

Merci à tous une fois de plus pour votre soutien et vos messages! Je suis vraiment ravi de voir que la chronique de cette semaine vous a plu! La semaine prochaine, les retro-gamers vont être servis! (et les non-initiés vont découvrir un jeu oldschool sensass!)

twildawnight: Alors comme l'a dit Donwar j'ai un test de Dustforce disponible sur ma chaine youtube qui est exactement du même type que la chronique. Pour les autres jeux je les connais et j'en ferai peut etre des vidéos, mais je ne pense pas sur Jeuxvideo.com

naou : Merci beaucoup! Les jeux que je présente sont un peu des trouvailles en fait. Je navigue sur différents sites web franco/anglophones sur les jeux indépendants et je suis en contact avec quelques webmaster donc ça aide bien!

[Mini-Uzii] : Merci pour tout!

Matthieu07: Les autres t'ont très bien répondus, donc pour la chronique c'est Sony Vegas Pro et Audacity!

lefernandzeb04: Les GL, en effet c'est un peu dans le même style mais pour l'instant la question n'est pas là! Merci en tous cas!

Bon pour la petite histoire, sachez que les chroniques sont aussi disponibles sur http://gear-network.com/ . Sur ce site vous trouverez aussi toutes mes autres vidéos si ça peut vous intéresser!

http://gear-network.com/user/At0mium

Naou Naou
MP
Niveau 12
21 janvier 2012 à 18:40:16

:merci: d'avoir répondu,et surtout,c'est sympa que tu viennes régulièrement sur ton fan club pour nous répondre :p)

-BlackFire -BlackFire
MP
Niveau 10
21 janvier 2012 à 19:07:37

Tu fait des excellentes chroniques :bave: je te suis souvent, mais je n'ai jamais parlé sur ton topic, et je te dis, bravo vraiment pour tes chroniques :-)

at0mium at0mium
MP
Niveau 7
21 janvier 2012 à 19:16:50

Merci beaucoup BlackFire!

Bon par contre, laissons la notion de "fan-club" de coté, je suis quelqun de tout à fait normal hein! gardons les pieds sur terre^^

-BlackFire -BlackFire
MP
Niveau 10
21 janvier 2012 à 19:21:27

Oui ^^ Et derien ^^

at0mium at0mium
MP
Niveau 7
21 janvier 2012 à 20:23:38

Ah désolé je n'avais pas vu! Et bien écoute non, aucun cours! J'avais pas du tout la même aisance en démarrant sur youtube en Juin, mais c'est comme tout faut s'entrainer à fond pour se dépasser à chaques fois! :-)

[Mini-Uzii] [Mini-Uzii]
MP
Niveau 10
22 janvier 2012 à 02:49:11

J' suis déja impatient de voir ce qui nous attend vendredi prochain :o))

Liber Liber
MP
Niveau 4
22 janvier 2012 à 05:04:18

Tu parles vraiment bien At0mium. Tu pourrais faire carrière dans le doublage. :oui:

Whenthugzcry Whenthugzcry
MP
Niveau 6
22 janvier 2012 à 20:20:16

Salut vous savez ou je peux dl lightfish svp ?

Vosler Vosler
MP
Niveau 12
23 janvier 2012 à 18:07:37

Félicitation pour ta chronique et ton travail At0mium.
Le jeu de ta dernière chronique m'a bluffé! IL est vraiment magnifique avec une ambiance qui ne laisse pas de marbre! C'est peut être la seule chronique qui donne un peu de rêve à chaque fois tant les jeux sont originaux et se démarquent, me rappelant mon plaisir de jouer, alors que ses dernier temps la tendance était plutôt à l'inverse.
Je salue également tes talents d'orateur. Tu parles clairement, à un bon rythme et surtout avec les bons mots et sans vulgarité! (de plus en plus présente dans les vidéo-tests un peu partout sur ce site... ne faisant pas très "pro" et donnant une image de fait à l'arrache selon moi...). Bref, merci :)

toad1750 toad1750
MP
Niveau 9
25 janvier 2012 à 13:37:49

j'aime beaucoup :hap:

guizgouz guizgouz
MP
Niveau 3
25 janvier 2012 à 14:50:16

Salut AtOmium

déjà merci pour ce que tu fais, ton émission parle des meilleurs jeux indépendants et grâce à toi, beaucoup plus de gens auront connaissances des perles que l'on peut trouver sur le net et ca c'est très utile :)

Sinon j'aime bien tes chronique, elles sont exhaustive la plupart du temps et ca c'est bien^^, car on peut avoir une meilleure vision du jeu dans son ensemble

Pour te dire je suis même allez sur youtube pour voir tes autres vidéos

merci en tout cas pour ce que tu fais, bonne continuation !!!

+1 fan d'AtOmium :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 janvier 2012 à 16:13:19

"
Bon pour la petite histoire, sachez que les chroniques sont aussi disponibles sur http://gear-network.com/ . "

Je ne sais plus qui cherchais les "." l'autre jours dans les phrases d'Atomium. Ca y est, il l'a! :noel:

lefernandzeb04 lefernandzeb04
MP
Niveau 9
28 janvier 2012 à 17:24:53

Comme d'habitude c'est pas mal du tout.

Mais pourais tu présenter le JV Dwarf Fortress ? Même s'il est vieux et connus, il est très sous-estimé (enfin sauf au USA je crois ).

Et je crois avoir vu certains commentaire le proposant aussi.

donwar donwar
MP
Niveau 35
30 janvier 2012 à 20:00:55

Je remonte le topic pour vous informer que At0mium attends vos suggestions de jeux.

Vous pouvez lui en parler sur sa page Facebook:

http://www.facebook.com/p/pages/At0mium/185127581541657

____________________________
http://www.pocket-collection.fr

pokemon101 pokemon101
MP
Niveau 10
31 janvier 2012 à 19:59:49

vous connaisiez at0mium le chroniqueur mais connaisait vous at0mium le pianiste c est lui qui a composé l intro de reload

EclaireurSombre EclaireurSombre
MP
Niveau 10
31 janvier 2012 à 20:53:53

Oui et il a récemment composé le thème de Metal Gear Solid sur sa chaine NovaProjekt ( http://www.youtube.com/user/TheNovaProjekt ). Très bon pianiste. A écouter. :p)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment