Les forums de JeuxVideo.com
-
Element1
- Posté le
21 août 2008 à 01:18:59

-
Il y a une question que je me pose, je reconnais n'avoir pas beaucoup rechercher la réponse dans tout ces topics, mais je la pose quand même, elle s'adresse à ceux qui ont joué minimum aux MGS1 et MGS3 :
Bon déjà on sais que MGS1 est la suite de MGS3, alors je voudrais tout d'abord savoir combien de temps s'est écoulé entre MGS3 et MGS1 ( dans le Jeu ).
Ensuite, dans MGS3, on rencontre le fameux Revolver Ocelot ( qui n'a pas encore ce nom dans cet opus ), on le voit tout jeune, plus jeune que Snake, ça se voit ! Et ce que je trouve très bizarre, c'est que dans MGS1 snake est limite plus jeune que dans le 3 et Ocelot lui à vieilli de 150 ans ! ( façon de parler ) Si le Snake qui est dans MGS1 et MGS3 sont les même, alors il y a un problème. Alors je me suis posé une question, a la fin de MGS3 lorsque l'ont suis tout le générique, que l'on arrive vers la fin, on peut lire clairement que Big Boss ( Snake ) à eu des enfants en 1972, est ce que le "Snake" de MGS1 serait un enfant de "Snake" de MGS3 ?
Je sais que ma réflexion est absurde, mais j'essai de comprendre...
Si quelqu'un à réponse à mes questions, j'aimerais les entendre =) Car ça m'interresse
Désolé pour le dérangement,
Bonne Soirée,
Element.
- Lien permanent
-
Daft_Manga
- Posté le
29 août 2008 à 19:07:11

-
C'est pour l'estétique, pour que le héro ne ressembe pas à un "megavieuxpapi".
- Lien permanent
-
Reaver456
- Posté le
30 août 2008 à 16:54:26

-
mais non, le Snake de MGS 1 n'est pas le Snake de MGS 3 qui lui est Big Boss.
- Lien permanent
-
RoxaSora
- Posté le
30 août 2008 à 23:49:40

-
exactement, ce ne sont pas les meme snake mais bien le meme ocelot ;)
- Lien permanent
-
MistwalkerCorp
- Posté le
6 novembre 2009 à 00:12:47

-
Metal Gear Solid se déroule en 2005, le héros que l'on incarne a pour nom de code Solid Snake. On apprend plus tard que son vrai prénom est David.
Metal Gear Solid 3 : Snake Eater se passe en 1964. On joue avec Naked Snake, qui sera connu plus tard sous le nom Big Boss, le légendaire soldat du XXIème siècle.
Après cette explication tout devient plus clair, ce n'est pas le même Snake, mais le même Ocelot.
- Lien permanent
-
babysasuke
- Posté le
16 décembre 2009 à 14:25:35

-
chaud le up qui sert à rien
- Lien permanent
Sujet : « Question à Propos de Snake »
Toutes les infos du jeu Metal Gear Solid : The Twin Snakes sur Gamecube