Les forums de JeuxVideo.com
-
creativetrust
- Posté le
24 octobre 2007 à 18:26:31

-
Etant donné son apparition sur divers tests, il était évident qu´il fallait lui consacrer un fan club officiel
Bienvenue chèr dharn
- Lien permanent
-
pacobasketman
- Posté le
24 octobre 2007 à 18:28:04

-
Poster sur le topic dharn : qui est dharn :
* zorororo profil
* Posté le 24 octobre 2007 à 18:19:03 avertir modérateur
* pour quand le fan club
Et bah voila c´est fait.
- Lien permanent
-
zorororo
- Posté le
24 octobre 2007 à 18:31:35

-
je n´en attendai pas moin de ce forum
- Lien permanent
-
Bitembois
- Posté le
24 octobre 2007 à 18:37:06

-
Cay bizzard, comment tu parles, on dirait un intello raté blasé de la vie...
- Lien permanent
-
creativetrust
- Posté le
24 octobre 2007 à 18:46:33

-
Tu sais ce qu´il te dit l´intello (certe) raté blasé de la vie???
Allez va t´en, pas d´embrouille dans le fan club de dharn
- Lien permanent
-
DrWario
- Posté le
24 octobre 2007 à 18:50:17

-
zorororo Posté le 24 octobre 2007 à 18:31:35 je n´en attendai pas moin de ce forum
T´es la depuis 8 jours, alors un conseil, ne fout pas le bordel sur ce forum, d´autre on esseiller, et il ont eu des problemes comme dirait l´autre
- Lien permanent
-
Nyoro-n
- Posté le
24 octobre 2007 à 18:57:14

-
Je suis du même avis que les récalcitrants. Même si je suis le moins bien placé pour ramener ma gueule, ne vaudrait-il mieux pas attendre d´avoir plus d´info sur cette personne avant de se lancer dans un fanatisme aveugle, ou tout du moins un prétexte pour booster?
(vous pouvez me jeter des tomates, je suis clairement le moins bien placé pour la ramener)
- Lien permanent
-
]Shawn[
- Posté le
24 octobre 2007 à 19:25:59

-
*Shawn jete une tomate a Nyoro-n*
C´est sur que t´es pas super bien placé pour parler de sa mais en meme temps t´as pas tout a fais tort, personne connait ce fameux dharn donc le fan club est un peu prématuré, jdis pas qu´il est méchant et qu´il en vaut pas la peine hein, jle connais pas plus que vous ^__^.
- Lien permanent
-
Brybryp
- Posté le
24 octobre 2007 à 19:46:56

-
Créer un fan-club en l´honneur d´une personne que l´on apprécie, ça passe, mais là ça devient complètement n´importe quoi, faut arrêter.
- Lien permanent
-
DrWario
- Posté le
24 octobre 2007 à 19:57:27

-
De toute façon, je suis sur que ce n´eest PAS le nouveau rédacteur, il serait marquer au "tableau" de l´équipe si c´était le cas. Alors laisser couler
- Lien permanent
-
Tudumtudum
- Posté le
24 octobre 2007 à 20:14:39

-
Si, c´est un nouveau redacteur. La page de l´équipe met toujours longtemps à s´actualiser
- Lien permanent
-
Dragadus
- Posté le
24 octobre 2007 à 20:16:43

-
Brybryp : Créer un fan-club en l´honneur d´une personne que l´on apprécie, ça passe, mais là ça devient complètement n´importe quoi, faut arrêter.
Parceque tu crois connaitre les autres rédacteurs ? oO
Ca m´épate quand même, ces "fan club"... C´est d´une inutilité monstre mais ca se fait quand même :/ !
- Lien permanent
-
till_dermeister
- Posté le
24 octobre 2007 à 20:24:18

-
Ben Brybryp raison
On ne connais peut-être pas tous les rédacteurs personnelement mais au moins on a vu la qualité de leurs tests et leur sympathie lors des Gaming Live... alors que là dharn est totalement inconnu...
- Lien permanent
-
Brybryp
- Posté le
24 octobre 2007 à 20:27:19

-
Dragadus => Le seul fan-club dont je fais “partie”, c´est celui de Franck, et je crois avoir suffisamment discuté avec lui, même en vrai, pour savoir que c´est quelqu´un que j´apprécie.
- Lien permanent
-
DrWario
- Posté le
24 octobre 2007 à 20:32:10

-
Brybryp Posté le 24 octobre 2007 à 20:27:19 Dragadus => Le seul fan-club dont je fais “partie”, c´est celui de Franck, et je crois avoir suffisamment discuté avec lui, même en vrai, pour savoir que c´est quelqu´un que j´apprécie.
Oui, tu a tout à fait raison
Et c´est la même chose pour moi, je ne fait partie que d´un fan club et j´ai discuter en vrai avec lui (et je continue d´ailleur, il m´arrive de lui envoyer un mail de temps en temps, et il me repond à chaque fois (merci Franck
))
- Lien permanent
-
till_dermeister
- Posté le
24 octobre 2007 à 20:39:06

-
Moi pareil, les deux seuls que j´apprécie vraiment ce sont Franck et Hiro
Je ne vais pas systématiquement sur tous les fans club
- Lien permanent
-
Raikou4
- Posté le
25 octobre 2007 à 01:19:28

-
Dharn, c´est un patois (nimois) anglais, mais avec un mauvais orthographe (Darn!). Ça sert à quoi? À rien!
Mais les fans-clubs, c´est après les gaming live!
- Lien permanent
-
dharn
- Posté le
25 octobre 2007 à 08:49:24

-
Bonjour à tous
Je confirme que je suis bien un nouveau rédacteur. Mon profil sera mis à jour prochainement.
J´ai 30 ans, je suis bien entendu passionné de jeux vidéo et j´espère vous donner satisfaction à travers mes tests ainsi que prochainement sur le Gaming Live.
Mon pseudo ne veut rien dire de particulier. C´est simplement le nom que j´utilise lorsque je joue online.
Merci pour votre accueil =)
Dharn
- Lien permanent
-
Aule
- Posté le
25 octobre 2007 à 09:12:53

-
Bienvenue à vous (toi, peut-être ? je reste poli !) alors !
Et bonne chance parmis les fous
!
- Lien permanent
Sujet : « ---Fan club de dharn--- »